• Mes créations hommes

                    Bonjour mes amies, je vous souhaite un bon Dimanche bien ensoleillé,comme chez moi.Bisous YOLI

    Mes créations hommes

    Mes créations hommes

    Mes créations hommes

    Mes créations hommes

    Mes créations hommes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:17

    Bonjour Yoli.. que de belles créations hommes, c'est superbe !  tu as de bonnes idées. Je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé malgré la forte bise et profite bien de ta sortie, gros bisous et à bientôt.

           

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 15:35

        Kikou Sylou, merci beaucoup d'être passée voir mes spécimens masculins,cela change un peu du féminin.

        Je suis contente que tu aimes mes compos,oui,des idées,il en faut!!!!  J'ai bien profité de ma sortie.J'ai fait une belle rando ,doucement,mais sûrement,avec du vent et un beau ciel bleu 

        Bisous gros,YOLI

    2
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:51
    Bonjour Yoli Superbes créations Bravo ! Belle collection de jeune hommes ! Passe un bon Dimanche ensoleillé ! Bisous avec amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 15:39

        Coucou Nicole,comme je suis contente de te lire,je vois que tu  suis mon déménagement,oh comme ça fait plaisir!!! Merci beaucoup de rester fidèle. Tout de bon bisous gros YOLI

    3
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 14:54

    Oh oh oh, les MECS , bravo ma Yoli, de beaux voyages en perspectives c'est du beau travail, passe un agréable dimanche et profites bien de tes balades dans ton Alsace ensoleillée

    Je te fais de gros bisous et également pour te dire que ma Bretagne nous offre un beau ciel bleu et du soleil

    Vive les vacances pour ceux qui sont en bordure de mer.

    Je n'arrive pas à incérer une image, zut alors, mais le cœur y est

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 15:46

        Le kikou de la cigogne alsacienne à la chouette mouette bretonne. super que tu aimes mes "mecs",ça me fait plaisir,j'en referai,rien que pour toi....hahaha.....Génial,toi aussi tu as du soleil,ah le coquin,il nous a bien boudé cette fois-çi,je croyais que lui aussi était confiné......Merci Hélène,ta visite et ton commentaire me comblent de joie. Bisous YOLI

    4
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 15:58
    Coucou Yolande, ah là avec le lien j'arrive sur ta page. Grand merci pour le partage de ces toutes belles créations...
      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 17:11

        Kikou Nono, ah,voila que la porte est grande ouverte,c'est bien que tu aies à nouveau accès dans mon jouet.

        Finalement,ça n'était pas grand chose,un ti hic de parcours. Merci pour ton appréciation. Bisous gros. YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :