• ANNEE 2024

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE   C'EST LE COMMANDANT DE BORD QUI VOUS INVITE  POUR LE  VOL 2024   DUREE DU VOL ,365 JOURS.. DANS VOS BAGAGES ,VOUS EMPORTEREZ DE LA BONNE HUMEUR ET DE L'AMITIE .J'ESPERE QUE LE VOL VOUS PLAIRA .MON HOTESSE DE L'AIR "JEANNALA " ET LE STEWART "SEPPALA" VOUS SERVIRONT LE CHAMPAGNE.GROS BISOUS DU COMMANDANT DE BORD CREAYO .BISOUS GROS.

     

     ANNEE 2024

     ANNEE 2024

     ANNEE 2024

     ANNEE 2024

     ANNEE 2024


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 08:08

    Bonjour mon amie Creayo

    Dans une année,chaque moment compte;alors je te souhaite:

    1 an d'allégresse

    12 mois de plaisir

    52 semaines de bien-être

    365 jours de chance

    8 760 heures de succès

    525 600 minutes d'Amour

    Soit 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellent année 2024 de ton amie Danny

     

    2
    Lundi 1er Janvier à 08:53

    Bonjour Yoli A mon tour je viens te présenter mes voeux pour une année merveilleuse en amitié mais surtout de santé merci pour ce beau partage tout au long de 2023 et que celle nouvelle année soit aussi belle en amitié. Bisous douce amiité 

    Marlène

    mon petit cadeau de bonne année

     

    3
    Lundi 1er Janvier à 08:53

    Merci Yoli !

    Je fais le voyage mais par la route... LOL !

    Une chose est sûre c'est que sur ton blog j'y ferai escale régulièrement.

    Bravo pour ta créativité et là ça pétille !

    GROS BISOUS

    4
    Lundi 1er Janvier à 08:53

    Bonjour mon amie yoli

    Jolies créations pour commencer cette année ,merci

    pour le voyage , les moments passés ensemble et

    ceux a venir dans la joie et la bonne humeur..Bonne

    première journée de 2024..Bisous..Tissia

    5
    Lundi 1er Janvier à 08:56

    Un p'tit coucou : merci cléophée pour ces beaux voeux, et pour être en accord avec le commandant de bord il faut être en tenue de soirée : une de mes créas tutoriel de Manany 2024 :

    6
    Lundi 1er Janvier à 11:14

    Coucou Yoli,

    Et bien voilà,  c'est parti pour de nouvelles aventures, je les espère heureuses bien veillantes et festives comme tes jolies créations. 

    Bonne année et surtout bonne santé. 

    Gros bisous et  bon 1er janvier

    Patrice

     

    7
    Marite
    Lundi 1er Janvier à 12:57
    C est avec grand plaisir que j embarque avec toi Bise chère amie et bonne année 2024
    8
    Lundi 1er Janvier à 13:06

    Bonne et heureuse année à toi aussi

    Gros bisous

     

    9
    Lundi 1er Janvier à 16:27

    Un grand merci mon amie Yoli,

     

    Bien jolies créations, et ton annonce de commandant de bord

    super marrant. On s’ennuie jamais avec toi. Alors le monte à

    bord pour 1 an. Youpi. Bonne après midi, ce qu'il en reste.

    Prends soin de toi. Gros bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    10
    Lundi 1er Janvier à 18:36

    BONSOIR MES CHER(E)S FANOUS. MILLE MERCIS POUR VOS BELLES CREAS ,VOS POEMES,VOS SUPER SYMPA COMMENTAIRES ET  VOTRE ENVIE DE FAIRE LE VOYAGE AVEC MOI.JE FERAI DE MON MIEUX POUR QUE CE LONG TRAJET  SOIT LE PLUS AGREABLE ET CONFORTABLE, SANS TURBULENCES  ALORS BON VOL MES ADORABLES FANOUS. GROS BISOUS.PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

                    

    11
    Mercredi 3 Janvier à 22:17

    Wow c'est superbe, bravo ma belle et merci.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :