• MON BEAU SAPIN

    Bonjour mes amies, nous entamons  une nouvelle semaine.Qu'elle vous soit douce.Le sapin est prêt?? Je vous présente,les miens......Bon lundi,bonne semaine Bisous.

     

    MON BEAU SAPIN

    MON BEAU SAPIN

    MON BEAU SAPIN

    MON BEAU SAPIN

     

    MON BEAU SAPIN

    MON BEAU SAPIN


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:56
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour..je te souhaite de passer une excellente journée.. Prends bien soin de toi surtout.. De gros bisous..
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 07:18

        Coucou du lundi matin, merci Nono de ta visite  et ton commentaire.Promis,je prendrai bien soin de moi. Pour commencer,je sortirai faire une promenade dans les villages à regarder les belles décos de Noël.Cela me changera de la farine,emporte-pièce et four...hihihi.....Bisous 

         

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:35

    Coucou Yoli/Creayo, tous ces beaux sapins ! je les aimes tous ! Merci ! et merci de ta visite, cela fait bien plaisir, je te souhaite un bon lundi et début de semaine, tu nous raconteras tes balades ... bisous, amitiés

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 07:56

        Re coucou Yveline.oui,je vous raconterai ma sortie.Je pense que la météo sera favorable.Le jour se lève,le ciel est noir.....à suivre...... Merci de ta visite et ton appréciation.Ravie que tu aimes mes sapins.Bisous pleinsss

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:56

    Coucou Yoli.. woww.. tes créas sapins sont magnifiques ! bravo de nous enchanter pour cette 13ème porte du calendrier.. J'espère que tu vas bien ! Le soleil brille et dommage la neige va fondre.. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles visites dans tes jolis villages bien décorés. Gros bisous.

           

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 10:16

        Re coucou Sylou, wow,ton village est tout mimi bien enneigé et scintillant!!! Merci d'avoir ouvert la 13 ème porte du calendrier..Je suis contente que tu aimes ce style de créas.J'ai osé des couleurs,lorsque j'avais créé ces créas,la grisaille sévissait,donc raison de plus de mettre des teintes flashis dans nos vies.Gros bisous 

         

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:06

    Tes sapins sont très beaux et très originaux, j adore l originalité, bravo à toi, j espère que tu as passé un bon week end, belle semaine à toi, bisous tendresse

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 10:24

        Coucou Terranga, j'espère que tu vas bien!!! Merci de ta promenade autour de mes sapins.Ah ,je suis contente que tu apprécies ce style,ça change un peu!!! Mon week-end fut reposant.Je récupère d'avoir été 2 semaines en mode" pâtissière".En ce jour,j'irai visiter les décorations dans les villages voisins.Le soleil m'accompagnera.Bonne semaine à toi. Bisous 

         

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:38
    Bonjour Yolande J'espère que tu as passé un bon week-end ! Ici c'est sous la pluie et verglas que nous avons passés le Week-end ! Félicitations pour tes sapins très originaux (très jolis) Merci pour le partage ! Je te souhaite une merveilleuse semaine! Prends soin de toi! Et bonne promenade! Bisous d'amitié et tendresse xoxoxo Nicole
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 11:12

        Coucou Nicole, aie,aie aie,je déteste les pluies verglassantes,c'est traître!!!! Sachant que mes deux enfants doivent prendre la route pour aller travailler,je suis toujours inquiète.Les deux ont 1h de route à faire.Bien qu'en ce moment,les voitures sont équipées  de pneus "4 saisons",mais quand même.....Merci d'apprécier ce style de créas,ça me fait plaisir.Bonne journée à toi. Bisous

          

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:51

    Le sapin est un incontournable et chez toi ils sont bien beaux

    BRAVO

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 16:48

        Coucou Valie, ça me fait bien plaisir que tu apprécies ce style de sapins. Merci beaucoup.Bonne fin de journée. Bisous.

         

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:31

    Allô ma belle Yoli, j'adore tes créations mais je pense te l'avoir déjà dit. Passe une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    versio11.jpg

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 18:47

        Coucou Passe-Rose, c'est sympa ,merci beaucoup.J'ai osé les couleurs,ça change du traditionnel.....et je suis contente que ça fasse un effet positif aux amies qui me suivent. Toute bonne soirée.Bisous.

    8
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:05

    Kikou ma Yoli

    Belle variété de sapins plutôt originaux et c'est ce qui fait leur charme!!!!

    Une treizième porte riche en créas dédiées au sapin!!!! Noël se dessine de plus en plus....

    Beau temps pour nous toute la semaine et j'en suis ravie!!!!!

    Belle semaine à toi aussi et tout plein de gros bisous affectueux

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 06:55

        Bonjour Marion,oui Noël approche,le grand jour se dessine à l'horizon.Merci beaucoup pour ton appréciation.Hier,j'étais de sortie,il faisait bon se promener sur le marché,dans l'ambiance de Noël,toutefois,ternie par la présence de l'armée,pour nous protéger.C'est triste d'en arriver là, 4 militaires,arme au points,sillonnaient les rues.Des voitures bélier stationnaient au bout des rues......triste à voir!!! A quand la PAIX SUR TERRE...??? En ce mardi,je te souhaite tout de bon et bon de tout. Bisous.

         

    9
    Mardi 14 Décembre 2021 à 01:22

    Wouha, pour être du sapin c'est du sapin Cigogne, la Mouette ne peux pas en faire autant, olé,olé, olé, les portes s"ouvrent au haut niveau, bravo...

    Zut alors je ne peux pas mettre la mer dans mes créas de Noël, il n'y a que des rochers, des cailloux, RIRE... les guirlandes vont s'envoler très vite...

    Douce nuit et beaux rêves... A demain...

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 07:02

        Oyé,oyé bonnes gens,et pourquoi ne pas mettre la mer??? Le Père Noël la survolera avec son traîneau et ses rennes,IL ne connaît pas la mer bretonne,toute bleue et des fois vert émeraude....il ne connaît que le blanc de la neige laponne. Alors ma chouette mouette,goupille nous une créa "mer Noël"....avec éventuellement une "mère Noël"...hihi.....Jeu de mots!!!!! Bisous gros. Merci de ta présence qui me fait toujours plaisir.

          

    10
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:00

    Bravo, bravo YOli, on sent vraiment que ce mois de décembre avance gentiment et nous rapproche de Noël.Cela fait chaud au cœur. Merci du partage. Bisous

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 19:17

        Coucou MP, hé oui,Noêl approche à grands pas.En ce jour,j'étais à Riquewihr,de bien belles décos.Je voulais m'arrêter à Kaysersberg, pas moyen ,tout est barriquadé.....Les parkings payants étaient plein à craquer.La folie!!!!! Merci de ta visite au milieu de mes sapins. Bonne soirée,bonne nuit. Biosus

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :