• SURPRISE N° 7

    Bonjour mes amies, nous voila déjà devant la porte n°7 de notre calendrier de l'Avent.Que peut il bien y avoir derrière........je vous laisse découvrir.......Je vous souhaite une très bonne journée.Prenez bien soin de vous.Gros bisous.

     

    SURPRISE N° 7

    SURPRISE N° 7

    SURPRISE N° 7

    SURPRISE N° 7

    SURPRISE N° 7


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:11
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces nouvelles créations de ce jour..... Je te souhaite de passer une excellente journée.. Prends bien soin de toi surtout.. De gros bisous..
      • Mardi 7 Décembre 2021 à 07:43

        Coucou Nono,super que tu apprécies les créas de ce jour,je t'en  remercie vivement.Le jour se lève,il me semble qu'il fera beau. Je te souhaite un très bon mardi. Bisous

         

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:29

    Coucou Creayo/Yoli, merci de ce partage du 7 décembre ! Tes créas sont super ! Tout doucement on avance vers le jour J, le fameux Noël qui nous fait vibrer ! Bien joli mardi, merci de ta visite, bisous

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 09:40

        Coucou Yveline, wouah,cette boule est magique....tombe la neige.....ça me rappelle les boules que l'on secouaient lorsque nous étions gamines.Merci de ta visite et ton appréciation,ça me font plaisir.Merci de ta fidélité.Bon mardi,bisous.

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:30

    Ce que j'aime c'est que les couleurs sont toutes présentes dans tes créations.... Et là ton Bonhomme de neige sur la première est trop beau

    BRAVO

    GROS BISOUS

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 09:45

        Coucou Valie,wow,tu remarques tout,c'est super,cette attention que tu as sur mes créas.Je suis comblée de bonheur.Merci beaucoup,tu reconnais le travail à sa juste valeur.Toute bonne journée,chez moi,ensoleillée. Bisous

          

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:02

    Coucou Yoli.. Voilà 2 belles créations pour la 7ème porte du calendrier , le temps passe tellement vite que Noël sera vite là.. Merci pour ce beau partage, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous du coeur.

             

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 15:21

        Coucou Sylou, youppiiiiii il y a enfin du soleil,qui fait mal aux yeux,normal,nous n'avons plus l'habitude,à force de grisaille.Hé oui,le temps passe,il passe beaucoup trop vite.......parce que nous sommes toujours big occupée.Merci d'avoir trouvé du temps pour faire un saut dans mon univers,c'est sympa d'apprécier..Bel après-midi,c'est l'heure de la pause café!!!!!  Bisous

         

    5
    Mardi 7 Décembre 2021 à 12:03
    Bonjour Yoli Bravo pour ces superbes créations de Noël !!! Les couleurs sont très jolies et ma préférée est la première,ce qui n'enlève rien à l'autre. C'est toujours difficile de dire laquelle est plus belles,elles le sont toutes ! Encore bravo l'artiste !!! Merci pour le partage! Passe une superbe journée en espérant que le soleil soit présent ! Prends soin de toi! Bisous d'amitié sincère avec tendresse xoxoxo Nicole
      • Mardi 7 Décembre 2021 à 15:26

        Bonjour Nicole.tu as fait ton choix ,bleu ,en ouvrant le ti portillon. Bleu ,comme le ciel en ce jour.OUF,enfin un peu de soleil,ça fait du bien.Merci beaucoup de ta visite et ton gentil compliment.Un p'tit dessert,aux myrtilles,bleues......Gros bisous.

          

    6
    Mardi 7 Décembre 2021 à 15:53

    Coucou ma belle Yolie, tes créations sont splendides vraiment. Il fait beau mais ce n'est pas chaud avec -16 degrés. Je vais avec une amie passer mes tests car j'ai trop peur de tomber en marchant. Passe une douce soirée et un beau mercredi, tendre bisou d'amitié !

    vtwhok10.gif

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 18:26

        Coucou Passe-Rose, tu as bien raison de te faire accompagner,dans ton cas,c'est plus prudent.Tu nous tiendras au courant C'est gentil d'être passée me voir,ça me fait plaisir,merci beaucoup. Tout de bon,je croise mes doigts!!! Bisous 

         

    7
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:33

    Coucou ma Yoli

    Une septième porte qui m'a menée directement au septième ciel tant tes créas sont jolies!!!!!

    Mon petit cœur va particulièrement vers la première qui me touche vraiment beaucoup!

    Bravo Madame l'Artiste!!!!

    J'espère que tu as passé une bonne journée, ensoleillée si j'ai bien lu...

    Belle soirée à toi et des gros bisous plein de tendresse

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 18:49

        Coucou Marion, alors,mon ti coeur à moûa,fait boum-boum,boubadaboum....rrrrrooooo ces éloges qui vont droit au boum-boum.....Merci ,ça me touche beaucoup. Oui j'ai passé une bonne journée,kiné,et repos,car demain,je serai en mode "brédalas",faut que je sois au top!!!! Bonne soirée,bonne nuit,bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :