• OCTOBRE ROSE

    Bonjour mes amies, bonjour mes amis,en ce jour,je rends un hommage très particulier,en "rose" à toutes les femmes qui souffrent et en pensée avec toutes celles qui ont souffert et  qui sont parties sur le pont de l'arc en ciel.Je vous dédie cette page Octobre rose. Je vous souhaite force et bon courage avec mes gros bisous du coeur.

     

     

    OCTOBRE ROSE

    OCTOBRE ROSE

    OCTOBRE ROSE


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:51

    Bonjour Yoli

    Une magnifique création toute en rose J'espère que tu as passé un très bon dimanche pour moi tranquillou à la maison comme toujours à faire mon petit train, train. Je te souhaite un doux début de semaine avec un nouveau mois gros bisous d'amitié

    Marlène

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 16:04

        Bonjour Marlène, mon dimanche matin,fut tranquille aussi. Et ,l'après midi,j'étais invité pour un anniversaire..Merci pour ta visite et ton compliment.Gros bisous et bon restant de lundi.

           

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:28

    Coucou ma Yoli.. nos grands esprits se rencontrent encore une fois pour la couleur.. hihi.. Ta création est très belle et merci pour ce bel hommage.. Je pense bien à toi pour ce matin et te souhaite une bonne journée , gros bisous.

            

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 16:10

        Re kikou ma Sylou, oui,oui,j'ai vu sur ta page,j'ai bien ri !!!!!Quelle fusion,nos esprits....hihihi. Merci d'avoir pensé à moi,ce matin.Cela fait du bien de rencontrer la famille,mais dans des circonstances plus gais que celle de ce matin.A nos âges,il n'y a plus de belles fêtes,comme les mariages,les baptêmes,il n'y a que des décès.Merci pour ta visite .Gros bisous Bel après-midi.

           

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:12
    Valie
    Ta création est fabuleuse et je m'associe à tous tes souhaits Bravo Gros bisous à bord de Sweet-Dreamer
      • Lundi 2 Octobre 2023 à 16:14

        Kikou VALPAT, sans LOOP,merci de passer me voir et d'avoir des pensées pour les femmes ,atteintes de cette saleté de maladie.Toute bonne route à vous deux

        Gros bisous.Ce convoi exceptionnel vous suivra.......guettez bien votre route....hihihi....

          

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:18

    Bonjour yolie

    Belle création pour cet hommage ,encore trop de

    femmes sont malades de ce fléau ,trois proches

    sont passées par là!!J'espère que tu va bien en ce

    lundi ensoleillé et je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 16:18

        Bonjour amie Tissia, que c'est triste pour tes proches et leurs familles.Bon courage.Merci pour ta visite sous ce beau ciel bleu. L'Ete ne nous quitte pas.Bel après-midi,bon mois d'Octobre.

          

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:32

    Kikou mon amie YOLI,

     

    Une bien belle pensée pensée qui t'honore.

    Bonne après midi * prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 16:24

        Bonjour ami Christ, j'espère que ça se passe au mieux pour toi.Merci pour ton p'tit mot toujours aussi sympa,ça fait plaisir..Prends bien soin de toi. Gros bisous .Le rose est de mise !!!!

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:58

    Kalispera kali mou fili Yolil efharisto ya tin episkepsi--Orea dimiouryia belle creation en rose --Passe des moments inoubliables toi aussi ma douce,kalo mina bon mois-kali evdomada aussi--Polla filakia--Je t'attends(se perimeno,)Eugei

     

       Tableau de Natalia Grigoreva

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 18:53

        Kalispéra fili mou Eugei,tu m'as manqué.Efharisto pour ce beau tableau.Merci pour ton compliment et le nouveau mot qui est déjà noté. Kalo telos iméra, Polla filakia fili mou.Ta leme avrio,me mégali hara. Se perimeno !!!!! 

         

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 00:28

    Coucou Yoli,

    C'est une jolie création faite avec goût, et d'un joli rose, bravo tout plein !!!

    Tout aussi jolie que ta pensée pour les femmes atteintes du cancer du sein .

    On devrait associer chaque moi de l'année à ce fichu cancer, mais il en existe tellement de formes différentes que chaque mois d'une année ne suffirait pas pour tous les nommer. Homme femme et enfant, personne n'est à l’abri de ce mal du siècle, La science semble piétiner sur ce sujet, il semble que ce soit plus facile de tourner autour de la lune que de trouver un remède....

    Prends bien soin de toi,

    Bisous bisous,

    Patrice

     

     

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 06:50

        Bonjour ami Patrice, oh comme tu as raison,j'approuve ton mot.Des millions sont dépensés à vouloir savoir ce qui se passe sur la Lune ou sur Mars.Alors que sur notre planète,il y aurait tant à faire.Des millions sont dépensés pour les festivités,en l'occurrence "Versailles",il y a quelques jours......alors qu'il y a tellement de sans-abris,de femmes et d'enfants qui sont dans la misère.......et j'en passe. Merci pour ton soutien.Bon mardi en prenant bien soin de toi Gros bisous

           

    8
    Mardi 3 Octobre 2023 à 20:13

    Coucou Yolande

    Belle réalisation pour Octobre rose, une foutue maladie qui malheureusement emmène beaucoup de personnes  dans son sillage

    Merci pour pour cette belle créa

    Bonne soirée

    Bisous

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:49

        Re coucou ma Chris, oui,foutie maladie,j'ai perdu des êtres chers dont une femme ,32 ans suite à cette saloperie de maladie.Prends bien soin de toi Gros bisous et meri pour ta fidélité.

           

    9
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 13:49

    Coucou ma Yoli

    Te voilà en pause ma Yoli, pour parcourir les chemins, appareil photos en bandoulière, quelques jours pour pratiquer ton sport favori et faire travailler ton doigt avec les clics répétés dans cette merveilleuse nature automnale.......... Profites un maximum tant que le temps est beau!!!!!!!
    Ta créa pour octobre rose est de toute beauté ! Merci mon amie, au nom de toutes ces dames atteintes!
    Bonne pause ma chère Yoli et gros bisous de ton amie Marion et à bientôt

    10
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:40

      Bonne journée mon amie, il ne faut pas oublier notre Octobre rose.  Tes créations sont superbes.

                             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :