• MES PHOTOS PERSO

    Bonjour belles dames toutes,en ce jour,je vous propose des créas avec un fond de mes photos perso.La première a été faite au beau LAC DE BLANCHEMER dans les VOSGES,la deuxième est le village de KATZENTHAL,vue depuis le vignoble.Bonne promenade automnale.Bonne journée ,chez moi,très venteuse.Bisous.

     

    MES PHOTOS PERSO

     

    MES PHOTOS PERSO

     

    MES PHOTOS PERSO

     

    MES PHOTOS PERSO


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:48

    Bonjour Creeyo 

    Excuse moi effectivement j'ai pris quelques unes , de tes créations  pour en faire des fonds pour mes créations,  il y a un endroits où  je t'ai mis un mot, je pensais que tu le permettrais comme certaine blogueuse ,je m'en excuse encore ,elles sont programmés  dans les jours à  venir , me permets tu de les laisser ? Si tu n'es pas d'accord je les enleverai , si tu veux,je peux  le dire sur mon blog que les fonds viennent de chez toi !

    Amitié  Hélène 

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:26

        Re bonjour Matriarka/Hélène, désolée,je n'ai pa vu "un endroit" où il a un mot.Il y a en effet des amies qui prennent les créas,mais ne les bidouillent pas,elles mettent le nom de la créatrice,ce que je trouve normal.C'est un respect envers la dite créatrice. Yolande

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:57

    Waouh magnifiques tes deux créas avec tes photos personnelles, j'en avais fait à l'époque avec mes photos d'Irlande !

    BRAVO à toi

    BISOUS

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:38

        Bonzour,bonzour,Valie-Créas,wow que ton gif  "Bon Jeudi "est tout mimi,merci beaucoup.Ravie que les créas te plaisent,ça me fait plaisir.J'en ferai encore,ça booste!!!! Bon jeudi,à toi aussi,malgré la tempête. Bisous

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:45

    Bonjour Yoli/Creayo, oh superbes tes 2 créas, c'est une bonne idée d'utiliser des photos persos de paysages comme fonds, bravo ! Excellente journée du jeudi 21/10, oui, c'est venteux, il y a la tempête aurore qui sévit au nord/ouest... cette nuit ici en région parisienne, ça soufflait fort... Bref, on survit ;-)) bisous, amitiés

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:44

        Hello,hello Mamyvel,il souffle,fort le vent,à tel point qu'il a arraché le cache et le câble téléphone à la maison.J'espère qu'il tiendra le coup jusqu'à ce quelqu'un viendra réparer.Je peux dire,que le câble ne tient qu'à un fil....hihihi....Si jamais,ce fil cédait,je serai sans phone,sans Internet,sans ordi,sans mes amies.....snifffffffffffff......................Merci d'être passée sur ma page,Ta créa est superbe. Bisous 

         

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:59

        Ouh la la, demande vite une intervention de Orange telecom (j'allais dire France telecom)......bises

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 16:01

        Oooouuhh! il pleut des cordes ici, c'est fou, là ça s'est calmé, enfin, vers une petite éclaircie... bises, bonne fin d'après midi

         

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:13

    Kikou ma Yolie... Félicitations pour ces belles créations que tu as si bien réalisé avec tes photos personnelles, c'est de l'Art !  j'aime beaucoup la 1ère avec le petit renard, c'est reposant.. quand à la 2ème, je reconnais l'endroit et c'est marrant car j'ai mis presque la même photo sur une de mes vidéos de l'automne... Merci pour ces beaux partages.

    Eh oui la tempête à soufflé bien fort cette nuit.. et la pluie est annoncée pour aujourd'hui, pour le moment le soleil est là.. on verra ! Bonne journée Yoli, gros bisous.

             

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:49

        COUOUOUOU SYLOUOUOUOU,ah comme je suis contente de te relire.J'espère que tout se passe bien pour toi. Aille, les frayeurs que j'ai eu ,de ton long silence,ça y est,tu es là,c'est parfait!!!!!Merci de ta visite, ton appréciation et ton aimable commentaire. Prends bien soin de toi ,bonne journée,sous une tempête qui fait tournoyer les feuilles.Bisous

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:49
    Bonjour Yolande J'espère que tout va bien pour toi! Ici pluie pour deux jours! Superbes tes photos avec les fonds de ta région en automne! Merci pour ces beaux tableaux! Passe une excellente journée ! Prends bien soin de toi! Gros bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:57

        Bonjour ma fidèle Nicole, j'espère que tu vas bien,malgré la pluie qui a pris ses quartiers.. Chez moi,ça n'est pas mieux,une tempête à écorner les cocus....hihihihi......Les feuilles tombent comme des mouches.Seul point positif,le vent poussent les feuilles vers la porte du garage,il me suffira de ramasser le tas,cela évite de les balayer....héhéhéhé.....Merci de ta visite et ton appréciation.Bonne journée,pour moi,une journée à créer pour le plaisir de mas amies.Bisous

    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:09

    Re coucou Mamyvel, ça fait des heures,que je tente,en vain de les contacter,ils sont surbookés,le phone sonne constamment occupé. Merci du tuyau. bisous gros 

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:11
    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations mi personnes et mi fictives.. De gros bisous et une belle journée..
      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:19

        Bonjour Nono,une toute belle journée,à toi aussi,en espérant que tu ne sois pas dans une tempête comme en Alsace.Merci de ta visite et ton compliment,toujours sympa à lire. Bisous

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:25

    Coucou ma Yoli

    Tes créas avec tes photos sont sublimes! C'est super de travailler sur tes propres photos! Tu l'as déjà fait et c'est franchement bien!

    Je te souhaite un bon week-end sans vent!!!!!!!! et ensoleillé.... 9a ne coute rien de demander.... on a une chance sur deux.... LOL......

    Plein de gros bisous ma douce et très belle soirée à toi

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:50

        Bonsoir Marion,contente de te lire.Merci,c'est gentil d'être passée et de commenter mon travail.Exceptionnellement ,je suis encore connectée.Tu profites au max de ta pause?.Le week-end s'annonce ensoleillé,alors profites-en. Je te souhaite une bonne nuit et de beaux rêves.Bisous ,à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :