• ROSE ET ROSES

    Bonjour mes amies,en ce vendredi,début du week-end,je viens vous saluer,,toujours sous le soleil,j'espère qu'il brille chez vous aussi.Tout de bon à toutes.Gros bisous et bonne promenade sur ma page rose.

     

    ROSE ET ROSES

    ROSE ET ROSES

    ROSE ET ROSES

     

    ROSE ET ROSES


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:37
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces deux belles créations que tu nous offres ce jour.. J'aaaaaadoooooore la deuxième... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Vendredi 22 Avril 2022 à 10:09

        Kikou Nono, tu as fait ton choix,parme,j'en étais sûre et certaine.Idem pour moi..hahaha......Bon week-end ,en rose et ciel bleu ,bien sûr. Merci de ta visite.Bisous

         

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:48

    Coucou Yolande

    Joli ces créas roses, tu vois  la vie en rose ce matin et moi en bleu deux belles couleurs pour illuminer notre fin de semaine

    Passe une agréable journée

    Bisous

    Chris

     

      • Vendredi 22 Avril 2022 à 10:13

        Kikou "Chris" ...Christiane,Christine????  merci de ta visite et ton appréciation. OUi,j'ai vu ta jolie créa bleue.,bravo,c'est tout mimi,il y a même un beau toutou. Il faut voir la vie en rose,même si ça n'est pas la cas en ce moment  Gros bisous.....roses. 

           

          

    3
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:52

    Coucou Yolande,bon vendredi à toi,ciel bleu et soleil aussi..mais la météo va changer au dire de la tv pour ce week-end .

    Très belles créas en rose,une préférence pour la 1ère 

    Bisous bisous Annette 

      • Vendredi 22 Avril 2022 à 10:18

        Coucou Annette, ravie de te relire. J'espère que tu vas bien.En effet,la pluie est annoncée pour le week-end,il en faut,la terre est sèche.La végétation a besoin d'irrigation. Merci beaucoup pour ton choix rose.Je te souhaite un bon week-end. Bisous 

          

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:10
    Bonjour Yolande Superbe création en rose Bravo ! J'espère que le soleil brille ! Merci pour ce beau partage ! Je te souhaite un magnifique week-end ensoleillé ! Prends soin de toi et repose toi bien ! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 22 Avril 2022 à 10:22

        Coucou Nicole, tout va bien pour toi??? Le Printemps est chez toi??? Le soleil est bien présent,le ciel est bleu et toujours ce vent frisquet,la météo changera demain......nous verrons bien ce que ça donnera.,un week-end au coin du feu....hihi.... Merci de ta visite et tes mots toujours bien sympas. Gros bisous et bon week-end.

          

    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 18:01

    Kikou ma Yoli

    Que voilà une belle page rose comme je les aime! Voir la vie en rose est la plus belle des réjouissances...

    Et je fais de mon mieux pour la voir tous les jours en rose!!!! C'est mon petit secret!!!! shut!!!

    Alors on annonce des grosses pluie dans tout le sud-est, samedi et dimanche....... Enfin!!! un peu d'eau pour

    notre terre desséchée!!!! Donc petit WE tranquillou à la maison!!! Juste traverser la rue pour aller voter!!! Lol..

    J'espère que ton WE sera encore beau pour te permettre une petite ou grande virée dans la nature.......

    Gros bisous ma douce pleins de toute ma tendresse....et... à demain

      • Vendredi 22 Avril 2022 à 18:54

        Kikou Marion, tout comme toi,je fais en sorte que ma vie soit en rose et positive malgré les soucis.Chez nous en Alsace,la météo changera aussi,,dès demain.Merci d'être passée sur ma page rose.Je te souhite une bele soirée et une bonne nuit et te dis ,à demain. Bisous ,calinoux.

          

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 23:15

    Coucou YOli,  Merci pour ces belles créas . J'aime beaucoup la première en rose. Deux jours où j'ai galèré et galère encore. Je n'ai pas pu faire une petite créa pour me changer les idées. Pas trop bien en était assise ! Mais pour regarder tes créas si originales, cela me met du baume et cela fait du bien. Bravo YOli etremerci pour tous ces beaux partages. Tout bon week end, qui malheureusement sera à la pluie. Déjà depuis fin après-midi vendredi. Bisous et à tantôt.

      • Samedi 23 Avril 2022 à 07:06

        Kikou MP, wow,la grenouille est de sortie!!!!! Chez moi aussi,météo changeante.Un samedi à faire des créas.....hahaha.....Merci beaucoup pour ton charmant compliment.Bon samedi en prenant bien soin de toi,un jour à la fois. Bisous

         

    7
    Samedi 23 Avril 2022 à 03:28

    Coucou Yoli/Creayo, belles créas en rose et parme, pour ravir nos regards, merci... je te souhaite un bon week-end, je fais ma petite tournée de la nuit, bisous

    Un beau Pic-Mix signé Jacqueline (ce n'est pas de moi)

      • Samedi 23 Avril 2022 à 07:11

        Bonjour Yveline, oh,tu ne dors pas???? Tu te balades la nuit, sur les blogs,ça détend!!!! J'espère qu'après la promenade tu feras de beaux rêves. Bon dodo  et merci pour ces belles roses. Bisous 

          

    8
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:25

    Coucou Yoli,

    Je suis revenue au Bercail !

    Durant mes derniers jours de vacances je n'ai pas trouvé le temps pour passer....

    Avant de poursuivre mon retard dans mes visites et mes mails...

    Je te dis Bravo  pour ces deux créations magnifiques et gaies !

      • Samedi 23 Avril 2022 à 10:58

        Kikou,kikou Valie, bienvenue au bercail.Je suis contente de te relire.J'espère que tu as fait le plein d'énergie,ainsi que ton mari,après tout le travail que vous aviez à peaufiner votre "home sweet home" Merci de ta visite et ton compliment. Je te souhaite un week-end "rose" Gros bisous 

          

         

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :