• BONJOUR AVRIL

    Bonjour mes amies, bonjour Avril. Quelle coïncidence,le 1er Avril tombe sur un vendredi ,journée où l'on mange  du "poisson".......hahaha.......Gare aux farces!!!!! Avril,mois de la fête de Pâques....Avril,ne te découvre pas d'un fil....en ce moment c'est plutôt des laines qu'il faut enfiler ,et pas du fil...il fait froid..... Bonne journée,gros bisous ,accrochez des poissons!!!!!

     

    BONJOUR AVRIL

    BONJOUR AVRIL

    BONJOUR AVRIL

    BONJOUR AVRIL

    BONJOUR AVRIL

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:47
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces poissonneuses créations que tu nous offres ce jour.... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Vendredi 1er Avril 2022 à 10:52

        Coucou Nono, un grand merci à toi pour ta fidélité. Il fait froid,nos Vosges sont à nouveau enneigées,et ça n'est pas une farce poissonneuse. Bonne journée Bisous 

          

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:32

    ça sent le poisson par ici...... Jolies tes créations !

    Ici il fait un froid !!!!!! Purée, ça c'est une Blague !!!!

    BRAVO à toi

    GROS BISOUS

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 10:57

        Wouah Valie,ta pêche était fructueuse...ça a bien mordu...hihihi.....quoi que,le poisson noir est rachitique....au régime ou tu l'as croqué.???..héhéhé.....Merci de ton passage. Je te console,ça caille aussi en Alsace.6° et pluie. Et c'est ben vrai!!!!! Gros bibis

          

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:16

    Coucou Yoli..  mdrr sur ta page avec ce poisson d'Avril.. hihi.. J'ai lu ton message pour le calendrier, tiens-moi au courant si tu ne peux le mettre..  en attendant je te souhaite un bon vendredi pour ce 1er Avril bien frisquet.. bisous et à toute.

     

            

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 11:02

        Coucou Sylou, nous avons une journée à ne pas mettre le nez dehors,pluie et que 6 petit degrés En plus rien ne fonctionne ,une poisse ce 1er Avril, Restons zen!!!!!....hihihi...Merci d'être passée sur ma page empoissonnée.,j'ai bien mis  2 S....hihihi..... Bon vendredi,journée poissonneuse..Bisous

         

          

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:34

    Coucou, j'aime tes créations pour le mois d'avril, je souris devant l'écran.
    Bon premier week-end d'avril, espérant un peu plus de chaleur qu'en mars,
    ce n'est pas chaud chez moi également.
    Gros bisous et bon week-end
    Allison

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 11:07

        Coucou Allison,il nous faut de nouveau sortir nos laines,il fait froid en Alsace et dans toute la France.Le Soleil nous fait une sacré farce de 1er Avril,pas cool !!!! En plus,il pleut,ça mouille,ça mouille,c'est le temps à la grenouille!!!!! En ce jour,au menu,grenouille et poissons!!!! Merci de ton passage sur ma plage ,où la pêche était plutôt maouse costaud,uns gros poisson et une sirène...wouah!!!! Bisous

          

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:02
    Bonjour Yolande Très jolis créations pour le poisson d'avril hihi Merci pour le partage ! Ici le poisson est congelé -2° pas chaud lol ! Je te souhaite un merveilleux mois d'avril en espérant que le ☀ soit présent ! Passe un bon week-end ! Prends bien soin de toi et repose toi bien ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 1er Avril 2022 à 11:14

        Coucou Nicole, pour ce qui est du poisson congelé,c'est idem chez nous,du -5°, Cette nuit il a neigé sur nos montagnes et ça n'est pas terminé. Il fait froid,pauvres fleurs et arbres fruitiers. Merci d'être passée,j'espère que tu 'a pas pris froid en venant...hahaha... Biosus

         

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:08

    Rassure-toi Yoli.. car chez moi il ne fait que  2° et ce n'est pas un poisson d'avril.. hihi.

    Bisous et bonne journée.

             

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 11:17

        Glaglagla Sylou,....woupssss, ll  y avait 2 msg de ta part,mystère et boule de gomme,un a probablement été gobé par un poisson.....GLOUPPPPSSSS....

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:17

    Bonjour ma Yoli, j'ai bien ris en ce jour du 1er Avril, ce gros poisson, cette sirène et ce monsieur graingalait et de grande taille, hihihi...

    Pas chaud en Bretagne non plus, beaucoup de vent...

    Je te souhaite un bel après-midi et ne prends pas froid surtout...

    J'espère que l'on se verra en Juin pour une vraie partie de rigolade, çà va faire du bien...

    Hâte que tout s'arrête également dans ce monde minable...

    Bisous bisous de ta Mouette, à bientôt gentille Cigogne...

     

     

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 14:52

        Kikou ma chouette mouette, la cigogne est ravie de t'avoir fait rire.c'était fait pour!!!! J'espère aussi que nous nous reverrons et refaire "L'Ïle aux oiseaux",j'aimerai voir les macareux et aussi L'ïle Bréhat fleurie......et autres endroit dont Lannion..tu me serviras de guide.En attendant je te fais de gros bisous et te remercie de ta visite. A bientôt.

          

    8
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:45

    Je viens te faire un ptit bonjour en ce 1er avril ! oui il fait froid partout, ici la neige ne tient pas, merci pour tes créas du 1er avril, poisson d'avril ! hihi, gros bisous

     

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 15:00

        Kikou Yveline, tout va bien pour toi????? Il pleut mais pas encore assez pour rincer le sable du désert.Je cois bien que nous ressortirons nos bottes,déjà rangées au fond du placard. Nos Vosges sont enneigées.La plaine est encore épargnée...ouffff. Merci d'être passée entre mes poissons....regarde bien s'il n'y en a pas un dans ton dos!!!!!...hohoho... Bisous gros

         

          

    9
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:17

    Coucou Yoli, super tes deux créas. Il y a une sacrée belle sirène...   Aujourd'hui ai regardé tomber la neige de derrière les fenêtres. Pas envie de sortir par ce fichu temps. Pauvre petites fleurs de printemps !!!  Bisous et  douce nuit.

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 19:59

        Re coucou MP, ah quelle poise cette neige,elle a du retard,c'est le monde à l'envers. Noël au balcon ,Pâques en chaussons chauds.Bonne nuit sous la couette et en chaussettes. Bisous et merci de ta visite.

         

    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 19:06

     Elle me plait bien celle-là... alors je l'ai piquée à Sylou.... Lol....

    Vous dites qu'il fait froid...????? Nous, ce matin 25° avec un beau soleil... et bronzette toute la matinée après un bain de mer de OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous vivez dans quel pays où il neige un 1er avril!!!!!!! Ah oui c'est le 1er avril... le poisson d'avril!!!!!!!!! Ah je suis rassurée..... tout ça c'était pour du faux!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah! Ah! Ah!............... vous m'avez bien eue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elle était bien bonne!!!! Non????

    Gros bisous et bon weekend sous la couette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Au fait les créas sont superbes!

     

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 19:53

        Coucou Marion ah que nenni,ça n'et pas un poisson,il fait vraiment froid!!!!!! Pluie en plaine et neige en montagne. Il y a 1 semaine,nous étions en plein désert saharien.....manquait juste les chameaux,quoi que,des "chameaux à 2 pattes," il y en a assez.....aujourd'hui,nous sommes en Sibérie.....on voyage ...sans carburant,c'est top non????...LOL......Bonne soirée bien au chaud et bon dodo. Merci d'être venue dans ma poissonnerie. Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :