• PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    Bonjour belles dames toutes et l'ami Christ, aujourd'hui je partage avec vous,un moment de pur bonheur que j'ai eu grâce à mon fils.Il m'avait offert à Noël 2019 ,le beau livre-photos du pilote/photographe"TRISTAN VUANO" son site "L'ALSACE A VUE DE COUCOU " à voir.....Pendant que je commençais à feuilleter ce beau livre,mon fils me disait,je cite:"Mamie,regarde à la page 108,il y a une super photo,elle te plaira"...j'ouvre donc à cette dite page,et que vois-je.......une enveloppe,je l'ouvre et quelle magnifique surprise,un bon pour faire un vol avec Tristan.Ah je n'vous dis pas la joie,les larmes aux yeux........Malheureusement,il y a eu le foutu virus et ses énièmes confinements,ma 2 ème opération au dos,la canicule et  autres  caprices de la météo.Et enfin,samedi 22 Octobre,j'ai enfin eu l'occaion de faire ce vol.Ma patience fut superbement récompensée.Un régal ces couleurs automnales.Bon vol,mes ami(e)s.

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    MA MAISON + MON PRE ET LA CLÔTURE FRAÎCHEMENT REPEINTE.....

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN

    PHOTOS PERSO VOL AVEC TRISTAN


  • Commentaires

    1
    Marité
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 08:19
    Waouuuuu. Quel beau cadeau tu as reçu. Tes photos aériennes sont superbes. Ton environnement est très beau. Merci pour le partage Bise
      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 08:34

        Coucou Marité,c'est un plaisir de te lire dans mon ti univers.Oh oui,ce fut un pur bonheur de survoler la route des vins et le SUNDGAU.Belle et bonne journée.Gros bisous 

         

         

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 08:49

    Magnifique ma Yoyo quel beau kdo et que de belles images de ta région , moi qui adore la vion sous toutes ces formes , je reve meme au crépuscule de ma vie de faire un saut en parachute, j ai toujours été casse-cou et aventurière et l age aidant cela me manque beaucoup de ne plus pouvoir faire tout ça, les voyages aussi me manquent, rester statique ne st pas trop mon fort moi l électron libre mais voilà parfois je trouve que la vie s arréte, la vieillesse nous stoppe dans biens des choses et pour moi c est comme une sorte d arret de ma vie depuis quelques temps j en ai pris conscience et je n ai pas toujours le moral

    Tu as bien fait d en profiter et je te dis bravo

    Belle journée à toi et merci pour ces beaux paysages, bisous 

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:04

        Coucou ma Lily, merci pour tes mots,c'est super sympa.Tu sais ,moi aussi ,il y a des fois,je galère,mais à la fin,je suis super contente d'arriver à faire ce que je fais.Il y a un temps pour tout et comme tu dis,l'âge est là,nous ne maîtrisons plus comme il y a encore quelques années de ça.Pour moi,tout à basculé il y a 6 ans et demi,assister à la fin de vie et au décès de mon mari,ça m'a tué.La vie continue avec ce que nous pouvons encore faire et j'en suis très heureuse.et aussi fière de réussir.Je te souhaite une bonne fin de journée.Gros bisous ,à demain.

         

    3
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:13

    Bonjour ma Cigogne, c'est vraiment superbe ton Alsace, avec les montagnes, les sapins, les vignes, je RÊVE...

    C'est parti pour nous, nous allons venir en Novembre prochain...

    Nous allons faire beaucoup de jolies créas en couture, petits ateliers crétifs, brocante, ect... pour pouvoir récupérer un peu d'argent pour ce voyage de trois jours à Colmar...

    J'espère que tout ira bien jusqu'à l'année prochaine... Il faut y croire...

    Je te souhaite un très bel après-midi en balade, merci pour tes beaux clichés, c'est sympa de nous faire voyager...

    Gros bisous de ta Chouette Mouette... A très bientôt...

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:10

        Hello ma chouette mouette, alors,vous prendrez votre envol pour traverser la France,trop chouette!!!!! Je vous souhaite une bonne récolte pour que vous puissiez financer votre voyage.Bien sûr qu'il faut y croire,dur comme fer !!!! Merci pour ton mot qui me fait bien plaisir. Pokoù bras,kénavo de ta cigogne.

         

    4
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:12
    Bonjour Yolande Félicitations pour ces superbes photos des beaux paysages de chez toi! Merci pour ce partage ! Bonne continuation de ta journée ! Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:14

        Coucou ma Nicole, tout va bien pour toi,la météo n'est pas encore trop pénible à supporter,le froid n'est pas encore arrivé.??? J'avais encore une belle journée.J'étais me ressourcer dans la nature,j'en avais grans bsoin après toutes ces fortes émotions des derniers jours.Rien de mieux que la nature.Merci pour tes félicitations,elles vont droit au coeur. Prends bien soin de toi,à bientôt,bisous gros

         

    5
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:18

    Coucou ma douce Yolande.. Eh bien sache que ton travail est digne d'un grand photographe. Tu n'as rien à envier à Tristan Vuano. Tes photos aériennes sont superbes.. Grand bravo à toi.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. 

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:25

        Wwo,wow,wow,ma Nono,Tristan est un pro,je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan. Tu sais,il fait agir vite,car vu la vitesse de l'appareil volant,le paysage change assez rapidement..Quoi que,nous volions au "ralenti"...pour ne pas avoir trop de vibrations.Et comme il n'y avait pas de vent,ce fut le top.Merci de ton appréciation qui va droit au coeur .Bonne fin de journée,bisous gros

    6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:15

    Un plaisir que tu n'oublieras pas de sitôt

    J'ai déjà fait ce genre d'expérience et c'est le top du top un voyage dans les airs avec un petit avion de tourisme

    C'est un beau cadeau que celui que tu as eut 

    Bisous

    Chris

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:28

        Re coucou Chris, oh oui,inoubliable ce voyage,j'en redemande!!!! J'avais déjà fait en 2017,avec 2 amis du photos-club + le pilote,nous avions un 4 places  Vol vers le Mont-Blanc ,une merveille,,puis visite de la ville d'Annecy et repas en terrasse.,superbe aussi,une journée inoubliable aussi..La même année,nous avions refait un vol ,en Automne,avec le même pilote et le même coucou,un ROBIN.C'était super.Merci de ta visite,au plaisir de te relire. Gros bibis

         

    7
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:57

    WOW, WOW, WOW.... Notre Yoli s'est sentie pousser des ailes!!!!!!!! Et notre cigogne nous fait partager son
    voyage fantastique.... C'était un merveilleux cadeau pour l'Artiste photographe que tu es!!!!
    Merci de partager ce magnifique moment avec nous et de nous inviter un peu chez toi en nous faisant découvrir ton joli coin de vie!!!
    Je vais pouvoir t'imaginer dans ta charmante maison!
    Tes photos sont très belles et nous font découvrir ta superbe région
    Très belle soirée à toi ma douce amie et gros bisous d'affection
    A demain

     pour demain

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:02

        Coucou ma Marion, et voilà,mon amie,tu vois où je me balade lorsque je pousse  la tondeuse....hihihi.....autour,derrière et à coté de la maison...lorsque j'ai terminé,j'ai fait mon sport,j'ai marché 4 km. En effet,c'était magnifique,j'ai adoré.Si la météo le permettait,je referai un vol le 11 Novembre,voir les couleurs des arbres,car il y a encore beaucoup de verts,vu les températures des derniers jours. Merci ma très chère pour tes mots super sympas. Bonne soirée,Bisous gros.

         

    8
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:24

    ciao carissima complimenti a tuo figlio devi esserne molto orgogliosa

    io da domani riprendo a lavorare sono finite le ferie

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 05:46

        Buongiorno Giusyna,grazie per la tua visita .Siiii,sono molto orgogliosa de mio figlio, ,anche de mia figlia..io ho due bambini. e due nipoti.Bella giornata e buon lavoro.Ciao,baci 

         

    9
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 23:05

    Hello gentille amie YOLI,

     

    Que c'est beau tes photos prisent d'en haut. C'est bien vert

    et ça donne un tout autre aperçu de ces champs et maisons.

    Tu as un beau coin de verdure chez toi. Le calme doit y régner.

    Merci d'avoir partager tes instants magiques. Des souvenirs je

    pense inoubliables. Bonne fin de soirée * Amitiés * Bises

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 05:38

        Hello Christ, oh oui,c'est très calme chez moi,pas de circulation,sauf les voisins....et ceux là ne passe plus devant chez moi ...hihi.....Pas de béton devant ma fenêtre,vue sur les vergers,pour rien au monde,je ne voudrai habiter en ville.Le voisinage ,toujours super sympa et cela dure déjà 54 ans. Seul bémol,l'entretien extérieur demande beaucoup d'efforts....et avec l'âge....mais bon,je gère,tant bien que mal.Merci pour tes compliments.En effet,ce sont des souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire et dans mon coeur. Bonne journée ,en prenant bien soin de toi. Amitié.

         

    10
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:39

    OH Quel touchant cadeau ♥

    Et quel Merveilleux Cadeau ♥

    Merci de nous partager tes photos qui sont magnifiques

    GROS BISOUS

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:50

        Coucou ma Valie, c'est ben vrai,ce fut une superbe surprise en ouvrant la page 108,puis l'enveloppe qui s'y trouvait.Je suis contente que les photos te plaisent. Allez,je t'envoie par avion,un gros panier de bisous.Bel après-midi.Merci pour tout.

         

    11
    Samedi 5 Novembre 2022 à 07:29

    Tu as pris de sacrés clichés Yoli.. la vue est magnifique et les photos sont nettes ! tu vois je suis revenue voir tant c'est beau.. Bisous et bonne journée à toi.

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 07:52

        OOOOHHHHHH merci ma belle,ça me fait plaisir.J'aimerai refaire un vol,pour voir les arbres en couleurs,mais la météo n'est pas trop au top.....à voir,peut-être fin de la semaine prochaine.....selon météociel  ,il fera beau.....à suivre....Bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :