• POUPINETTES ET LES ANIMAUX

    Bonjour mes belles dames toutes  et mes amis .déjà jeudi,le week-end approche,ça sera de nouveau la folie sur les routes. Profitons du calme des blogs et de ces mignonnettes et leurs animaux.Je vous fait de gros bécots.Passez une excellente journée,si possible,ensoleillée.

     

    POUPINETTES ET LES ANIMAUX

     

    POUPINETTES ET LES ANIMAUX

     

    POUPINETTES ET LES ANIMAUX

     

    POUPINETTES ET LES ANIMAUX


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2023 à 07:32

    coucou Yoli

    Trop belle tes créations j'aime beaucoup ces petits tubes de fillettes ils sont adorables. J'espère que tu es en forme et que tu as repris tes petites habitudes, mais les vacances sont toujours de beaux souvenirs. Ma petit Yoli je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te retrouve lundi et attendant je dépose un bouquet de doux bisous ♥ d'amitié

    Marlène

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 10:42

        Kikou mon amie Marlène, déjà jeudi,pour toi,c'est le week-end qui commence,qu'il te soit doux et reposant. En effet ces tubes "poupinettes" comme je les appelle sont de toute beauté,c'est féerique,magique,c'est mimi plein. Et je suis ravie que tu les apprécies.Je te remercie chaleureusement .Gros bisous et prends bien soin de toi.A lundi.

           

           

    2
    Jeudi 25 Mai 2023 à 07:57
    J'adore ma Yoli J'ai bien fait de m'arrêter chez toi ce matin... t'es poupinettes sont magnifiques... j'ai commencé mon grand nettoyage hier avec la salle de bain.. les murs, les portes, les luminaires.... tout à été lessivé... aujourd'hui on vide les armoires... on lave et on trie... LOL... et on passe aux WC.... Hier, comme la salle de bains j'étais lessivé hihihi..... Très belle journée à toi ma Yoli et à bientôt. Gros bisous de tendresse
      • Jeudi 25 Mai 2023 à 10:48

        RRRRRROOOOOOOO lololo ma chérie,fait surtout bien attention à ton dos,vas-y molo,molo. Merci beaucoup d'avoir pris le temps afin de faire un passage sur ma page,ici,c'est reposant alors reviens ben vite...hihi....Gros bisous plein.Bon jeudi.

         

    3
    Jeudi 25 Mai 2023 à 08:43

    Kikou ma Yoli.. la pluie est arrivée ce matin ! J'espère que tu vas bien, je vois que notre amie Marion est pleine d'énergie.. ! Tes créations sont toutes jolies, mignonne la petite fille, merci pour ces beaux partages, je te souhaite un bon vendredi.. je vais à la physio en fin de matinée.. Gros bisous.

                 

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 10:53

        Kikou ma Sylou, j'espère que la physio te sera bénéfique et que le ou la kiné te soulagera avec ses massages. Merci pour ce gentil compliment. Je souhaite,à toi aussi,d'avoir une belle fin de semaine et un bon long week-end. de Pentecôte.Gros bisous du coeur.

         

    4
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:32
    Trop chou tes créations Bon jeudi
      • Jeudi 25 Mai 2023 à 10:58

        Coucou Marité,merci beaucoup pour ta compagnie et ton appréciation.Passe un excellent jeudi,si possible,sous le soleil. Je te dépose une corbeille de gros bisous

         

    5
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:51

    Tes poupettes sont adorables et je les adore !

    BRAVO à toi

    BON JEUDI

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 11:01

        Coucou ma tite Valie, il n'y a pas que les poupettes qui soient adorables,tu l'es itou et je te fais de gros poutous.Bon jeudi et merci pour tout.

           

    6
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:17

    Coucou Yolande

    Adorables tes créa avec ces poupinettes, c'est vrai qu'elles sont craquantes, je les adore aussi

    Passe une agréable journée

    Gros bisous

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 11:06

        Coucou ma Chris, j'espère que tu vas bien.Ces poupinettes font le buzz en  ce moment tant elles sont cutes.On ne s'en lasse pas,,qui ne craque pas en voyant ces bonnes bouilles d'amour et ces yeux.....trop chou !!!! Bon jeudi accompagné de mes gros bisous.

          

    7
    Jeudi 25 Mai 2023 à 12:23

    Bonjour chère Cigogne,

    Contente de te revoir, je suis passée voir ton joli blog sans mettre de commentaires manque de temps, et pas bien,

    Cette semaine nous avons fais des sorties entre copines avec le Centre auquel j'adhère et le soir, ta Chouette Mouette est KO,

    Je vois que tu as passé un bon moment pendant quelques jours et que celà t'a fais du bien et tant mieux,

    Tes créas sont jolies et tu as toujours de bonnes idées, merci du partage, c'est sympa, j'ai aussi un peu bossé sur mes créas lors de ton absence, çà fait du bien de se lâcher,

    Je vais reprendre les miennes ce week-end, car j'ai aussi de besoin de mettre un peu d'ordre, dans mon appart, il ne suffit pas d'aller se promener, le travail reste à faire, lol,

    Nous avons du soleil jusqu'au 05 Juin d'après la météo en espérant que celà va durer,

    Il fait bon vivre en BZH en ce moment,

    Je te laisse pour ce matin en te faisant de gros bisous et à très vite de tes nouvelles,

    Je pense bien à toi,

    Ta Chouette Mouette...

     

     

     

     

     

     

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 14:25

        Coucou ma chouette mouette,je suis heureuse de te relire et de voir que tu t'éclates avec ton groupe et sur tes pages.Il faudra que je carbure aussi car mon dossier en réserves est entrain de se vider. Prévois aussi de faire de l'avance pour les deux dernières semaines de Juin,pour que nous aurons des bons moments ,toutes les deux. car nous ne savons pas ce que l'avenir nous réservera .Présentement,je peux encore faire des kilomètres mais l'année prochaine reste à voir..........Merci pour ta compagnie sur mes pages. A bientôt,grso bécots

           

    8
    Jeudi 25 Mai 2023 à 15:14

    Ma gentille amie YOLI,

    c'est vraiment adorable tes créations , et les poupinettes

    sont craquantes. Très douceur et tendresse. Ce serait bien

    dommage de ne pas les admirer. Merci pour tes beaux partages.

    Bon après midi mon ti rayon de soleil. Tempête depuis 4 jours

    du moins vents violents qui casse les branches et les fleurs.

    Gros bisous, prends soin de toi. Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 16:23

        Kikou ami Christ,oh non, de la tempête,tu dis...j'ai admiré ,sur ton site,les photos de ton beau jardin d'Eden,mama mia, les fleurs et les arbres vont morfler avec ce vent.Quel dommage,j'espère que la météo changera avant d'avoir des dégâts.Merci beaucoup pour ta présence sur mes pages et d'apprécier mes douceurs. Gros bisous du coeur. Prends bien soin de toi.

          

    9
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:40

    Bonjour yolie

    Très mignonnes ,ces poupinettes ,tout le monde

    est tomber sous le charme ..Belle journée ,j'avais

    de la couture a faire ,je viens de terminer ,une bonne

    chose de faite..Bonne fin de journée..Bisous.Tissia

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 19:46

        Bonsoir Tissia, wow,tu fais de la couture,excellent.J'en faisais dans ma jeunesse,j'habillais ma fille et moi -même,j'adorai faire des robes ,des deux pièces ,vestes et jupes et l'écharpe assortie à la jupe.....etc......Des fois,je regrette d'avoir arrêté. En effet les poupinettes sont belles à croquer,elles plaisent avec leurs grands yeux tendresse..Merci d'être passée..A mon tour de t'offrir plein de tendresse.Bonne soirée

    10
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:37

    Coucou YOli, elle sont très belles tes poupinettes. On aurait envie de les prendre en vacances chez nous !!! Cela me donne envie de refaire des créas, mais j'ai juste pu faire une carte d'anniversaire où le patron de chez Bichon va fêter ses 60 ans. Mais cela reviendra. Surtout tu as toi tellement de bonnes idées et tu sais si bien mettre de beaux décors. Félicitations. Passe une douce nuit et fait de jolis rêves. Bisous

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 20:04

        Re coucou mon amie MP, wow le bel âge,60 ans,ils sont loin ,les nôtres.......La roue tourne pour tous et toutes.Les poupinettes sont très in en ce moment,nous les adorons ,elles sont trop chou,chou,choupinoux.Merci d'apprécier. Bone soirée avec mes gros bisous. Prends bien soin de toi

          

    11
    Vendredi 26 Mai 2023 à 01:43

    Coucou Yoli,

    Trop mignonnes ces poupinettes !!

    et leurs animaux copains, avec ce petit air féerique,

    toujours en beauté tes créations elles sont !!!

    Bisous bisous,

    Patrice

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 18:18

        Coucou ami Patrice, gardons au fond de nous,un peu de cette féerie et la magie,c'est tellement mignon.ça change des personnages "Fortnit et Nintendo et autres monstres...." qui ne font que tuer..Merci pour ta fidélité. Toute bonne soirée. Gros bisous d'amitié.

             

    12
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:51

       Elles sont jolies tes mignonnettes ma belle Yoli!  Aujourd'hui, vendredi, je ne peux pas aller bien loin, je suis toujours rendu à la salle de bain.  Maux de ventre a ya ya ya yaï!!!  J'espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt.

    Je te souhaite une       

      • Samedi 27 Mai 2023 à 07:08

        OUILLE,OUILLE,OUILLE ma Tite C,tu es souffrante,ça n'est pas cool.Malgré tout,tu as trouvé un moment pour venir me faire un gentil coucou.Je te remercie chaleureusement.Prends bien soin de toi.Bon week-end.Gros bisous 

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :