• BON DIMANCHE AUTOMNAL

    Bonjour mes fanous, je vous souhaite un très bon dimanche,si possible ensoleillé Bon repos dominical.Je vous retrouverai ce soir.En attendant,prenez bien soin de vous Gros bisous.

     

    BON DIMANCHE AUTOMNAL

     

    BON DIMANCHE AUTOMNAL


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 06:55

    Bon dimanche à toi aussi

    Je suis ici maintenant:

    http://allison-en-fete.eklablog.com/

    Bisous

    Allison

    2
    Marité
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:55
    Chez moi il neige… Bon dimanche Bise
    3
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:19

    Bon dimanche Yoli ici très beau un soleil magnifique malgré une pluie toute la nuit et pas un instant de sommeil tellement j ai souffert mais bon c est mon lot et je ne me plains pas

    Bisous sur ta magnifique creation aux couleurs automnales

    4
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:29

    Kalimera fili mou Yoli,ti kanis?edo vrehi,kani krio,on a mis le chauffage pas de marche tant pis,je ferai ma gymnastique au salon avec de la musique-polla filakia,kalo vradi-Eugei

    5
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:18

    Coucou Yoli,

    jolie créa peinte à la main,

    je ne te connaissais pas ce talent hi hi hi !!!

    en tout cas bravo, tout ces tubes semblent avoir étés fait pour aller ensemble,

    Beau tableau !!!

    Bisous, et bonne fin de journée,

    Patrice

    6
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:44

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Un rayon de soleil dans ta jolie création.

    C'est sympa car il est aux abonnés absents.

    Merci pour ce bel envoi ma gentille amie.

    Bonne continuation et prends soin de toi.

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    7
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:47

      ma belle, superbe création bravo encore une fois.  Il fait un beau soleil ici et c'est froid.  Nous allons chez la  coiffeuse, ma belle-fille.  Ça nous donnera l'occasion de voir mon fils et mes petits-enfants.  J'aime être en leur compagnie.  Pour le souper on fera un jambon à l'ananas.  

    Passe une        

    8
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:50

    Jolie création automnale avec une belle récolte ! BRAVO

    GROS BISOUS

    9
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:56

    BONSOIR MES CHER(E)S FANOUS,EN CE DIMANCHE TRES PLUVIEUX,J'ETAIS UNE FOIS DE PLUS EN CUISINE,TRANSFORMEE EN LABO PÂTISSIER.j'AI REFAIT DEUX SORTES DE PETITS FOURS.CE QUI M'A PRIS LA JOURNEE ENTIERE. JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS POUR VOS CHALEUREUX MESSAGES. VOS GENTILS COMMENTAIRES QUI VONT DROIT AU COEUR.J'EN OUBLIE LA FATIGUE. BONNE SOIREE,BONNE NUIT.A DEMAIN POUR QUELQUES PHOTOS DE LA SEMAINE PROVENCALE CHEZ MON FRERE.GROS BISOUS PLEIN.PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :