• VINTAGE CHRISTMAS

    Bonjour mes amies, ce matin ,en ouvrant le blog,grosse déception de voir une vilaine image "goopics" à la place de mes signatures.Désolée,à mon plus grand dam,en ce jour je ne signerai pas vos gentils commentaires,Toute bonne journée avec des créas "vintage" Bisous belles dames toutes.

     

    VINTAGE CHRISTMAS

    VINTAGE CHRISTMAS

    VINTAGE CHRISTMAS

    VINTAGE CHRISTMAS

    VINTAGE CHRISTMAS

    VINTAGE CHRISTMAS

    VINTAGE CHRISTMAS


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:56

    Bonjour Yoli/Creayo, magnifiques créas ! j'aime ! Merci de ce partage... Pour tes signatures, tu devrais aller chez un autre hébergeur ?! Je t'ai mis une réponse sur ton autre page (fée je crois) : Zupimages est réparé, j'ai retrouvé mes images...(ce que je fais je mets le lien des images dans un dossier favori nommé Zupimages)

    Gros bisous chère Yoli, merci encore, continue de nous émerveiller

    Là je met une image du net (je recherche gif bon mardi sapin...) je vais sur le site de l'image, je copie le lien de l'image, je ne passe pas par un hébergeur :

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 16:33

        Coucou Yveline,je suis en retard,j'avais une journée chargée.Merci de ton avis favorable pour mes créas et merci pour le tuyau en ce qui concerne les hébergeurs.J'irai voir,.....Bonne fin de journée

        bisous

    2
    Mardi 23 Novembre 2021 à 09:23

    Bonjour, chaque fois que je viens sur ton blog, je suis émerveillée par tes créations, elles sont comme dans la réalité.
    Bisous et bonne journée
    Allison

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 16:36

        OH merci beaucoup Allison,je suis ravie que tu aimes ce genre de créas,ça change un peu des modernes.Bonne fin de journée,bientôt il fera nuit,Bisous.

    3
    Mardi 23 Novembre 2021 à 09:52
    Bonjour Yolande J'espère que tu as passé une bonne nuit et bien reposée ! Tes créations Noël Sont très jolies comme toujours belle réussite Bravo! Merci pour les partages quotidien ! Passe une bonne agréable journée ! Prends bien soin de toi et que du bon pour cette nouvelle journée ! Bisous tendresse et amitié xoxoxo Nicole
      • Mardi 23 Novembre 2021 à 17:26

        Bonsoir Nicole,désolée,je suis en retard,j'avais une journée bien chargée,depuis ce matin 7h. Merci de ton avis favorable au sujet des créas style  ancien.Cela change des modernes.C'est aussi la magie de Noël,ceux d'antan.La nuit est tombée,nous avions une superbe journée,ciel bleu,mais un vent du Nord qui nous glaçait .Bonne nuit,bisous

         

    4
    Mardi 23 Novembre 2021 à 09:59

    bonjour creayo

    je viens de découvrir votre joli blog 

    hélas moi je ne sais pas faire de belles créations comme vous 

    me donnez vous la permission de mettre parfois une de vos créations sur mon blog ? 

    merci par avance de votre réponse 

    amicalement

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 17:02

        Bonjour LALOUVE des Côtes d'Armor, bienvenue dans mon univers créatif. J'adore les Côtes d'Armor,j'étais en vancances à Perros-Guirec;j'ai beaucoup visité,c'est magnifique.

        Pour répondre à votre demande,je vous raconte tout d'abord une anecdote qui m'st arrivée il y a quelques semaines.Je ne voudrai pas gâcher la magie de Noël qui règne en ce moment sur les blogs,....mais voilà,je suis un peu réticente,car,une dame était venu visiter mes pages,elle m'a piqué des créations,elle les as trafiqué,enlevé ma signature,elle a signé de son nom et les avait posté sur ses pages.En faisant un saut sur son blog,j'avais reconnu mes créas.Je n'étais pas contente ,je trouve que c'est un manque de respect envers la créatrice.J'avais manifesté ,poliment,mon mécontentement,du coup,elle avait noté sur ses pages avoir pris des "fonds" chez moi,ça n'était pas des fonds,mais la création. Je veux bien partager,à condition de respecter mon travail et de ne pas bidouiller par dessus,ni d'effacer ma signature.Lorsqu'il y aura partage,soyez gentille de noter le nom de la créatrice.Merci de votre compréhension.Cordialement Yolande/Creayo

        Voici la mienne,l'originale que j'avais dédié à une amie pour son anniversaire

        Et voila la bidouillée...

         

        Une autre la mienne ,l'originale.

         

        Et voiçi la trafiquée.....

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 18:10

        Ououuh ! ma pauvre Yoli, tu t'es fait plagiée et tu as retrouvé la coupable, en effet il faut être vigilant... Kathania met sur son site :

         

    5
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:22

    Coucou, bonjour ma Yolie.. Bravo pour tes créas vintages c'est du bonheur..  Pour tes signatures, écoute Mamyvel.. car il y a d'autres hébergeurs comme CASIMAGE où ZUPIMAGES qui sont très simples et efficaces d'utilisation  ! Le problème actuel avec Goopics est assez rare !!  Reste ZEN Yoli et passe une bonne journée... Je vais chez le dentiste  sarcastic  gros bisous.

              

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 17:34

        Kikou Sylou,je recommence ma réponse,elle a disparu....... Merci pour les suggestions au sujet des hébergeurs.A priori,cela fonctionne de nouveau,néanmoins,j'irai voir,lorsque j'aurai du temps,car demain,j'irai à l'atelier. Hier,GOOPICS m'avait averti qu'il y aura à 21 h,une "maintenance" j'espère que les aléas sont réparés. Merci aussi d'apprécier les créas anciennes,il faut de tout en cette belle période d'avant Noël.Bonne soirée,Bisous

    6
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:39

    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée.. 

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 17:39

        Coucou du soir,merci Nono,d'apprécier ces créas,un peu,pas comme les autres...hihi.....elles nous rappellent les Noël's d'antan.Bonne soirée, bisous

         

    7
    Mardi 23 Novembre 2021 à 16:53

    Des créations vintages élégantes ; Je suis fan

    BISOUS

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 17:41

        Bonsoir Valie-Créas, wow,tu aimes ça,merci beaucoup à toi!!!Toute bonne soirée,bisous 

    8
    Mardi 23 Novembre 2021 à 18:56

    Bonsoir ma Yoli

    Tes créas vintages sont très jolies même si très différentes des autres... ça change un peu!

    C'est quand ton jour de naissance??? Comme tu vas aller à la fête... 

    Attention de ne pas brûler les gâteaux..... Lol....

    Douce soirée mon amie et tout plein de gros bisous d'affection et de tendresse et à demain

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 06:38

        Bonjour Marion, oh,le Père Noël a fait sa grosse lessive,pour être tout beau lors du grand jour.......Ton passage sur mes pages me rempli de joie,merci beaucoup. Mon jour de naissance sera ce Dimanche,1er jour de l'Avent,ma période préférée et aussi la plus chargée en tâches,décos,pâtisserie et toutes les prépas  à faire pour Noël.Je te souhaite un bon mercredi.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :