• BON MOIS DE MAI

    Bonjour mes amies, carillonnez,carillonnez les belles clochettes du muguet. Soyez les messagères de BONHEUR et de PAIX sur notre Terre.Tout bon mois de Mai à vous toutes .Gros bisous d'amitié qui viennent du fond du coeur.

     

    BON MOIS DE MAI

    BON MOIS DE MAI

    BON MOIS DE MAI

    BON MOIS DE MAI

    BON MOIS DE MAI

    BON MOIS DE MAI

    BON MOIS DE MAI

    BON MOIS DE MAI

    BON MOIS DE MAI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2022 à 07:58
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres en ce 1er mai... Que toutes ces clochettes t'apportent tout le bonheur que tu mérites de recevoir.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Dimanche 1er Mai 2022 à 08:31

        Coucou Nono,merci beaucoup pour ton mot si gentil.Passe un superbe Dimanche....sans travailler!!!! Bisous gros

        .

    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:02

    Bonjour ma chère Creayo/Yoli, je viens déposer mon brin de muguet en ce dimanche 1er mai ! Beaucoup de bonheur à toi et aux copinettes ! gros bisous

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 09:54

        Kikou Yveline, j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour ce beau brin  de bonheur.Qu'il papillonne aussi vers chez toi. Bisous et prends bien soin de toi.Gros bisous Tout de bon et bon de tout.

         

    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:03

    On a bien besoin que les clochettes fassent du tintamarre sur la Terre....

    BRAVO tes créas diffusent si joliment le Bonheur !

    GROS BISOUS

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 09:59

        Kikou Valie, oh ouiiiii que ces belles clochettes fassent un boucan pas possible pour que la Terre entière "se réveille" dans la Paix et la sérénité.Toute belle journée. Merci de ton passage sur ma page mugutière. Bisous 

         

    4
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:48
    Bonjour Yolande Très jolies créations premier mai bravo !! Merci pour le partage ! Les petites Cookies sont magnifiques ! Je te souhaite une bonne journée pleine de bonheur,amour, paix et sérénité ! Gros bisous tendresse avec amitié sincère x x x Nicole
      • Dimanche 1er Mai 2022 à 10:02

        Kikou Nicole, en ce 1er mai,je te souhaite plein de bonnes choses,de nager dans le bonheur.Le mien,est  mes fans qui me suivent fidèlement.C'est du vrai bonheur. Merci d'être là. Bisous 

         

    5
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:50

    Coucou Yolie.. moi aussi je viens t'apporter un bouquet de muguet beurk et que ces petites clochettes t'apporte du bonheur et santé toute la vie.. Bravo pour cette belle page et ces belles créations. Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé, gros bisous fleuris.

                  

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 10:07

        Re kikou mon amie, merciii,merciiiiiii pour ce scintillant bouquet qui brille de 1000 feux.C'est du bonheur de te lire à chaque jour,je suis comblée.Toute belle journée à toi aussi,sous le signe de l'amitié. Bisous gros

          

    6
    Dimanche 1er Mai 2022 à 12:32

    Bonjour Yolie, merci pour toutes tes très belles créations que tu nous offres aujourd'hui et qui nous porteront chance.

    Bisous

    Allison

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 15:26

        Coucou Allison, j'espère que ces quelques brins de muguet vous porteront chance surtout question santé.Merci de ta visite et ton joli gif. Gros bisous.

          

    7
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:06

    Coucou ma Yoli

    Eh oui me revoilà reboostée à fond et plein d'étoiles dans les yeux!!!!!!

    Merci à vous deux Sylou et toi pour votre présence durant ce déferlement émotionnel !!!!! Je vous ai senties, partager ses émotions avec moi et ça me touche beaucoup!

    Tes créas sont superbes, j'adore! surtout avec les cookies....

    Je te souhaite une belle fin de journée et je te joins quelques brins de muguet porteur des meilleures vibrations 

    Gros bisous ma chère Yoli et à demain... pour sûr!!!!!

     

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 18:29

        Kikou,la tite maman ,pleine d'émotions. oh oui que je pensais à toi,à vous,à vos émotions, à vous revoir,à votre osmose durant ces quelques jours ,trop courts,mais oh combien heureux. Merci Marion pour ce joli brin de muguet qui m'apportera sûrement beaucoup de bonheur.Ta fidélité en est déjà un grand. Bonne fin de journée.Bisous et à demain.

         

    8
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:13

    Coucou YOli, Alors si on ne pense pas au joli mois de mai avec toutes ces belle fleurs de muguet que tu nous offres avec tes magnifiques créas, alors je n'y comprendrais plus rien. Pas vrai ? Toujours pleines de fraicheur et de fantaisies. BRAVO Yoli, Je me réjouis déjà de voir ce que tu auras concocté pour le 2 mai ! Mais en attendant, je te souhaite une toute bonne soirée et une douce nuit. Bisous.

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 18:34

        Kikou MP, wow les mignons tits toutoux,je les emmènerai volontiers aux pays des rêves,au moins,ils me réchaufferaient mes pieds....héhéhé.....Merci beaucoup de ton appréciation.Suis super contente que tu aimes.Surprise pour demain........je te donne RV.....Gros bisous  et bonne nuit.

         

    9
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:21

    Creayo, je me suis permise de prendre ta troisième création pour la mettre sur mon billet, est-ce que je pouvais la prendre ?
    Si je ne pouvais pas, je l'effacerai.
    Gros bisous frais du Québec
    Allison

      • Samedi 29 Avril 2023 à 20:59

        Coucou Allison, rrrrooooooo, je vais te taper sur les mains.......hahahaha......Je suis ravie que tu utilises mes créas,c'est un signe que tu les apprécies.Bon mois de Mai ....déjà !!!!! ....comme le temps passe vite. Bisous à bientôt.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :