• BONNE ANNEE 2024

    Bonjour mes fanous,nous approchons de la nouvelle année.je poste d'ores et déjà  des voeux pour mes copinautes  qui prendront un long week-end. et que je retrouverai début Janvier dans la nouvelle année.2024.Gros bisous à vous toutes et tous.Prenez bien soin de vous.

     

    BONNE ANNEE 2024

    BONNE ANNEE 2024

    BONNE ANNEE 2024


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 08:02

    Bonjour Yoli

    Mon petit coucou sous ta belle création j'aime beaucoup j'espère que tout vas bien et que tu passeras de bonne fin de fin d'année je te retrouve la semaine prochaine pour les vœux gros bisous douce amitié

    Marlène

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:11

        Coucou Marlène, pour le réveillon de la nouvelle année,je serai chez moi,seule,comme beaucoup de personnes. C'est une soirée que je n'aime pas.Autant j'adore la veillée de Noël,autant je déteste le réveillon de l'an nouveau. Vivement que nous reprendrons nos habitudes ,nos partages amicaux,c'est tout beau !!!!! Bonnes dernières journées 2023. A bientôt en  2024.Prends bien soin de toi.Gros bisous

         

    2
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:44

    Bonjour amie yoli

    Ce tube de femme est splendide,belle création!!

    Ciel gris et 9° ,il fait doux pour un mois de

    décembre mais il est vrai que tout est détraqué,

    et malheureusement ,il n'y a pas que le temps!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    jeudi .Prends soin de toi..bisous.Tissia

     

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:59

        Kikou amie Tissia, chez moi, même type de météo,10°,nous ferons un barbecue le soir du réveillon....hihihi.....c'est vraiment dingue !!!!!! Le froid arrivera au mois d'Avril/Mai...lorsque les fleurs pousseront et que les arbres fruitiers seront en bourgeons. Merci mon amie pour ton appréciation.De mon coté ,tout va bien.Bon jeudi à toi aussi.Gros bisous d'amitié.

           

    3
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:36

    Kalimera ma Yoli,ma douce amie-Fantastiki dimiouryia,bravo-Mon fils et sa cherie sont en route ils viennent pour quelques jours,alors je resterai un peu loin de l'ordi pour profiter de leur presence-Je te souhaite kali protohroni(bon premier joir de l an) c'est la phrase qu'on utilise pour cette periode entre Noel et le premier Janvier --Si tu veux apprendre d'autres mots ou expressions  je suis ici pour toi,car les cours continueront...Efharisto ya tin episkepsi ke ti filia sou (et ton amitié)---Polla filakia,Eugei

     Papa NOEL - δωρεάν png

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:06

        Kaliméra fili mou Eugei. comme je suis contente pour toi que tes jeunes seront chez vous lors du réveillon de l'an nouveau. Je leur souhaite une bonne route. Kali protohronia à vous toutes et tous. Efharisto pour ton aimable proposition  mathitria Yoli se réjouit d'apprendre ,c'est super sympa.   Bon repos en famille.Polla filakia.Kali pempti

         

          

    4
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:14

    WAOUH MAGNIFIQUE !

    BRAVO, je serai là et je te redirai mes vœux en temps voulu

    GROS BISOUS

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:34

        Coucou du soir ma tite Valie,merci pour ton "wouah magnifique"J'espère que les autres créas,2024 te plairont aussi autant.Bon jeudi soir.Prends bien soin de toi.Gros bisous 

           

    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:25

    Coucou ma chérie,

    Rien de prévu pour la nouvelles année, nous trinquerons ensemble de loin... loll

    Réveillon Noël chez ma voisine, nous étions 4 dames, et le 25 jour de Noël chez mon fils et sa compagne, superbe journée très bien entourée.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, ici, ciel bleu et soleil, c'est super.

    Prend bien soin de toi. Ton amie  Puce.

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ET HEUREUSEUSE ANNEE 2024 REMPLIE DE JOIE BONHEUR ET AMITIE ET SURTOUT UNE TRES BONNE SANTE.

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:39

        Coucou ma Puce, d'accord pour trinquer de loin !!!! Je serai chez moi.Merci pour cette belle créa et les bons voeux. oui,surtout la santé,c'est mon voeux le plus cher.Bonne soirée.Gros bisous du coeur

          

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:52

    Hello amie Yoli,

    c'est une bien belle réalisation que tu nous présente là !!

    La dame est très classe et sur ce fond plutôt blanc elle est très bien mise en valeur.

    Merci pour tes vœux, idem pour toi, bonne et heureuse avec la santé, c'est ce que je te souhaite,

    Gros bisous et bonne après midi,

    Patrice

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:42

        Bonsoir ami Patrice, j'avais de suite flashé sur cette belle dame,et zou,je l'ai détouré et voila le résultat.Je suis contente que tu apprécies.merci beaucoup.Gros bisous .Bonne soirée.

    7
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 13:32

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Merci infiniment pour tes vœux, cette dame est bien

    élégante, c'est super beau et très sympa. Bonne après

    midi et prends soin de toi. Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:46

        Bonsoir ami Christ, super que cette dame te plait,tubé par moi même.Je suis loin d'être une pro,comme toi,mais je me débrouille.Et ton compliment me flatte.merci beaucoup.Bonne soirée et fais bien attention à toi.Gros bisous avec une branche de gui ,porte-bonheur.

          

    8
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:17

    Bonjour Yoli, moi aussi j'ai hâte que ça se passe ce Jour de l'An !..... Moi aussi je suis seule, avec Scarlett qui est souvent en vadrouille... elle aime sortir (elle a sa chattière)... Jolie créa que tu nous présentes, merci ! bisous gros

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:50

        Bonsoir Yveline,dernière ligne droite  jusqu'au changement d l'année.Espérons qu'elle soit meilleure  et qu'enfin LA PAIX régnera......c'est permis de rêver.Merci pour ta visite.Bonne soirée.Gros bisous d'amitié.

         

         

    9
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:03

    Kikou ma Yoli

    Superbe création qui nous met déjà dans l'ambiance!!!!!
    Je suis comme vous, j'ai hâte que nous passions en 2024!!!
    Plein de bisous de tendresse et bonne fin de semaine

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:46

        Kikou ma Marion,nous sommes plusieurs qui attendons la fin de ces festivités afin de revenir à la vie normale.Il y aura encore des fêtes comme l'Epiphanie et les galettes des rois,la St Valentin et les grands festins entre amoureux,la chandeleur et les crêpes......etc......et déjà Pâques se pointera à l'horizon.En attendant,buvons une coupette de Champagne pour fêter la nouvelle année.Bonne soirée avec mes gros bisous d'amitié.

             

    10
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 20:08

      ma douce amie     

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:20

        Coucou ma Tite Cécile, wow quel super beau message,j'adore le nounours !!!!.Merci mon amie lointaine.Tout de bon et bon de tout à toi et les tiens.Merci pour ta fidélité.Gros bisous d'amitié.

         

    11
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 21:42

    Bonsoir Yoli, 

    Très jolie ta création  ! Très belle ton entête :)

    Belle et Douce soirée, bisous Stéphanie.

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:23

        Coucou Stéphanie, merci beaucoup pour tes compliments ,qui sont motivant pour démarrer la nouvelle année.Toute belle et bonne journée Gros bisous d'amitié.

         

    12
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 01:25

    Coucou Yoli,

    Déjà ? J'ai rien vu passer ! Les événements s'enchaînent et la vie passe trop vite !

    Je te souhaite une belle fin d'année 2023 et une nouvelle année de joie et de bonne santé !

    Bisous,

    Sosolune

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:31

        Kikou,kikou ma Sosolune,ooooooohhhhhh, cala fait un sacré bail que je ne te voyais plus.J'espère que tu vas bien.Toujours dans tes cours ???? Durant les préparatifs de Noël,par manque de temps,je n'étais pas beaucoup sur les sites des copinautes,En Janvier,ça sera plus calme,je referai ma tournée.Tout comme toi,je n'ai pas vu passer cette année. Reçois mes voeux de bonne santé,je crois que c'est le plus important et le plus utile.Gros bisous et au plaisir de te relire.Bon vendredi

           

    13
    Marité
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:34
    A toi aussi mes meilleurs vœux de santé et plein de belles choses pour 2024 Divertis nous avec tes belles créations. Gros bisous amicaux
      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 16:36

        Kikou mon amie Marité,tout de bon et bon de tout pour l'année à venir.Promis,je continuerai à vous divertir,dans la mesure du possible.Merci pour ta visite.Au plaisir de te relire.Gros bisous plein et réveillonné bien.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :