• Mes créations femmes ...chats.

    Bonjour mes amies, une nouvelle semaine nous attend,sous le signe de l'astre Soleil,du bonheur!!!! Je garde mes créas Automne au frais.Est ce que vous aimez les chats????  En ce qui me concerne ,oui.......Alors,chat tombe bien. Chalut le groupe,bonne journée. Prenez bien soin de vous.Bisous YOLI

    Mes créations femmes ...

    Mes créations femmes ...

    Mes créations femmes ...

     

    Mes créations femmes ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:44
    Coucou ma chère Yolande.. Un grand merci pour ces toutes belles créations félines... Notre minette a 18 ans... De gros bisous et une belle journée...
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 14:18

        Coucou Nono,wow,tu as une minette de 18 ans,bel âge!!! Le chachou ,Capsule,de ma bru en à presque 20.Elle en avait un 2ème,(Pitchounne du même âge)  qui est parti l,sur le pont de l'arc en ciel,au paradis des animaux,l'année passée,avant Noêl,quel gros chagrin pour nous tous.Lorsque mes jeunes sont en vacances,c'est moi qui m'occupe des chats.Elle en a un autre,Ficelle,,d'une voisine qui ne s'en occupait pas.Elle appréhende le départ de Capsule qui entre -temps est devenue sourde. Merci de ta visite,chalut mon amie et toute bonne semaine. Grattounnes à ton chachouminou. Bisous YOLI

         

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:06
    Bonjour Yolande Je vois que vous avez le soleil chez toi, heureuse pour vous il faut en profiter... Ici c'est encore de la grisaille et de la pluie ! Heureusement que nos amies sont là pour ensoleillée notre journée avec leurs magnifiques créations Tes chats sont superbes Bravo!!! Elles sont tous très jolies impossible de choisir alors Bravo pour chacun !!! Je te souhaite une agréable semaine en compagnie du soleil,profites en bien ! Bisous avec amitié sincère xoxoxo
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 14:39

        Coucou Nicole,chat va bien????? Le soleil est encore bien présent,il fait chaud,contrairement à la "miaou" où nous portions des survets et des chaussettes.Hier il y avait des orages dans les villages voisins,chez nous rien.Ils sont passés à côté. .Je ferme temporairement le dossier "Automne"pour laisser la place à un autre thème.Un grand merci pour ton appréciation,ravie que tu aimes ces moustachus..Je te souhaite une très bonne semaine et si possible ensoleillée. Bisous YOLI.

         

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:44

    Kikou Yoli... bien sur que l'on aime les chats et je pense à ma Minette que j'ai eu pendant plus de 16 ans et demi, elle était adorable.. Quand à tes créations, elles sont très belles.. tu as toujours de bonnes idées dans tes créas.. Attention le soleil tape fort aujourd'hui.. je te souhaite une très bonne journée, gros bisous ma Yolie.

     

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 14:27

        Chalut Sylou, chat va???? Nous avons une belle météo que nous n'avions pas à la "miaou"...(jeu de mots= mi-Août.)....Ce matin,j'étais aux courses.,je viens de me re connecter. Les chachouminoux sot adorables.Nous en avions aussi,mais,mais,mais,il y a dans le quartier,quelqu'un qui ne les aime pas....Mes chachoux ont été empoisonnés,la drnière en date a disparu ,du jour au lendemain.Je donnerai beaucoup pour savoir ce qu'elle est devenue.Elle était magnifique,,tigrée grise et de superbes yeux verts.Une pensée à ta Minette,la mienne se prénommait Minouche. Merci de ton compliment qui me fait bien plaisir.Bisous YOLI

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:05

    Bonjour CREAYO/YOLI et les copinettes ! Tes creas-femmes-et-chats sont superbes, bravo comme dit Sylou tu as de l'idée ! mais les dames sont bien encapuchonnées, ça donne chaud ! aujourd'hui record de chaleur en région de Paris... Bisous, bon lundi et début de semaine !

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 16:37

        Coucou Mamyvel, oui,la dame est emmitouflée,en ce moment,elle doit transpirer...héhéhé...Elle se protège de la rosée matinale,.Woupsssss,des records de chaleur,nous avions hier,30°,à l'ombre,inouiiiiiiii!!!! Le Monde ne tourne plus rond. Merci de ta visite et ton avis sur mes créas.C'est toujours une joie de te lire.Bonne semaine.Bisous YOLI

         

        CChalut!!!!

         

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:13

    Coucou ma Yoli

    Eh oui j'aime les chats autant que j'aime les chiens. J'ai eu les deux et ils sont dans mon cœur!

    Tes créas sont superbes et chat-peau pour ta créativité!!! Le soleil a été chez nous toute la journée avec une chaleur supportable grâce à un peu de vent

    Belle soirée et agréable semaine créative! Gros bisous tendresse

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 18:46

        Chalut Marion.chachou et toutou,nous avions les deux aussi..Pendant 13 ans,une tite chienne teckel,couleurs feu.Cindy.Je ne l'ai jamais remplacé,elle était unique. Trop cute la tite Cookies. Merci beaucoup de ton passage sur mes pages.Bonne soirée,bonne semaine,Bisous YOLI

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 00:26
    Bravo cigogne et si je ne viens plus c'est que je mes créations n'ont intéressés personne prends soin de toi je pense beaucoup à toi bises de ta mouette
      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:27

        Hello ma chouette mouette, qu'est ce que je lis là.......comment ça,tes créas n'intéressent personne.si tu n'en fais pas,il est clair que personne ne viendra....je vais régulièrement voir,il ne se passe rien Bouge ma mouette,bouge,tu as des capacités et de bonnes idées,alors fonce,fais nous voir ton savoir faire!!!!!! Sinon,la cigogne viendra te pincer avec son long bec!!!!!

        Bon Dimanche et j'attends tes nouveauté,d'accord!!!!!! Bisous de la cigogne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :