• BLOG EN PAUSE VACANCES

    Bonjour mes ami(e)s et fans,et voila ,le moment est arrivé de vous quitter pour quelques jours de dépaysement.Comme lors de la première pause,( ratée) je me répète,cela fait 2 ans que je patiente,j'espère,que cette fois çi, nous arriverons à bon port.Mes ami(e)s, please, serrez moi vos doigts,fort,fort,fort.J'ai vraiment un grand besoin de combler la solitude,surtout en ce moment,puisque le 18 Août est une très mauvaise date pour moi,pour nous.Mon époux et père de mes deux chéri(e)s nous avait quitté pour un autre monde. Heureusement,vous êtes présentes à tous les jours,cela me rempli de joie.Belles dames toutes et mon nouveau contact masculin,prenez bien soin de vous,afin de nous retrouver à la fin du mois.Que Dieu vous garde. Gros bisous remplis de tendresse et d'amitié.Bonne et belle journée.Allez,à l'abordage!!!!!!

     

    BLOG EN PAUSE VACANCES

     

    BLOG EN PAUSE VACANCES

     

    BLOG EN PAUSE VACANCES

     

    BLOG EN PAUSE VACANCES

     

    BLOG EN PAUSE VACANCES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 07:57

    Kikou ma douce Yoli

    Tes créations sont très belles et oui tu as raison de t'évader un peu pour ma part ce sera pour septembre oh juste peut-être une petite semaine. En tout cas profite bien de ton séjour et fait très attention sur la route. prend bien soin de toi à bientôt bisous 

    Marlène

    oups je vois que nous avons un des tubes femmes en commun mais je pense que nous les retrouvons souvent sur beaucoup de blog

      • Jeudi 11 Août 2022 à 11:20

        Coucou Marlène, tout est prêt,juste encore à mettre dans la voiture.Merci pour tes mots gentils.Tu sais,on a beau  faire attention en conduisant,il faut ,en ce moment,faire plus attention aux autres fous du volant.Quant aux sangliers,je ne pense pas qu'ils traverseront la grande route, il y a trop de circulation à l'heure où nous partirons.Mais,sait on jamais,toujours est il,j'ai installé les "ultrasons"......Bonne journée et je te dis ,à bientôt,vers la fin du mois.Bisous 

         

         

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:46

    Bonne pause ma douce tu le mérite tu es pleine d amour et de tendresse pour les autres , ton coeur est rempli de ce que tous les personnes de ce monde devraient posséder l amour de son prochain

    Je te dit à bientot et cette fois ci ne nous fait pas le coup de la premiere fois

    Je penserais fort à toi n bisous tendresse et bonne route 

      • Jeudi 11 Août 2022 à 11:23

        Kikou ma Lily, oh,tu me fais pleurer,ton message me touche énormément.merci infiniment.Je serai prudente,en espérant les autres aussi.Tout bon jeudi et prends bien soin de toi,Gros bisous du coeur.

         

    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:34

    Oui, ma Yoli/Creayo, passe de bonnes vacances, nous pensons fort à toi, je prie et croise les doigts pour que tout se passe bien, oui Terrenga c'est bien de le rappeler d'aimer son prochain comme soi-même, c'est le leit motiv de l'évangile, merci Yoli de toute ta tendresse et ton attention pour les autres, tu mérites le bien et le mieux, gros bisous bisous super bonnes vacances !

      • Jeudi 11 Août 2022 à 11:29

        Kikou Yveline, toi aussi tu me fais ,snifff,snifff,sniffffer.....ton message est super sympa,merciiiiiiiiiiiiii !!!C'est très touchant.Ces 2 semaines passeront vite,j'espère revenir avec plein de beaux souvenirs.Belle journée,Bisous  gros.

         

    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 18:35

    Kikou ma Yoli

    Je n'ai aucun doute.... Vous allez revenir avec de magnifiques souvenirs, photos et autres et tu auras un tas de choses à raconter.... là dessus je te fais confiance!!!!

    Et oui je me joins à la compagnie tu es en Être de cœur et de tendresse et on  ne peut qu'apprécier faire partie de ton cercle d'amis...... Et en plus tu es pleine de talents!!!!!! Je ne t'en admire que davantage!!!

    Bonne route ma belle et allez au gré des routes bretonnes mesdames et surtout profitez bien....

    Gros bisous d'amitié et de tendresse de la tite Marion du sud

      • Jeudi 11 Août 2022 à 19:20

        Kikou ma très chère,ça y est, les kleenex fonctionnent,ah,toi aussi tu me fais pleurer.Je suis très touchée par toutes ces marques de sympathie à mon égard. Merciii,merciiiiiiiii,merciiiiiiiiiiiiiiiiiii. Dans quelques instant,je fermerai l'ordi,Tout est prêt,Je t'embrasse très très fort.Tes billets me manqueront.Je les regarderai à mon retour.Bon voyage à toi aussi. Bisous gros,à bientôt.....toi ,tu ira en avion....on la voit,l'Angleterre!!!!!

         

    5
    Jeudi 11 Août 2022 à 18:38

     

    Kikou gentille Yoli,

     

    Une pensée pour toi en espérant que ces vacances seront

    faites de joie, de tranquillité, de zen. Une communion avec

    dame Nature. Les bagages sont prêts - @ bientôt mon amie.

    Gros bisous pour toi. Prends soin de toi. Et la rose est pour toi.

      • Jeudi 11 Août 2022 à 19:25

        Hello Christ,merci beaucoup,tu es trop sympa.Merci pour tes pensées.J'adore la nature,si seulement les humains voulaient en prendre soin. Porte toi bien.et fais un bon stock de "tubes" afin de faire travailler les créatrices....hihihi...Bye,bye. Amitié

         

    6
    Jeudi 11 Août 2022 à 23:01

    Coucou ma Yoli.. enfin je peux me connecter car j'ai un sérieux ennui avec mon ordi comme je t'ai expliqué ce matin par SMS..  je passe tard mais je pense bien à toi et te souhaite un bon voyage avec ton amie Domi , surtout passez de très belles vacances dans cette belle région de France... A bientôt Yoli, gros bisous.. ( super tes créas )

           

    7
    Lundi 15 Août 2022 à 10:48

    Bonnes vacances ma petite Yoli à très bientôt profite bien.

    gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 07:31

    Coucou Yoli

    Merci de penser aux copines malgré que tu sois encore en vacances

    J'espère que tu profites bien de ces belles journées chez nous aussi il à plu

    c'est un bien pour la nature qui souffre de cette chaleur et dire que cette semaine 

    elle sera de retour mais je pense pas autant que les semaines précédentes merci 

    de ton gentil message bonne continuation à très bientôt gros bisous 

    Marlène

    9
    Lundi 22 Août 2022 à 20:15

    Vos vacances touchent à leur fin, j'espère qu'elles ont été belles et bonnes.

    10
    Mardi 23 Août 2022 à 06:45

    bonjour joyeuses fêtes

    11
    Mardi 23 Août 2022 à 08:21

    Coucou ma petite yoli 

    juste un petit passage j'espère que tout va bien et que tu profite bien surtout 

    je ne t'oublie pas gros, gros bisous 

    Marlène

    12
    Samedi 27 Août 2022 à 17:06

    Kikou gentille Yoli,

    Un petit mot amical qui j'espère te trouvera en forme

    et détendue par ces vacances, une évasion qui fait

    du bien, c'est bon pour sortir de la monotonie habituelle.

    Allez prends soin de toi, gros bisous et profite a fond de

    ces bons moments vacances. @ Bientôt.

    Christ Kiffe -- Tubes

    13
    Samedi 27 Août 2022 à 17:27

    Je suis mêlée moi car tu dis que tu pars en vacances. Je te les souhaite merveilleuses et apaisantes, pleines de fous rires... Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, tendre bisou du coeur !

    -p6eot10.png 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :