• AMOUR GRAND A

    Bonjour mes amies,quelle différence y a t'il entre ces deux créas????.....Aucune,c'est l'Amour avec un grand A.Ils se sont rencontrés jeunes ils se sont aimés,ils s'aiment toujours.....sous la pluie...hihihi....Bisous,belles dames toutes.Bon mercredi.

     

    AMOUR GRAND A

    AMOUR GRAND A

    AMOUR GRAND A

    AMOUR GRAND A

    AMOUR GRAND A


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2022 à 09:37

    Bonjour Yoli.. ces deux créations sont magnifiques, il n'a que les années qui séparent ces créas, merci pour ce beau partage. Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros kissous.

    ( Bravo pour tes autres créas ma Yoli winktongue

           

      • Mercredi 9 Février 2022 à 12:38

        Kikou Sylou, en effet,les années séparent ce beau et charmant couple de Valentin et Valentine.C'est beau de se tenir la main et cheminer ensemble.Merci de ta visite.Prends bien soin de toi. Bisous et bel après-midi,bien ensoleillée,comme chez moi.

         

    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 09:45

    Coucou Yoli, c'est très beau ! l'âge ne fait que renforcer l'Amour.... Merci de ce joli partage, passe une bonne journée, bises, amitiés

      • Mercredi 9 Février 2022 à 12:41

        Kikou Yveline, vieillir ensemble,c'est beau,mais hélas,pas pour tous et toutes.Merci de ton mot toujours bien sympa. Prends bien soin de toi. Bisous

    3
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:08
    Coucou ma douce Yolande.. De bien belles créations que tu nous offres ce jour... Puissent elles porter bonheur à tous ceux qui s'aiment... De gros bisous et une belle journée..
      • Mercredi 9 Février 2022 à 12:44

        Coucou Nono, j'espère du plus profond de moi-même que ces créas de la St Valentin soient un énorme porte-bonheur pour tous les amoureux.Merci de ta visite,Bisous 

         

    4
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:11
    Bonjour Yolande Très jolies créations Bravo ! Merci pour le partage ! Bonne journée ! Bisous d'amitié x x x Nicole
      • Mercredi 9 Février 2022 à 17:33

        Bonjour Nicole, je viens de rentrer,j'étais peindre à l'atelier .J"aurai préféré rester dans la nature,il fait un temps printanier,mais ,voila,il faut travailler  car en Octobre, nous referons une expo si pas un autre virus qui viendra  de nouveau nous embêter.Cela fait 3 ans que nous n'avions plus fait d'expo,elle plait beaucoup,il y a toujours beaucoup de monde qui visite nos travaux manuels.Merci de ton passage et ton gentil message..Bisous 

         

    5
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:19

    Voilà une belle et tendre histoire que tu nous contes là ! Jolies créations

    BRAVO

      • Mercredi 9 Février 2022 à 17:39

        Coucou Valie, merci pour ton gentil message et à chaque fois,un belle image ,top,trop mimi.Gros bisous bonne fin de journée.

         

    6
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:16

    Coucou YOli, tu fais de plus en plus fort, j'aime beaucoup la deuxième, mais rassure-toi, la première je l'aime aussi beaucoup. Je ne trouve plus beaucoup de qualificatif pour te féliciter. J'ai pensé à toi cet après-midi. Je voulais absolument sortir alors, mon endroit toujours apprécié, le port d'Auvernier, Et là avec mon appareil Sony, j'ai fait des clics même beaucoup de clics car pas sûr que je maîtrise comme je devrais. Je les ai regardé et j'en ai de très belles. Oh là là que ça fait du bien. Je vais en pâtir mais tant pis, ça fait trop du bien. Pour tes créas je me réjouis déjà de voir la suite... tu vois je suis gourmande ! Bonne soirée et douce nuit. 

      • Mercredi 9 Février 2022 à 17:44

        Kikou MP, je suis bien contente pour toi que tu aies réussi à sortir un peu.J'attends avec impatience de photographier des cascades.Avec le soleil qui nous irradie,la neige fond.Merci d'être passée,ravie que tu aimes.Bonne fin de journée et bon repos. Bisous.

         .

    7
    Mercredi 9 Février 2022 à 21:38

    Bonsoir ma gentille Yoli, je trouve tes créations très émouvantes, j'adore ta manière de trouver chaque jour un gentil commentaire.

    Même s'il pleur, l'Amour et la tendresse sont essentiels pour garder le sourire, la joie de vivre, et le moral.

    Passe une douce nuit Cigogne et au plaisir de te lire demain,  Mouette se sent moins seule et çà du bien.

    Gros gros bisous, prends bien soin de toi.

      • Jeudi 10 Février 2022 à 07:36

        Coucou ma chouette mouette bretonne et son beau drapeau qui vole à tout vent..Enfin tu reviens!!! Ca fait plaisir de te lire.Cela fait un sacré bail que tu étais silencieuse,je croyais que tu boudais quelque part dans ta région....hihihi....J'espère que tu vas bien!!! Allez,prends ton courage à deux mains et fais nous de belles créations,ça change énormément les idées et ça permet de se "voir" même virtuellement. Merci d'être venue sur mes pages.Prends bien soin de toi. Bisous de la cigogne

    8
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:27

    Coucou ma Yoli

    C'est je crois les deux créas que je préfère, elles sont pour moi sublissimes et je les adore!!!!

    Peut-être parce que je m'y retrouve complètement!!!! 

    J'espère que ta journée fut bonne et que notre dieu RA a daigné pencher la tête vers toi pour t'inonder de ses puissantes radiations.....

    Une toute belle soirée à toi ainsi qu'une douce nuit et on se retrouve avec plaisir demain

    Bisous bisous

     

      • Vendredi 11 Février 2022 à 06:44

        Kikou Marion, oui Dieu RA ,m'a irradié à plein temps,hélas,je ne pouvais en profiter,j'avais des ouvriers qui changeaient les gouttières de ma maison.Merci pour ton amabilité au quotidien.Je me réjouis d'ores et déjà de te relire. Gros bisous et bon vendredi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :