• Mes créations rentrée scolaire

    Bonjour mes amies, c'est la semaine de la "rentrée scolaire". Un peu partout, sur notre Planète,nos chères têtes blondes reprennent le chemin de l'école, de la maternelle,du collège,des lycées,des FAC....etc.....Souhaitons à tout ce p'tit monde,une bonne rentrée,dans la bonne humeur et la positivité. Bonne journée,belles dames toutes et bonne semaine. Bisous YOLI.

    Mes créations rentrée scolaires

    Mes créations rentrée scolaire

    Mes créations rentrée scolaire

     

    Mes créations rentrée scolaire


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 07:42
    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces très belles créations de rentrée scolaire.. Eh oui une nouvelle année scolaire qui se profile.. Souhaitons beaucoup de courage à nos petitous et moins jeunes.. Des mois éprouvants passés, il est à souhaiter que les choses s'apaisent.. De gros bisous et une belle journée..
      • Lundi 30 Août 2021 à 08:55

        Kikou Nono,Oui tu as bien raison,espérons un prompt apaisement de cette situation qui a énormément changé notre façon de vivre.Merci de ta visite.Je te souhaite une bonne semaine et plein de bonnes choses.Bisous YOLI

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 08:34

    Bonjour Creayo, oui la rentrée c'est le jeudi 2 septembre, date fatidique pour nos loulous et louloutes (mes petits-fils), il faut y aller... Merci pour tes creas qui sont super ! Bon lundi, bisous

      • Lundi 30 Août 2021 à 09:00

        Coucou du lundi à Mamyvel, ravie que tu aimes mes créas,c'est la semaine "rentrée " qui s'affichera.Hé oui,nos loulous serons bien obligés de recommencer,espérons dans de bonnes conditions.Merci de ton passage sur ma page. Bonne semaine . Gros bisous YOLI

         

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 10:27
    Bonjour yoli J'espère que tu as passés un beau week-end ! Hé oui déjà le mois de septembre qui arrive avec ces valises espérons qu'il y a plein de soleil pour la rentrée de nos petits et grands enfants ! Dame nature va commencer à créer ces beaux tableaux ! Tes crea pour la rentrée sont superbes Félicitations madame l'artiste !!! Passe une excellente semaine pleine de bonne choses ! Gros bisous tendresse et mon amitié sincère xoxoxo
      • Lundi 30 Août 2021 à 20:10

        Bonsoir Nicole,désolée,je suis en retard à répondre.J'étais très occupée à chercher mon petit-fils et le ramener chez lui.Avant la rentrée,il a mangé chez moi,avec 2 filles ,dont j'étais la nounou et qui habitent à 4 maisons,dans ma rue et qui ont grandi avec mon petit-fils.J'étais assistante maternelle,pendant une trentaine d'année. J'ai gardé 25 enfants,en tout.Les premiers sont mariés,et déjà parents.Samedi dernier,j'étais invité au mariage d'un garçon que j'avais gardé,j'avais aussi sa petite soeur. Merci beaucoup pour ton gentil mot qui me touche et qui me fait à chaque fois un bien gros plaisir.A demain pour une nouvelle page. Bonne soirée,ou nuit,selon l'heure de l'autre coté de la flaque.Bisous YOLI

         

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 17:40

    Coucou ma douce Yoli

    La rentrée des classes se rapproche et les enfants vont déserter les rues au profil des classes!!!!

    Tes créas sont superbes toutes les trois mais la première a flaché sur moi... Lol

    Toute belle journée à toi et gros bisous tendresse

      • Lundi 30 Août 2021 à 19:55

        Coucou Marion, en ce jour,j'étais bien occupée ,j'avais 3 ados à manger ce midi,dont l'un étai mon peti-fils Evan (12 ans) donc pas d'ordi. Merci pour ton appréciation au sujet des créations.Cette semaine,je laisserai un peu "les dames" de coté.Je consacrerai mes pages à "la rentrée" avant de me lancer dans l'Automne. Bone soirée et bonne nuit. A demain,bisous YOLI

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 17:45

    Coucou ma belle Yoli, tes créations sont bien jolies. J'ai fermé mon blog tendresse pour celui d'automne :

    http://passe-roseenautomne.eklablog.com

    Bonne semaine, bisou rose tendresse !

     

     

      • Lundi 30 Août 2021 à 20:00

        Kikou Passe-Rose,oh que c'est gentil d'avoir poussé la porte de mon univers créatif,ça me fait plaisir de te lire,merci beaucoup.Je n'étais pas à l'ordi de la journée,j'étais fort occupée. Je ferai un saut dans ton nouveau blog. Tes créas sont belles à voir.J'aime beaucoup les couleurs changeantes. Bonne soirée et bonne nuit,,à demain. Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :