• 14 FEVRIER ST VALENTIN

    Bonjour toutes les Valentines et Valentins,nous y voila,le grand jour des amoureux(euses) est enfin là.Que cette journée soit remplie de beaucoup d'Amour,de beaucoup d'Amitié,encore plus que d'habitude. Olivier,alias Valentin a rendez-vous avec sa belle à Paris,sa Valentine est super contente de le recevoir.Il  l'a gâté en ce jour d'Amour, du Coco Chanel,du glamour......Merci à "Christ Kiff-Tubes " pour ce beau Valentin.Mes ami(e)s,lovez,lovez,lovez vous,je vous love beaucoup Gros,gros,gros bisous.

     

    14 FEVRIER ST VALENTIN

    14 FEVRIER ST VALENTIN

    14 FEVRIER ST VALENTIN

    14 FEVRIER ST VALENTIN

    14 FEVRIER ST VALENTIN

    14 FEVRIER ST VALENTIN

    14 FEVRIER ST VALENTIN

    14 FEVRIER ST VALENTIN

    14 FEVRIER ST VALENTIN

    14 FEVRIER ST VALENTIN

    14 FEVRIER ST VALENTIN


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 07:48

    Bonjour Yoli

    Je crois que je suis passé un peu trop tôt ce matin mais je reviens faire mon petit tour pour admirer tes jolies création tu ne trouves pas que c'est une période ou nous avons beaucoup d'idées déjà avec la neige ensuite les fêtes bientôt "Pâques" et le printemps encore de belles créations à inventer. Merci créations pour tes merveilles. Douce journée bisous amitié

    Marlène

      • Mardi 14 Février 2023 à 15:48

        Bonjour Marlène, en effet,ces derniers temps,je publie un peu plus tard que d'habitude.Je passe des nuits un peu plus longues et ça n'est pas négligeable.Sur le blog,Il y a toujours quelques choses à fêter,à commémorer,à présenter sous forme de créations,pas le temps de s'ennuyer.....héhéhéhé.....Merci pour ton super compliment qui me fait plaisir.Bel après-midi. Je dépose,pour toi, un p'tit sac de bisous d'Amitié.

         

    2
    Mardi 14 Février 2023 à 07:56

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres en ce jour de Saint Valentin.. Une bonne fête à tous les amoureux.. Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle journée.. 

      • Mardi 14 Février 2023 à 15:51

        Coucou ma Non et son "darling" Joyeuses fêtes à vous deux,soyez heureux.Merci pour ton appréciation et ta fidélité..Gros bisous d'Amitié.

          

    3
    Mardi 14 Février 2023 à 08:07

    Pour nous, c'est un jour comme un autre à part que le "Bonjour" fut accompagné d'une "Bonne Fête".... C'est un jour pour célébrer tous ceux qu'on aime..

    J'aime tes créations du jour

    GROS BISOUS ♥

      • Mardi 14 Février 2023 à 15:55

        Coucou ma tite Valie, Bonne Fête à vous deux,soyez heureux et pour longtemps.Merci pour ta présence qui me fait plaisir. Bel après-midi. Gros bisous d'Amitié.

    4
    Marité
    Mardi 14 Février 2023 à 08:32
    Tes créations sont de toute beauté Bisou tout plein
      • Mardi 14 Février 2023 à 15:57

        Coucou Marité,merci beaucoup pour ton approbation qui me fait plaisir et me donne l'envie de continuer.Gros bisous d'Amitié avec un petit paquet ,rempli d'affection, pour toi.

    5
    Mardi 14 Février 2023 à 09:54

    Bonjour ma douce Yoli,quelles belles creations,je vois que ce jour-ci t'inspire pour notre plaisir,sans doute.

    Ici le temps est mauvais avec du froid,et le faible soleil essaie de nous rechauffer. 

    Bon mardi et prends soin de toi,gros bisous de ton amie Eugei

     

      • Mardi 14 Février 2023 à 16:02

        Kaliméra Eugei,oh,il fait froid chez toi,l'hiver n'est pas encore terminé.Il a plus d'un tour dans ses poches !!!!Nous avons du soleil,mais je ne suis pas sortie,trop occupée  Merci d'être passée. Bonne fête des amoureux ,soyez heureux. Bisous d'Amitié.

           

    6
    Mardi 14 Février 2023 à 09:54

    Bonjour ma Yoli.. tu as bien travaillé pour la St-Valentin avec tes créations.. Bravo elles sont toutes belles ! Je te souhaite une très bonne journée pour ce 14 Février et fais-toi plaisir.. Le soleil brille. A bientôt et bonne continuation.. Merci pour ta gentillesse et fidélité.. Gros bisous du coeur.

           

      • Mardi 14 Février 2023 à 16:38

        Kikou mon amie, merci pour ton compliment .C'est toujours un plaisir de te lire.Ce mardi est pour moi,une journée comme un autre,une journée de travail,le plaisir viendra plus tard,lorsque j'aurai un peu de temps libre.Je peux faire la fête quand je veux.Ces Roses sont superbes,merci pour tout Gros bisous d'Amitié et sois heureuse avec ton "Valentin"

          

    7
    Mardi 14 Février 2023 à 14:21

    Coucou Yolande

    Belles réalisations pour la fête du jour, qui est ensoleillée ce qui rend la journée des amoureux plus agréable pour se promener dehors

    Belle journée

    Bisous

      • Mardi 14 Février 2023 à 16:42

        Kikou Chris, wow la belle Valentine et sa toutoune Merci c'est mignon.Le soleil est aussi chez moi et s'il ne brille pas dehors,il brillera dans mon coeur.Je te souhaite plein de petits bonheurs. Bisous d'Amitié.

            

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 15:26

    Belle journée pour les amoureux ! il fait beau ! belle St-Valentin ! bisous, amitiés

      • Mardi 14 Février 2023 à 16:46

        Merci Yveline, pour moi,il n'y a pas d'amoureux,il n'y a plus .Je laisse cette fête à ceux et celles qui ont un Valentin. Pour moi,ce sont mes ami(e)s que j'aime et mes enfants et petits-enfants.Bel après-midi.Bisous plain

         

    9
    Mardi 14 Février 2023 à 16:28

     douce Yolande et 

    Passe une belle journée.

      • Mardi 14 Février 2023 à 16:59

        Coucou Tire Cécile, ma journée fut à travailler.J'ai fait la fourmis,pendant que les Valentin(e)s vont se balader.Hier,j'étais aux courses,faire le plein de légumes frais,en général,le lendemain,je popote et je mets des barquettes au congélo,en cas d'ennuis de santé,neige,ou autres aléas qui ne permettent pas de se déplacer..J'ai toujours quelques plats cuisinés au frais.Bonne soirée valentinoise  Merci pour tout ,gros bisous d'Amitié.

         

    10
    Mardi 14 Février 2023 à 17:02

    Ma chère Yolande tu es très prévoyante, bravo!  Je t'admire ma chérie.

      • Mardi 14 Février 2023 à 18:58

        Oui Tite Cécile, je vois plus loin que le bout d'mon nez.Etant seule,et ayant déjà eu de sérieux problèmes de santé,depuis le décès de mon époux,m'empêchant de sortir je prévois et comme je déteste la foule depuis les histoires du covid, cela m'évite d'aller aux courses,toutes les semaines.Les provisions tiennent jusqu'à 3 semaines.. Bonne soirée,Bisous gros

          

    11
    Mardi 14 Février 2023 à 17:58

    Bonjour ma gentille YOLI de moi. Un camion de bravos devrait

    passer vers chez toi ma super amie. Que c'est beau tes créations.

    Et deux de mes hommes ont filés cette nuit pour aller rejoindre leurs

    amoureuses, et j'étais pas au courant. Mais c'est que du bonheur.

    Tout comme ce que tu partages avec nous ma YOLI, tes fans sont

    charmantes et vos échanges créas et cadeaux c'est super adorable.

    Alors partagez vous ces bisous d'Amitiés, prenez soin de vous. Toi

    ma Tite YOLI je t'adore. Ton Amitié c'est plus qu'un diamant. Hein

    les amies ????? . Bonne fin d'après midi .

      • Mardi 14 Février 2023 à 18:49

        Coucou du soir l'ami Christ, je suis très émue ,aux larmes,par cette douce photo et tes mots gentils à mon égard.Je ne trouve plus mes mots.Merci,merci,merci c'est trop beau.Bonne soirée,bisous gros,bisous d'Amitié.

           

      • Mardi 14 Février 2023 à 21:45

        J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient, mais je trouve votre créa tellement belle et émouvante
        que je vais la mettre sur mon billet du 16!
        Si vous le demandez, bien sûr que je la retirerai
        Merci et bravo pour cette merveille

    12
    Mardi 14 Février 2023 à 21:42

    Bonsoir ma douce amie
    Je viens te fêter en cette journée d'amour-Amitié, toi ,une amie hors pair et qu'on ne peut qu'aimer!!!
    Voilà pourquoi c'est ta fête aujourd'hui!
    Tes créations sont comme toujours, sublimes!
    Je te souhaite une douce soirée
    Gros bisous accompagnés de toute ma tendresse
    A demain

      • Mercredi 15 Février 2023 à 06:37

        Kikou ma très chère amie,1000 mercis pour ton mot super gentil,la St Valentin aura été pour moi,pleine d'Amour et d'Amitié que j'en suis encore toute retournée.Que du bonheur de avoir comme ami(e)s.,tous et toutes.Bon mercredi avec mes gros bibis.

         

    13
    Mardi 14 Février 2023 à 21:44

    Coucou Yoli !

    Que d'amour sur ce joli blog ! Wow !

    C'est beau tout ce que tu fais !

    Moi je n'ai eu le temps de rien du côté creas ou cours... Nada !

    J'espère que tu as passé une belle journée ?

    Gros bisous,

    Sosolune

    L'amour est partout ! Il suffit de le laisser entrer dans notre coeur, mais aussi en donner sans compter, car l'amour est l'oxygène du bonheur !

     

      • Mercredi 15 Février 2023 à 06:51

        Coucou ma Soso,à toi aussi 1000 mercis pour ta fidélité,ton amitié,tes mots super sympas,ça fait énormément plaisir..Passe une excellente journée.gros bisous d'Amitié. J'adore la belle phase sous la toute aussi belle créa 

         

          

      • Jeudi 16 Février 2023 à 01:24

        Kikou SOSOLUNE, et toi ma YOLI,

         

        Cet une belle surprise d'admirer mes 2 tubes sur cette

        bien belle création. Que du bonheur de vous trouver

        toutes deux ici . C'est super. Bisous à Vous partager.

         

        Christ Kiffe -- Tubes

    14
    Mercredi 15 Février 2023 à 19:19

    Coucou YOli, Toutes tes créas sont splendides et dans tous les sujets,Je reprends depuis aujourd'hui. Je suis toujours aussi charmée par toutes ces bonnes idées que tu as. Et je pense que tu en as encore beaucoup. Je n'ai pas fait de créas ces derniers jours, mais cela reviendra dès que possible. MERCI et encore merci pour ces beaux partages... que j'ai sauvegardés. Bonne soirée et un bon gros dodo. bisous

      • Mercredi 15 Février 2023 à 20:00

        Kikou mon amie MP, vas- y tout doux ,un jour à la fois. En tous cas,merci d'avoir eu le courage de passer me voir.Prends bien soin de toi.  Bonne soirée,bonne nuit Bisous gros

            

          

    15
    Mercredi 15 Février 2023 à 22:43

    Coucou, c'est du passé le 14 février, je te félicite de tes belles créas, @ très bientôt ma Yoli,

    Bises du cœur.

    Hélène...

      • Samedi 18 Février 2023 à 08:45

        Woupsss ,ma chouette mouette,je suis passée à coté de ton commentaire, mieux vaut tard que jamais,je suis là,scuse-moi.,please. Gros bisous de la cigogne

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :