• PROTEGEONS LES ABEILLES

    Bonjour,bonjour mes fanous, je suis là,j'arrive en courant......désolée du retard,j'avais beaucoup de travail,avant les grosses chaleurs.A présent,c'est un après-midi zen attitude avec vous.Protégeons nos petites travailleuses est le thème du jour.Bel après-midi avec mes gros bibis

     

    PROTEGEONS LES ABEILLES

     

    PROTEGEONS LES ABEILLES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 13:48
    Wow ma Yoli... t'es abeilles sont magnifiques et oui pensons à elles et protégeons les au mieux... Bravo pour ta créa majestueuse.... J-7 pour moi...... J'espère que tu es en pleine forme pour ton prochain départ qui n'est plus très loin.... Bisous doux mon amie et très belle journée à toi... à demain
      • Mercredi 7 Juin 2023 à 14:43

        Kikou ma Marion, tu comptes les jours,je te comprends,moi aussi je les compte.....ça se rapproche !!! Je suis contente que tu apprécies ma créa dédiée à nos travailleuses.Il faut absolument les préserver.Sans elles,le monde périra.Merci pour ton appréciation de mon idée.Bisous gros ,plein d'affection

           

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:59

    Bonjour ma gentille amie YOLI,

     

    Voilà un article super génial pour une cause noble.

    Il faut protéger nos abeilles, bien que ce n'ai pas de

    notre faute si elles meurt en quantité. Toujours ces

    foutus agriculteurs avec touts leurs produits infectes qui

    mettent dans le sol depuis des lustres. Et en second

    plan, très bizarre et surtout très louche de savoir que

    les frelons asiatiques tues les abeilles. L’intérêt c'est

    faire en sorte une fois de trop d'acheter du faux miel

    asiatique. Toutes ces magouilles sont ignobles. Bref

    nous sommes pas au bout de nos surprises avec cette

    société débile des friqués hauts placés qui fond la pluit

    et le beau temps. Bravo mon ti rayon de soleil pour ce

    post très beau de ces adorables abeilles. Bisous et je

    te souhaite une bonne fin d'après midi.Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 17:39

        Kikou mon ami Christ,tout a fait d'accord avec toi,ces chintok's veulent devenir maîtres du monde et détruisent tout Qu'est ce qu'ils vont encore inventer pour cette dite destruction????? Nous avons besoin de nos p'tites travailleuses,il n'y a qu'elles qui produisent le bon miel,poubelle toutes ces malfaçons avec des saloperies dedans.Et sans nos p'tites abeilles qui fera la pollinisation???? J'adore faire des photos lorsqu'elles sont pleines de pollen,c'est la vie,la vraie,il n'y a pas de chinoiseries là.Je suis aux anges que cette créa te plaise.Merci mon ami..Prends bien soin de toi Bisous gros

    3
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:29

    Re bonjour Yoli

    Oh quel magnifique article oui ces petite travailleuses il faut les protéger elles nous sont indispensable. Ta création est trop belle merci Yoli douce fin d'après-midi gros bisous ♥ 

    Marlène

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 17:44

        Coucou Marlène,cette créa change un peu des habituelles fleurs et femmes.Oh oui que ces p'tites bébettes sont indispensables dans la nature .....et sur nos tartines aussi....hihihi.....Merci pour ton appréciation.Gros bisous et à demain

         

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 18:30

    Bonsoir,kalispera fili mou ti kanis?-Oui,il faut proteger les travailleuses et sages abeilles malheureusement dans notre region il n'ya plus que de grosses guepes qui piquent et plusieurs personnes ont une allergie,cela est dangereux-Apprenons encore un petit mot en grec,l'abeille est:melissa l'accent sur le e-Bisous,polla filakia

      

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 20:18

        Kalispéra ma tite Eugei, efharisto pour le nouveau mot en grec. "melllisa ,métis d'Ibiza" est une chanson de Julien Clerc,j'aime beaucoup le rythme.Tout va bien et j'espère pour toi aussi.Merci pour ta visite,bonne soirée gros bisous et bonne nuit.

          

    5
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:48

     ma belle Yolande, tes abeilles sont superbes.  Je sais qu'il faut les protéger et c'est bon pour tous les gens et notre planète.  J'espère que tu vas bien.  Ici il pleut, pas beaucoup de soleil en vue.  Tu as certainement entendu parler des incendies au Québec.  Donc il en faudrait beaucoup mais ça ne tombe pas toujours au bon endroit.  C'est terrible pour les gens qui sont évacués et qui ne savent pas s'ils perdront tout à cause de ces feux.

    Je te fais un beau câlin.    

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 08:14

        Bonjour ma Tite C, oh ,c'est terrible ce qui vous arrive,je n'étais pas au courant du fait que je ne regarde pas la télé,cela fait déjà 15 ans,elle ne me manque pas,pour ce qu'on y voit.......pubs à gogo,brutalité,tueries,conneries,politique foireuse ça n'est pas ma tasse de thé. Je préfère la tranquillité et l'amitié des blogs.accompagnée de musique,j'adore la zizique,il n'y a pas de méchancetés. Bon courage et que ces incendies soit bien vite maîtrisés.Respect aux pompiers.Gros bisous et merci de ta visite.

    6
    Jeudi 8 Juin 2023 à 01:12

    Wooowww !!!

    Elles sont adorables ces tites butineuse de pollen !!

    Elles sont grosses comme des bourdons !!

    Ces tites bêtes nous sont indispensables, et irremplaçables, il est grand temps d’arrêter de détruire tout ce qui nuit au développement des comptes en banques. C'est pareil pour les forêts, c'est sans doute quand il sera trop tard qu'on commencera à réagir, du moins nos industriels qui ne pensent qu'aux profit.

    Bravo Yoli j'adore ta création !!

    Passe une bonne journée,

    Bisous,

    Patrice

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 08:19

        Bonjour ami Patrice,l'amie Yoli est super contente de ton appréciation.Nos tites abeilles butinerons de plus belle.Quant aux frelons asiatiques....retour à la case départ !!!!! Non mais !!!! Merci mon ami,ta visite me fzit plaisir.Bon jeudi.Gros bibis.

          

    7
    Jeudi 8 Juin 2023 à 06:05

    Bonjour yolie

    Un bel article !je fait souvent des sauvetages et pour

    les frelons asiatiques ,je suspend un piège dans mon

    pommier ,(les abeilles n'y vont pas) ,et c'est incroyable

    le nombre de frelons qui se font prendre.Le soleil commence

    a pointer le bout de son nez  pour une belle journée que je te

    souhaite agréable..Bisous.Tissia

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 08:24

        Bonjour Tissia, tu as bien raison d'attraper les frelons,continue à poser des pièges et heureusement que nos tites abeilles n'y entrent pas.Merci d'être passée.Toute bonne et belle journée.Gros bisous 

    8
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:21
    Elles sont mignonnes tes abeilles, dommage que ça pique, sinon on les caresserait bien
      • Jeudi 8 Juin 2023 à 08:30

        Bonjour Marité,ne t'inquiète pas,ces butineuses sont complètement inoffensives,ne te gènes pas de les caresser...héhéhé....Merci d'être passée.Bonne et belle journée.Gros bisous d'amitié.

         

    9
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:49

    Coucou Yolande

    Des butineuses dont nous avons bien besoin, alors oui il faut les protéger 

    Ta créa est superbe et tes abeilles ressemble à de belles peluches

    Merci à toi 

    Bonne et belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 14:40

        Re coucou ma Chris,c'est vrai qu'elles sont mimis ces zabeilles,sauvons les,car elles sauvent notre planète.Nous avons besoin d'elles.et du bon miel et pas du sucre colorisé avec je ne sais quelle poudre de perlinpimpin .Bisous amie et merci pour ton passage

            

    10
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:26

    WAOUH C'est SUPER BEAU ! pour rendre hommage à nos amies les abeilles, sans qui nous ne serions pas là !

    BRAVO

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 14:44

        Coucou ma tite Valie,zzzzz zzzzz zzzzz ,non,non,ça n'est pas Mosquito,c'est Maya l'abeille qui vient te remercier de la part de Yoli .Bon zzzzzzeudi

        Bizzzzzzzous.....

         

    11
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:22

    Hi, les jolies zabeilles que je veux également protéger, et elles sont belles, j'adore ta créa ainsi que letit éléphant rigolo,

    Je te souhaite une bonne journée ma Yoli,

    Gros bisous et à bientôt,

    Hélène...

     

     

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 14:49

        ZZZZZ ZZZZZalut  chouette mouette, merzi pour ton zentil compliment au zujet de moi,l'abeille,je te ferai du bon miel.Bonne zournée à auzzzzzziiii.

        Bizzzzous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :