• PÂTISSERIE DU JOUR.

    Bonsoir mes amies, après avoir fait la fête,place au travail.En ce jour,j'ai réalisé des "Rochers aux amandes" choco au lait et choco blanc,les préférés de ma bru. Puis,j'ai fait des "Palets aux noix",mon péché mignon.J'adore les noix,les fruits secs en général. Bonne soirée, bisous

    PÂTISSERIE DU JOUR.

    PÂTISSERIE DU JOUR.

    PÂTISSERIE DU JOUR.

    PÂTISSERIE DU JOUR.

    PÂTISSERIE DU JOUR.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 17:53
    Hhhhhhhhhuuuuuuuuu!!!!!!!!!! J'arrive à nouveau ma douce Yolande!!!!!!!!!! Grand bravo pour toutes ces bonnes choses.... De gros bisous..
      • Lundi 29 Novembre 2021 à 19:47

        Re coucou Nono,tu pourras faire la route assez souvent,il y en aura encore quelques sortes.......dommage que tu habites si loin.. Bonne soirée,bonne nuit,bisous,à demain.

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:12

    Wow wow wow!!!! J'aurais dû être ta bru!!!!!!!! hihihi ....ça a l'air trop bon! 

    Je suis pleine d'admiration ma Yoli!!! En tous cas, tout a l'air super bon!!!!

    Belle semaine à toi ma douce Yoli et plein de gros bisous d'amitié

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 19:50

        Merci Marion,c'est gentil.Ma semaine sera bien remplie à faire ces gâteries. Bonne nuit Bisous.

    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:32

    Coucou YOli,  miammm miammm  vraiment envie de croquer dedans. Tu as fais un sacré boulot en pâtisserie. Merci pour ces belles photos de friandises. Bonne soirée et plein de bisous

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 19:53

        Coucou MP, c'est loin d'être terminé,je ne voulais pas faire beaucoup et finalement,une fois que j'y suis,je n'arrête pas....haha.....j'aime trop les faire et les offrir. Bonne nuit,je vais bientôt bâcher ,le dodo m'appelle.

    4
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:37
    Bonsoir Yolande Hum très appétissant et tentant ces douceurs ! Dommage que j'habite au Québec je m'inviterais pour une dégustation hihi. Félicitations madame la pâtissière ! Bonne soirée madame ! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Lundi 29 Novembre 2021 à 19:57

        Hé oui Nicole,la grande flaque nous sépare,Volontiers,j'aurai fait un bon café avec ces douceurs.Merci pour tes félicitations. Bonne nuit,à demain dors bien. Bisous

         

    5
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:56

    Wowwww.... c'est magnifique coolbeurkwinktongue tu nous fais envie avec tes biscuits de Noël , bravo Yoli pour ce beau travail on a vraiment envie de croquer dedans.. hihi.. Merci pour ce beau partage, bonne soirée, bisous.

            

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 20:01

        Merci Sylou,c'est vrai,je vous fais les dents longues et vous êtres frustrées dans l'histoire....hihi.... Bonne soirée,bonne nuit.je ferme.Bisous

    6
    Lundi 29 Novembre 2021 à 23:51

    Bonsoir ma Yoli, je ne connaissais pas toutes ces gâteries et pourtant j'ai mon  cousin Alain du côté de ma maman jumelle avec sa maman, ma marraine pas loin de toi à Fréland.

    J'aimerai aussi visiter ton Alsace, les montagnes, la neige, et l'air pur.

    Bravo pour tes pâtisseries et chez la tite BZH c'est le KOIUNG AMAN avec du beurre, que je ne sais pas faire lol.

    Tu es une grande dame et fière de te connaître.

    Gros gros bisous ma gentille Cigogne 

    Je suis entrain de préparer une mouette avec dans son bec une boule de Noël, je ris toute seule !!!

     

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 05:42

        Hello ma chouette mouette,BZH, wow,un KOUING AMANN,une tuerie c'truc là!!!!!! Je l'avais goûté,un petit,car c'est une bombe à calories....hihihihi.......à consommer avec modération,mais comment peut on,c'est trop bon!!!!! Tu as un cousin ,une marraine et une cigogne en Alsace,raison de plus de voler jusqu'à chez eux.Merci de ta visite,j'étais déjà dans les bras de Morphée.Bonne journée.bisous ,schmoutzzzz,en alsacien.Kénavo.

    7
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:31

    Oh la la ça donne envie..... hMMM BRAVO J'aimerais bien avoir les recettes

    BISOUS

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 16:21

        Re coucou Valie, j'aime bien ton image,c'est zen à regarder tomber la neige.. Mes recettes sont écrites en allemand,tu as des notions en allemand??? ...sinon,je traduirai,Quelle recette t'intéresse??? Nous sommes frontaliers avec l'Allemagne et la Suisse.Je cherche tout le matos pour faire ma pâtisserie en Allemagne,il y a des ingrédients qu'on ne trouve pas chez nous,comme par exemple ,les bâtonnets d'amandes pour les "rochers".  Les chocolats,au lait et blanc "couverture "ne sont pas pareil que chez nous.Ils sont nettement meilleurs.et se laissent mieux travailler. Cerise sur le gâteau,,ça fait des années que je cherche les ingrédients en Allemagne et jamais une augmentation du prix.,elle n'est pas belle la vie???? Bonne fin de journée bisous.

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:34

        Je suis bien d'accord avec toi pour l'augmentation des prix on se moque de nous.... C'est pourquoi mes cadeaux sont faits main et j'offre des gourmandises aussi.... Ah zut en allemand, non je parle anglais mais pas allemand...

        J'aurais voulu les deux recettes.... Mais je ne veux pas t'embêter je chercherais sur le net....

         

        GROS BISOUS

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:16

    Coucou Valie, lorsque j'aurai un moment,je t'écrirai les recettes .je suis encore en plein dedans,pour l'instant,je bâche l'ordi jusqu'à ce soir. Bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :