• SORREN ET VICKY

    Bonjour mes fanous,samedi,fin de la semaine et toujours pas de pluie.Je vous présente deux belles dames,Sorren et Vicky,détouré minutieusement par mon ami "Christ.Kiff-Tubes" que je remercie chaleureusement pour son savoir-faire et le bon choix des dames.Prenez bien soin de vous toutes et tous.Bon samedi .Gros poutouxxxxx.

     

    SORREN ET VICKY

    SORREN ET VICKY

    SORREN ET VICKY

    SORREN ET VICKY

    MERCI MON AMI CHRIST. KIFF-TUBES

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 07:49

    Voici deux jolies dames à qui tu as offert, à chacune, un très bel univers .... Bravo à toi

     

    Pour notre prochain voyage je penserai à toi crois moi... Tu seras du voyage !

    GROS BISOUS

      • Samedi 10 Juin 2023 à 19:03

        Kikou ma tite Valie, rrrrrooooo,c'est trop sympa de m'emmener  ( virtuellement ) avec vous lors de votre  futur voyage, Merci pour ton compliment qui e fait plaisir. Bonne soirée.Bisous gros

         

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:46

    Coucou Yoli,

    Deux jolies tubes de Christ que tu as bien mis en valeur dans ces si jolies créations,

    Pas facile de travailler avec le jaune, tu as réussi avec talent,

    bravo tout plein !!!

    Bon après midi,

    bisous

    Patrice

      • Samedi 10 Juin 2023 à 19:07

        Bonsoir ami Patrice, woulalala,dis mon ami,ton message me donne du tonus,du pep,de la niak c'est boostant !!! Merci beaucoup de m'encourager. Toute belle et bonne soirée.Gros bisous d'amitié.

          

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:00

    P'tit bonjour ma    j'espère que tu vas bien.  Je te remercie pour ces jolies créations.  On garde le petit caniche de mon fils pour la fin de semaine.  Donc ce matin j'ai eu un réveil très enjouée mais je ne suis pas habituée à cela car d'habitude c'est ma chatte qui me réveille tout doucement.  On est habitué au calme...  

    Je te souhaite un          la voici celle que je garde.

      • Samedi 10 Juin 2023 à 19:11

        Kikou ma Tite Cécile, wow qu'il est chou  ce toutou,une bouille à croquer. Tout va bien,c'est le week-end,tranquillou. Je te remercie pour ton passage et fait de gros bisous. Câlinoux à toutoune de ma part.

    4
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:45

    Kikou ma YOLI de moi,

    Un grand merci pour ces deux bien belles créations

    que j'ai exposé sur mon site. Tu es tellement gentille.

    Tout ceci me touche beaucoup et me fait plaisir.

    Bisous mon ti rayon de soleil. Prends soin de toi.

    Ce samedi est déjà sur sa fin presque . @ plus.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Samedi 10 Juin 2023 à 19:15

        Coucou du soir à mon ami Christ,ton message est bien sympa,merci beaucoup.Avec tout le mal que tu te donnes à faire ces beaux tubes,tu mérites d'être sur un piédestal. oh ouiiii !!!!! Bonne soirée,bonne nuit,le moment venu.Gros bisous et prends bien soin de toi,

           

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:33

    Coucou ma Yoli

    Wouahh!!!! deux belles Dames que tu as installées dans un très bel univers... Bravo à toi et à Chris!

    Les jours passent vite et je suis presque prête! Et pour toi ce doit être à peu près la même chose!!!!!

    Ici il y a tous les après--midi des orages sur les massifs montagneux.... les nuages viennent jusqu'au

    littoral mais pas de pluie et une heure après, le soleil est de retour!!!!!

    Il fait beau en Angleterre depuis une dizaine de jours, j'espère donc que le beau temps restera jusqu'à

    dimanche.....

    Passe un bon weekend ma Yoli et bonne soirée

    Gros bisous d'amitié et toute ma tendresse

      • Samedi 10 Juin 2023 à 20:41

        Coucou du soir ma Marion, merci beaucoup pour ton sympathique commentaire.La semaine prochaine,à cette ci,j'espère être bien arrivée à ma destination.Merci pour tout avec mes gros bisous.Bon dodo 

         

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 14:54

        Bonjour MARION et merci pour ce compliment.

        C'est touchant et ça me fait très plaisir. Bon après

        midi en ce dimanche 11 juin. Prenez soin de vous.

        Amicalement * bonne après midi. Bises

        Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:32

    Coucou Yolande

    2 bien belles jolies dames dans des univers bien différent

    Gros coup de coeur  pour la deuxième

    merci pour le partage

    Gros bisous

     

     

      • Mardi 13 Juin 2023 à 17:10

        Re coucou ma Chris, tu as fait un bon choix,moi aussi,je l'aime bien ,au couleur du bel astre soleil qui,en ce moment,nous irradie beaucoup.Bonne fin d'après- midi avec mes gros bibis

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :