• ANEMONE

    Kikou mes fanous,déjà mercredi,les journées filent à grande vitesse.La météo est de nouveau capricieuse.Le proverbe dit vrai ,en Avril ne te découvre pas d'un fil,il fait frais!!!!!Bonne journée,gros bisous d'amitié.

     

    ANEMONE

     

    ANEMONE

     

    ANEMONE

    TUBE FEMME BY CREAYO

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 07:36

    Coucou Yoli

    Une bien jolie création et la dame a une très jolie robe pour aller danser et ton cadre aussi est très beau tout est beau même la couleur. Ce matin enfin la pluie s'en est allée et le soleil à l'air de vouloir percer j'espère que nous aurons une belle journée il n'a fait que 6° douce journée doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 10 Avril à 08:04

    Bonjour ma Yoli je passe te faire un petit coucou car cela me manque quand meme mais je ne suis pas tout à fait prete, je vais écouter les conseils de Chris et me mettre en privé , je te donnerais le passe bien sur car j ai une confiance innée en toi, mais je n y arrive pas pour le moment , je dirais que je suis fatiguée car le temps depuis le week end n est pas ce qu il devrait etre , il pleut il vent , et il neige sur le Mont Ventoux que tu connais bien

    Par contre je dois te féliciter pour ta creation ma douce amie, elle est superbe, et très élégante de par ses couleurs et le tubes est très réussi

    Belle journée et prends soin de toi et merci de ton amitie

    3
    Mercredi 10 Avril à 08:28

    Bonjour amie yoli

    Ta création est magnifique et le tube de femme

    bien trouvé ..Ce matin,le soleil brille mais on

    endure la petite laine..Je te souhaite une agréable

    journée.Bisous.Tissia

    4
    Mercredi 10 Avril à 10:03

    Kikou ma Yoli.. wow.. superbe la créa et tu vas rire car j'ai réalisé presque la même création que toi, on dira que c'est sa soeur jumelle vu que nous avons beaucoup de choses et goûts en communs.. je la posterai bientôt sur mon blog.. Le soleil est de retour après la journée de déluge que nous avons eu.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

                    

    5
    Mercredi 10 Avril à 10:04

    Kalimera fili mou,poli orea dimiouryia!Latrevo to chroma♥--efharisto ya tin episkepsi la phrase en grec est correcte et un grand bravo pour ton progres spectaculaire♥efharisto ya ton ilio,on en a plein de ses rayons ici mais ceux que tu m'offres me donnent une grande joie et me font chaud au coeur,tu es une personne precieuse et je suis chanceuse de t'avoir connue,--kali tetarti polla filakia anixiatika [printaniers] apo ti daskala ke fili sou,Eugei♥

    6
    Mercredi 10 Avril à 11:04

    Bonjour amie YOLI,

     

    Je comprends pourquoi ta création est

    séduisante. Ton tube est superbe, bravo.

    Et j'adore les cadres, toi, SYLOU, et notre

    amie TISSIA où je craque sur sont travail

    et qui fait de si jolis cadres. Vous êtes mes

    championnes PSP, 3 talentueuses amies.

    Et mes autres fans également . C'est notre

    petit monde à nous. Et toc. Amitiés, bisous

    prends soin de toi. Belle journée.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    7
    Mercredi 10 Avril à 16:14

    Coucou YOli,  je ne me trompais pas quand je disais que tu deviens championne en tout. Je suis toute fière pour toi et n'oublie pas de te féliciter pour tout ces beaux résultats et de nous en faire profiter. J'adore et ne me lasse pas de regarder toutes ces belles créas faites aussi chez les autres tubeurs, Sylou, Christ, malheureusement je n'arriverai JAMAIS à vous égaler mais je reste dans mon petit monde où j'arrive encore à participer et m'évader la moins. C'est ce qui compte.....

    Bonne soirée et douce nuit. Grosses bises et pensées très amicales.

    8
    Mercredi 10 Avril à 16:22

    Bonjour bonjour Yoli,

    Woowww !!

    Une belle réussite ton tube femme !!

    "Très beaucoup "jolie et printanière,

    Ta création au bord de l'eau sent bon le printemps,

    Bravo tout plein, j'adore !!

    Gros bisous,

    Patrice

     

    9
    Mercredi 10 Avril à 18:40

    Magnifique ma chère Yoli, j'adore le mouvement de la robe et de la dame!!!!

    C'est très artistique!!!! Bravo à toi!

    Chez nous il pleut et les températures ont bien baissé!!!!

    Mais si tu as eu du soleil , je veux bien avoir de la pluie....LOL....

    Gros bibis de tendresse et belle soirée à toi

    10
    Mercredi 10 Avril à 20:11

    BONSOIR MES ADORABLES FANOUS, COMME VOUS SAVEZ,C'ETAIT MON APRES-MIDI BRICOLAGE A L'ATELIER.DONC PAS DE CONNEXION.AVANT 19H. MES YEUX SONT FATIGUES D' AVOIR TRAVAILLE TOUT L'APRES-MIDI A PEINDRE DONC JE FAIS UN MERCI GROUPE.JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOS MOTS TOUJOURS SUPER SYMPAS.J'EN SUIS TRES TOUCHEE. VOUS ME DONNEZ D L'ENERGIE  MERCIIIIIIIIIIII GROS BISOUS DU COEUR. MERCI POUR VOTRE FIDELITE.

       

    11
    Mercredi 10 Avril à 21:24

    je te remercie.   hou la la, c'est très frais aujourd'hui et on nous annonce de la pluie jusqu'à dimanche.  Yark!

    Belle soirée à toi ma belle amie.     

    12
    Mercredi 10 Avril à 22:42

    Coucou ma Yoli,

    J'aime beaucoup beaucoup ta création et ce tube dame, c'est de la magie, elle danse, danse, danse,

    Merci pour tes bons mots chaque jour,

    Je te souhaite une douce nuit étoilée et printanière je te la souhait,

    Bises du coeur de ta Chouette Mouette,

    Hélène...

    13
    Jeudi 11 Avril à 06:56

    MERCI MA CHOUETTE MOUETTE BRETONNE ET MA TITE CECILE DU QUEBEC POUR VOS MOTS ,SUPER SYMPA..BON JEUDI ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.CHEZ MOI,UN BEAU CIEL SANS NUAGES,TROP BIEN,LE SOLEIL SE LEVE........GROS BISOUS

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :