• RAFRAÎCHISSANT

    Coucou belles dames toutes, le thermomètre affiche,pile poil, 40° à l'ombre.Il faut absolument des rafraîchissants ,une bonne tranche de pastèque bien fraîche,léchouillez des glaces,des sorbets,buvez beaucoup d'eau et surtout,restez au frais. Gros smouâââââcks.

     

    RAFRAÎCHISSANT

    RAFRAÎCHISSANT

    RAFRAÎCHISSANT

    RAFRAÎCHISSANT

    RAFRAÎCHISSANT

    RAFRAÎCHISSANT

    RAFRAÎCHISSANT

    RAFRAÎCHISSANT

    RAFRAÎCHISSANT

    RAFRAÎCHISSANT

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 15:45

    Coucou ma douce Yolande... Grand bravo pour ces toutes belles et rafraîchissantes créations que tu nous offres.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. 

      • Samedi 18 Juin 2022 à 16:34

        Coucou ma Nono,je ne sors pas,il fait beaucoup trop chaud.Mon petit-fils m'avait invité pour la fête à son collège qui se trouve dans ma commune,"Le Collège Marcellin Champagnat" la fête a été annulé à cause de la canicule.Merci de ta visite,reste bien au frais.Gros bisous 

         

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:11

    Coucou YOli,  tes 4 créas sont très rafraichissantes. Dommage, même en tendant bien loin les mains... je n'arrive pas à attraper une glace. Heureusement j'en ai dans le congélateur !  Bravo pour ces jolies créations qui nous fait du bien. Bonne soirée et bisous. Espérons quand même une nuit agréable malgré la chaleur !

      • Samedi 18 Juin 2022 à 19:20

        Kikou MP, le thermomètre a baissé de 2 tirets,il en reste encore 38°.....pffffffff, c'est insupportable,je marche pieds nus sur le carrelage,à rechercher de la fraîcheur.Merci de ta visite ,bonne soirée et bonne léchouille glacée.Sois prudente,ne sors pas, si pas obligée.

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 20:32

    Voilà de bonnes créations hyper rafraichissantes!!!!! Voilà qui devrait ravir bon nombre de ces dames....

    Je m'en vais suçoter un peu tout ça.... Lol...

    Bisous doux ma Yoli et bonne soirée et bonne nuit....

    A demain

      • Samedi 18 Juin 2022 à 21:06

        Re coucou Marion, j'espère qu'il en restera pour les dames,car elle risque de fondre par cette chaleur....Régale toi,tu ne prendra pas de poids.A demain pour fêter les papas.Bisous gros. 

         

    4
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:17

    Voici de jolies créations gourmandes et rafraîchissantes ! Bravo ! Justement, hier, je disais que j'avais grande envie de Pastèque !

    Ici aussi très très chaud, on a eu un orage important cette nuit, le prunier de notre jardin s'est cassé, dommage il était prometteur !

    GROS BISOUS

     

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 08:23

        Boujour ,Valie, woulalalala, le prunier cassé,c'est dommage.Ah,je crains lorsque chez nous l'orage viendra,en général,ça fait mal.J'espère qu'à part votre prunier,tout va bien. Merci d'être passée sur ma page rafraîchissante.....la glace n'a pas fondu. ,il fait déjà chaud,bisouss gros

         

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 10:42

    coucou je te prends volontiers une part de pastéque , il fait torride 29° à 10h30 ..

    bon dimanche  Bisous Annette 

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 13:26

        Coucou Annette, oh mais il fit doux de ton coté.Chez moi,c'est juste une horreur,hier 40° à l'ombre et en ce jour 41.Je ne sors pas,je ne supporte plus. ces fortes chaleurs. Juste envie de me mettre dans une bassine d'eau fraîche.Merci de ta visite.Bel après-midi. Gros bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :