• SAISON ESTIVALE

    Bonjour mes amies,go,go,go,c'est parti,la saison estivale commence,les touristes affluent,les plages se remplissent,grillades et baignades,apéros au soleil....etc......un beau programme pour démarrer ce mois de Juillet.Qu'il vous soit ben agréable et pas trop caniculaire.Après les orages d'hier,le ciel reste gris et les températures ambiantes. Belle et bonne journée,Bisous d'amitié.

     

    SAISON ESTIVALE

    SAISON ESTIVALE

    SAISON ESTIVALE

    SAISON ESTIVALE

    SAISON ESTIVALE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:57
    Re.coucou Yolande Wow jolie sirène et demoiselle bravo! Merci pour le partage ! Bon vendredi bisous d'amitié x x x Nicole
    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 13:41

    Re coucou,un vendredi 1er cool,il ne fait pas trop chaud,,je me sens bien ainsi. Ca me fait plaisir que tu apprécies ces créas estivales,merci beaucoup.Gros bisous 

     

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:17

    Revenue de ma petite escapade pas très loin de chez toi, je reviens voir tes très belles créas....
    GROS BISOUS

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:57

        Re coucou Valie, hé oui,j'ai lu sur tes pages que tu étais en Alsace.Tu aurais du passer,je me serai fait un plaisir de te recevoir. A moins que c'était dans la semaine où j'étais souffrante,j'étais alitée,3 jours.Merci de la visite sur ma page.A bientôt,bisous gros.

         

         

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 14:08

        J'ai beaucoup pensé à toi mais nous sommes passés en coup de vent, Sweat dreamer a eu une panne à 300 km de chez notre fille....Heureusement un garagiste a accepté de nous réparer le samedi entre midi et deux !!! Du coup, nous sommes arrivés chez elle en milieu d'après-midi plutôt qu'en fin de matinée.... Elle a été surprise et a beaucoup pleuré (nous aussi ) !!!! et nous sommes repartis le lendemain à 17h00.... Nous avons fait connaissance avec ses beaux-parents (Adorables !).... Si peu de temps nous ne pouvions envisager de partir en vadrouille ... La prochaine fois peut-être !

        Oh zut tu as été malade, j'espère rien de grave !

        GROS BISOUS

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 14:23

        Re coucou Valie, ah zut,une panne avec "Sweet-Dreamer", c'est une fâcheuse situation surtout un samedi.Encore heureux que le garagiste était sympa.Ben oui,cela retarde les plans ,en titi. Oui j'étais malade,suite au choc vécu lors de l'accident,puis une canicule,à ne plus savoir où se mettre,j'étais fragilisée,une crève m'avait chopé.3 jours,3 nuits alitée.ce qui m'avait fait du bien,j'avais beaucoup dormi.Tu sais,Yoli a la couenne dur....mais quand même.....J'espère qu'il y aura bientôt un prochain voyage en Alsace,ça serait sympa de se voir. Bisous et portez-vous bien. YOLI

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:33

    Re-coucou ! Waaouuhh ! super tes créas estivales ! je me souviens des miennes de l'année dernière, souvenirs, souvenirs.... il a fait chaud cet après-midi, bisous, amitiés

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:48

        Coucou Yveline, trop cute le ti mousse!!!! Jolies tes créas. Merci pour ce partage et ta visite sur ma page . Toute bonne soirée Bisous 

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:16

    Coucous YOli, oh là déjà juillet, Ca file drôlement vite, plus le temps pour faire ce que j'aimerais !!!Tes créas sont toutes mignonnes. Avec de la déco bien appropriée. j'espère que tu vas trop bien et que le temps t'accordera de découvrir de nouveaux beaux endroits à nous faire partager. Bonne soirée et bisous. Douce nuit. L'atmosphère a bien rafraichi, mieux pour bien dormir.  A +

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:43

        Re coucou MP,tout va bien,.J'aimerai sortir,mais bon,il faudra encore patienter quelques jours.En espérant pas de canicule,sinon,les sorties passeront sous l'nez.Toute belle et bonne soirée.Prends bien sin de toi. Bisous 

         

    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 20:20

    Coucou ma Yoli

    Je suis un peu en retard car j'ai fait mes réservations pour fin août... pour aller voir mes filles en Angleterre!

    Je profite d'y aller fin août pour pouvoir voir mes petites filles avant qu'elles ne partent pour leurs études....

    Super tes créas estivales... J'adore la première pour son effet fond de mer particulièrement réussi!!!

    J'ai mis ton calendrier dans mes menus!!!!

    Belle fin de semaine et gros bisous du vendredi!!!

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 08:11

        Re kikou Marion, en voila une bonne news, tu iras en Angleterre,yes,yes,is a perfect idea!!! Je pense que tu compteras les jours..... Merci pour ta visite,ton choix en créa et la pose du calendrier sur ton blog,j'en suis ravie.Have a nice day.Kissss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :