• 2 VERSIONS TUBE SYLOU

    Bonjour mes ami(e)s, déjà vendredi ,début du week-end que je vous souhaite bien agréable au coin du feu.En ce jour,je vous propose 2 versions d'un tube "femmes" de  mon amie Sylou. Merci à toi,je me suis régalée.Belle et bonne journée avec mes gros bisous d'amitié.

     

    2 VERSIONS TUBE SYLOU

    2 VERSIONS TUBE SYLOU

    2 VERSIONS TUBE SYLOU

    2 VERSIONS TUBE SYLOU

    2 VERSIONS TUBE SYLOU

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:50

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine avec le vent froid
    Alors on oublie ce temps frisquet
    On ferme les yeux , et on écoute de la musique
    Pour égayer et ensoleiller cette journée alors "zen attitude"
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Que celle-ci te soit douce avec plein de joie
    Remplie de mille choses agréables
    Gros bisous bon week-end  de kikinette   

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:55

        Bonjour Kikinette, merci pour ton beau message et la belle image.Bon week-end .A bientôt

          

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:05

    Bonjour ma douce amie-comment tu vas?

    Belle journée et fin de semaine.

    Bisous 

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:02

        Kaliméra Eugei, tout va bien,merci de t'en soucier. Il fait encore et toujours ,gris et froid.Vivement l'Eté pour qu'on puisse se plaindre qu'il fait trop chaud.....MDRire.....Merci de ta visite. Le bisous ,en vol spécial,vers la Grèce.

         

         

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:05

    Bonjour Yoli/Creayo, c'est superbe tes 2 versions ! merciii il fait vraiment un temps pourri ciel tout gris .....  hélas, non je n'ai pas envie de sortir aujourd'hui, gros bisous (le temps passe il est déjà 15h ...)

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:53

        Bonsoir Yveline, merci pour ta créa,je l'avais vu sur ton site.Super tuto. Lorsqu'il y a de beaux tubes,on fait de jolies réalisations. Bonne soirée ,au chaud. Bisous

          

         

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:15

    Coucou ma Yoli.. woww.. super tes créas, bravo pour ces belles réalisations avec mon tube, cela me fait très plaisir.. Mamyvel aussi a été bien inspirée c'est génial.. Bravo à toutes les deux et merci pour ce beau partage.. Je te souhaite un très bon week-end, ici la bise est très forte et glaciale.. A bientôt, gros bisous.

          

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:56

        Coucou ma Sylou, merci pour ton appréciation, et tes jolis tubes.Je n'ai pas mis mon nez dehors,j'hiberne,il a fait du -1° toute la journée..Demain sera un autre jour,tout aussi froid d'après la météo. Alors,restons au chaud.Bisous gros

         

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:30

    Coucou ma Yoli
    Les deux versions sont très belles et j'ai eu du mal à choisir pour mon billet
    J'espère que ma tite copinaute se porte bien malgré le froid!!! Aujourd'hui, je n'ai pas pu peindre....
    Ce sera pour demain!!!! On ne peut pas tout faire... coiffeur et tea time.... il faut choisir!!!!!
    Douce soirée à toi ma Yoli et à demain après ma séance créative
    Bisous doux

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 19:02

        Kikou ma Marion, ça y est,tu es belle,il faudrait aussi que je rende visite à ma coiffeuse,l'envie me manque de sortir.Je reporte et reporte,et avec ça,ma tignasse pousse et pousse....hihi.....Merci de ta visite et ton mot gentil.Bonne soirée,bonne nuit. Gros bisous 

         

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:53

    Un grand bravo ma gentille YOLI,

    Deux bien belles versions réalisées.

    Que du beau mon amie de moi. Et

    un gros bravo a SYLOU, pour ses

    supers tubes. Bisous à vous partager.

    Bonne soirée à toutes 2. Prenez soin de vous.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 19:07

        Bonsoir l'ami Christ, j'espère que tu vas bien. Merci pour ton appréciation et les bravos à Sylou. Toute bonne nuit,,à demain pour de nouvelles aventures.Dors bien .Bisous

         

         

    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:47

    Coucou YOli, Très jolies tes créas, tubée par Sylou pour la belle dame. J'aime aussi ces versions mais tellement habituée par l'autre version, mais cela reste très joli et très attrayant. Je te fais de toutes grosses bises et aussi félicitations à toi et à Sylou.  bonne soirée. A demain.

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 19:12

        Bonsoir MP, tuber demande du temps et de l'adresse  et surtout de la patience.J'ai mes tubeurs(euses) attitré(e)s...héhéhé.... il et elle excellent en la matière.Merci d'apprécier leur et mon travail. Bonne soirée,bonne nuit. Bisous gros.

         

    8
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 20:51

    Coucou Yolande

    J'aime bien les deux, elles sont lumineuses, plus que notre ciel gris qui est présent depuis des jours et des jours

    Bonne soirée et bon week-end

    Bisous

     

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 07:42

        Kikou Chris, chez toi aussi tout est gris,et ça n'est pas fini.......de la lumière,tu en as mis sur ton joli gif,ça rayonne !!! Merci pour tout avec de gros poutoux.Bon samedi

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :