• 1ER AVRIL

    Bonjour mes ami(e)s,méfiez-vous en ce jour,les poissons volent et surtout collent...hihihi....au dos ,bien sûr.Ne vous faites pas prendre!!!!! Bon samedi  poissonneux.Gros bisous .

     

    1ER AVRIL

    1ER AVRIL

    1ER AVRIL

    1ER AVRIL

    1ER AVRIL


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 23:19

    COUCOU MADAME, J'AI BIEN RECU VOS MESSAGES, ET LES AUTRES DONT JE VOUS EN PRIS, CHERE AMIE, JE NE MELANGE PAS TOUT, LA MER ET LA MONTAGNE, VOUS QUI ETES CHERE DEMOISELLE CIGOGNE, ON NE MELANGE PAS LES TORCHONS ET LES SERVIETTES, MESSAGE IMPORTANT D'UNE MOUETTE, CA SUFFIT MAINTENANT CHERE CIGOGNE...

    https://www.facebook.com/photo/?fbid=233219739238018&set=a.113517331208260&__cft__[0]=AZUdPxXGtcdc6j64gRZhd3dAMJvaG4oly3ysE5JwmEGy0oYmESaBUIjese9mO5pkilAPryEprqYQ1boSkV5JfR8ulnRoSdi7cAdB4JfbqD0wNIbiOcv5Kb15FTP3c03UB0r7fjiAmi0XW4zwnmsxNx2z08J8Avj3kPNJHoo4WRgiJw&__tn__=EH-y-R

      • Samedi 1er Avril 2023 à 07:06

        Sacré poisson,va!!!! Je ne suis plus sur "face de bouk".Et sur cette page,il y a eu erreur de programmation,et ça n'est pas un poisson.Bisous gros, la cigogne.

           

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 00:09

    Coucou Creayo,

    Le poisson n'est vraiment pas mon fort mais il en est un que j'aime plus que les autres, c'est bien celui d'avril!!

    Alors en tant que piégeur je vais tâcher de ne pas me faire piéger!!

    Tu nous a fait pour l'occasion deux bien jolis tableaux,

    merci tout plein !!

    Patrice

     

     

      • Samedi 1er Avril 2023 à 07:09

        Coucou Patrice,tu n'aimes pas le poisson alors que tu habites près de la mer....Et ceux en chocolat,je parie que tu aimes ça!!!!! Merci pour ta visite et ton gentil compliment Bon samedi poissonneux.

           

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 00:24

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Bravo pour tes créations de saison et qui nous

    montre du poisson. Moi j'adore tous les poissons.

    Qui se mange et en chocolat aussi. CELUI EN PAPIER

    pas du tout. Bonne journée mon amie de moi. Prends

    soin de toi. Gros bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 1er Avril 2023 à 07:19

        Hello mon ami Christ, j'aime les poissons,j'en mange beaucoup.Je t'offre un en chocolat pour te remercier de ta fidélité. Bon samedi. Bisous d'amitié.

         

    4
    Samedi 1er Avril 2023 à 01:41

    hIHIHI? C EST LE POISSON POUR CIGOGNE? CHUUTTTT..  CHRIST? ELLE ME CONNAIT....

    AVEC NOUS DEUX QUE DES BLAGUES NOTRE AMI...

    ELLE EST NULLE CETTE CIGOGNE...ELE MET UN POISSON  AVEC UN CHAT?  JE TE JURE ELLE EST A COTEE DE LA PLAQUE? ET ELLE A DUE FUMER UN JOINT...

    BIZZZ...

      • Samedi 1er Avril 2023 à 07:00

        AH ZUT, JE SUIS PRISE EN FLAG. MOI QUI VOULAIT QU'CA PASSE SANS ÊTRE REMARQUE QUE J'ME TAPE DES JOINTS.....C'EST RATE., SACRE MOUETTE!!!!!!!.héhéhéhé........

          

    5
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:37

    Géniales tes créas poissonnières et très jolies

    BRAVO

    BISOUS

      • Samedi 1er Avril 2023 à 20:22

        Kikou ma p'tite Valie, il y a eu une erreur ,j'ai deux fois le 1er Avril,je viens à peine maintenant de voir ton gentil message.Merci beaucoup.Porte -toi bien Gros bisous 

            

    6
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:09

    Douce nuit ma Cigogne,

    En espérant que tu as bien pris mes blagues,Et une tite dernière pour terminer la journée,

    J'étais MDR en t'écrivant,

    Bises du coeur...

     

      • Samedi 1er Avril 2023 à 20:19

        Hihihi,ma chouette mouette, la cigogne mélange les torchons avec la montagne,la mer avec les serviettes,le chat avec la cigogne....c'est l'effet du joint....MDR......... il reste 2 mois et demi........Pokoù bras ma gouelan

          

    7
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:49

    Recoucou, j'ai bien ris en t"écrivant,

    Et oui dans deux mois tu es dans ma Bretagne, j'espère que l'on se verra, j'ai parlé de toi au centre de loisirs et beaucoup de personnes ont hâtes de voir une cigogne débarquer parmi les mouettes, lol... Je ne connais pas tout sur la ville de Lannion, par contre certains et certaines vont se faire un plaisir de la visite avec toi, et avec moi bien évidemment...

    Bises du coeur de ta chouette mouette blagueuse....

      • Samedi 1er Avril 2023 à 21:04

        Génial mi gouelan!!!!! J'ai noté beaucoup d'endroits à visiter,j'espère que je serai en forme.Bonne nuit Bizzz YOLI pour le nom de ma ville,je t'envois un texto

         

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:56

     Fais attention à ton dos Yoliiii!

                        

      • Samedi 1er Avril 2023 à 21:08

        Kikou ma Tire Cécile,pas de risque,je suis seule ,personne ne m'aura pour me coller un poisson...hahaha....je préfère en manger.j'adore le poisson,je fais plus de poissons que de viande.Merci d'être passée.Bonne journée ou soirée,selon ton horaire .Bisous gros

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :