• ROSES ET FEMMES

    Bonjour mes amies,c'est un beau Dimanche ,ciel bleu,pas un nuage à l'horizon.Je souhaite qu'il en soit de même chez vous,où que vous soyez.Toute belle et bonne journée.Bisous d'amitié.

     

    ROSES ET FEMMES

    ROSES ET FEMMES

    ROSES ET FEMMES

    ROSES ET FEMMES

    ROSES ET FEMMES

    ROSES ET FEMMES


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:53

    Kikou Yoli.. elles sont très belles tes créations, beau travail mon amie ! J'espère que tu vas bien, il fait déjà bien chaud et ça va encore monter.. reste au frais, je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous et à bientôt.

           

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:03

        Coucou ma Sylou, pas de problèmes,je resterai au frais, dans la maison. Je voulais faire une promenade,mais le thermomètre a déjà bien grimpé,il affiche 34° et ça n'est pas terminé. Pas de vent pour rafraîchir un peu,pas de voiture pour aller en montagne......grrrrr..... contrainte à rester "confinée". re grrrr......Merci de ta visite et ton appréciation. Bon Dimanche .Bisous gros.

         

    2
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:50

    WAOUH elles sont fabuleuses tes créas du jour toute en élégance.... J'adore

    BRAVO à toi

    GROS BISOUS

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:02

        Coucou Valie, wow quelle belle vue sur la mer et ces superbes Hortensias bretons,que j'ai raté.....Merci de ta visite dominicale et d'avoir apprécié les créas du jour. Gros bisous.

         

    3
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:17

    Coucou Yoli/Creayo, bonjour à Sylou et à Valie également, très chouettes tes créas, tout en élégance, je vous souhaite un bon dimanche un peu chaud, encore... bisous

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:15

        Kikou Yveline, oh oui,il fait chaud,je reste au frais,le thermomètre affiche 36° à l'ombre,il fait lourd.Vaut mieux rester au frais.C'est sympa d'être passée,merci beaucoup. Passe un bel après-midi et prends bien soin de toi. Bisous.

    4
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:56

    Coucou YOli, tes trois créas sont vraiment super jolies. J'aurais parfois envie d'entrer dans le décors. Mais en inconnue ... bien entendu ! Elles toujours plaisir à voir. Bravo pour tout ce travail. Bonne fin de journée et bisous.

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:16

        Kikou MP,c'est gentil de commenter de la sorte,ça fait plaisir.MERCIIIIIIIII !!! IJ'étais un peu dehors,mais il  fait chaud,chaud,chaud,alors je reste dans la maison,à travailler sur l'ordi,à faire de l'avance pour le jour où j'aurai la voiture et que je pourrai m'évader un peu dans la nature.Comme elle me manque!!!! Bonne fin de journée,bisous 

         

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 19:58

    Coucou ma Yoli

    Je reviens tard de Hyères les Palmiers où nous avons été mon mari et moi, fêter les 90 ans de mon beau frère! Super journée mais très chaude, bien que nous étions à l'ombre!

    Tes créas aux roses sont toutes les trois superbes, tu as fait un excellent travail, bien au frais chez toi!!!!!

    Je te souhaite une belle fin de soirée et je te dis à demain pour découvrir tes créas du lundi!!!!

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:07

        Kikou Marion, wow ,le bel âge,90 ans,oh oui,ça se fête!!!! Vous aviez bien raison. Chez nous en Alsace,il a fait chaud et lourd ,je suis restée au frais .Le ciel se fait menaçant,de gros nuages  rodent au dessus de nous....orages ou pas??????? Merci de ta visite et ton appréciation.Bonne soirée,bonne nuit et à demain.Gros bibis.

         

    6
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:11

    Coucou je suis ici Waouh qu'elles sont belles ces créations. Non pas de vacances encore cette année je reste sagement à la maison si vraiment je pars c'est en juin ou en septembre mais je ne suis pas repartie depuis le covid. J'espère que dès que tu auras ta voiture tu pourras repartir quelques jours. Bisous Yoli à demain

    Marlène

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 10:12

        Coucou Marlène, c'est sympa ton "wouah",merci beaucoup.Tu fais comme moi,des vacances en Juin,journées les plus longues,ou alors en Septembre,plus calme.Je n'ai pas encore de projet,peut-être quelques jours en Autriche.si toutefois "le bas de laine "le permettait. Bonne semaine et merci de ta visite. Bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :