• A NOS DEFUNTS

    Bonjour mes amies et mes amis,un hommage à nos êtres cher(e)s,parti(e)s beaucoup trop tôt.Vous resterez à jamais dans mes pensées et dans mon coeur. Gros bisous à vous toutes et tous.

      

    A NOS DEFUNTS

    A NOS DEFUNTS

    A NOS DEFUNTS

    A NOS DEFUNTS


  • Commentaires

    1
    Marité
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:17
    On pense bien à eux et à toi pour ton mari . Tu l as fait d une très belle manière Bise
      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:12

        Kikou Marité, je pense à tous les jours à mes défunts qui sont devenus mes anges gardiens.Il y a de plus en plus de chaises vides autour de nos tables.Merci pour ton compliment.Bon mercredi,Je te fais de gros bibis

           

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:48

    Coucou Yoli

    Mais sur que tu es pardonné de ton absence simplement on s'inquiète lorsque l'on a pas de nouvelles des amies merci pour avoir pris un peu de ton temps pour mettre ton gentil commentaire hier au soir. ce matin je vais aller faire quelques courses malgré la Toussaint demain ce sera la fête de nos chers disparus. Tes créations sont très belle ja mienne sera demain Je te souhaite de passer un agréable journée peut-être encore avec tes petits gros bisous d'amitié♥

    Marlène

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:42

        Coucou Marlène,c'est super sympa de t'inquiéter pour moi.J'en suis très touchée.Demain sera déjà , pour toi le début du week-end,comme ça passe vite. Merci de ta visite.Prends bien soin de toi Gros bisous.

          

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:18

    Hommage touchant

    Tendres Pensées pour nos êtres chers partis sur l'autre rive

    GROS BISOUS

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:44

        Kikou ma tite Valie, merci pour ta visite.Tes 3 bougies sont toutes jolies.Gros bisous en ce mercredi.

           

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:11

    Bonjour mon amie yolie

    Bel hommage pour nos êtres chers!!

    Pas en avance ,j'ai traîner un peu au lit,

    avec ce temps ,on a pas envie de se lever.

    Un petit rayon de soleil essaie de percer ,

    mais il a bien du mal..Je te souhaite une

    bonne journée,une pensée pour tout ceux qui

    nous ont quittés..Bisous ..Tissia

     

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:40

        Coucou amie Tissia, tu as raison de flâner un peu au lit,des fois,il le faut !!!! En plus,avec cette météo,il est vrai que sous la couette,on est mieux et bien au chaud.Après un réveil sous la grisaille,le soleil avait fait une bonne apparition,hélas,pas pour longtemps.Il est parti vers d'autres horizons.Il fait frisquet.Bel après-midi et merci pour ta présence. Gros bisous 

           

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:55

    Bonjour Yoli..  Hommage touchant avec tes belles créations.. C'est tous les jours que j'ai une pensée à mes chers disparus, ils me manquent beaucoup.. et c'est la vie de chacun.. Pensées pour toi aussi ma Yoli.  Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous

                         

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:47

        Kikou ma Sylou, merci pour ton appréciation et tes pensées pour moi,c'est super sympa.Nos cher(e)s défunt(e)s font un énorme vide que rien ni personne ne pourra combler.Tendres pensées à toutes et tous ,là-haut,sur le pont de l'arc en ciel.Gros bisous à toi,mon amie depuis si longtemps..

           

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:15

     Coucou Yoli,

    Jolies créations en hommage à nos chers disparus, 

    Tendre pensées pour ceux qui resteront chers à nos coeurs.

    Bon après midi, 

    Bisous,

    Patrice

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:53

        Kikou ami Patrice, c'est super sympa de t'associer à nos pensées.Aujourd'hui,plus que jamais,enfin,la journée des défunt(e)s sera demain,nous pensons fort à tous et toutes qui sont sur l'autre rive.Merci pour ta fidélité.Gros bisous d'amitié.

           

    7
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:39

    Voilà une bien belle pensée, un cri du coeur

    pour nos chers défunts. Cette journée où nous

    pensons bien à eux. Merci ma YOLI pour ce post.

    Bonne après midi ma gentille amie. Bisous. Prends

    soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:57

        Kikou mon ami Christ, j'espère que tu vas bien.Merci pour ta fidélité .En pensées avec toi et les membres de ta famille.parti(e)s,trop tôt..Prends bien soin de toi.Bisous gros

            

    8
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:18

    Re-coucou, bisous en cette journée commémorative

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:05

        Coucou Yveline,merci pour ces mots gentils.En effet,de bons souvenirs reviennent dans nos esprits,le vie continue,,la vie doit continuer ,restons fortes pour ceux et celles qui nous entourent.Bel après-midi,profitons encore un peu de la clarté,dans 2h,il fera nuit noire. Gros bisous et prends bien soin de toi.

           

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 19:35

    Magnifique création ma douce, une pensée pour nos chers disparus que l'on n'oublie pas.

      

                               

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:45

        Merci beaucoup ma Tite Cécile.Bon jeudi,chez moi sous la pluie,pas de sortie.......alors que présentement,les couleurs d'Automne sont à l'apogée. Gros bisous d'amitié.

           

    10
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 02:02

    Coucou YOli, vraiment de belles créas pour nos proches disparus. De belles pensées et ça fait du bien . Merci. Bisous

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:39

        Re coucou MP, nos proches sont toujours avec nous,dans nos coeurs Leurs rendre hommage est tout à fait normal,Ils et elles le valent largement.Pour toujours  dans nos pensées.Bonne fin de semaine

        Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :