• Mes créations femmes

    Bonjour mes amies,fidèles fans, je vous souhaite un très bon vendredi avec du soleil,si possible.Chez moi,le jour se lève sous la grisaille.Gardons le sourire,c'est notre soleil. Bonne journée.Bisous YOLI

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

     

     

     

     

    Mes créations femmes

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:45
    Coucou ma chère Yolande.... Grand bravo pour ces deux belles créations... Wouah.. La deuxième.... Je te souhaite de passer une excellente journée.. Prends bien soin de toi surtout.. De gros bisous
      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:56

        Coucou Nono,merci beaucoup pour ton "wouah",ravie que ça te plaise.La journée ne sera pas trop top,il pleuviote....Terminées les belles belles journées ensoleillées,place à la bruine. Tout de bon et bon de tout à toi aussi. Bon vendredi. Bisous YOLI

         

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:06
    Bonjour Yoli Bravo pour ces superbes créations! Elles sont vraiment superbes ! Merci de les partager avec nous !! Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée et s'il n'y en a pas à l'extérieur qu'il y en aie dans ton coeur ! Prend soin de toi ! Bisous xoxoxo
      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:25

        Kikou Nicole,ou tu préfères que je t'appelle Nicky???? En ce vendredi,le soleil n'st pas de la partie,il a plu cette nuit. Et présentement,il tombe une petite bruine.Et comme tu l'as cité dans ton gentil message,le soleil est dans mon coeur. Merci beaucoup de ta visite.Prends bien soin de toi,gros bisous YOLI

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:40

    Kikou Creayo, merci de nous partager ces deux nouvelles belles créations, oui l'automne arrive.... je te souhaite un bon vendredi et un bon WE qui s'annonce

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:30

        Miam-miam,le beau raisin,j'ai juste envie de le croquer!!!! Merci Mamyvel,tu ne viens pas les mains vides....hihihi......Quel superbe panier...Merci de ta visite,ton compliment me fait plaisir. Bon vendredi après-midi. Bisous YOLI

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:45

    Kikou Yoli... Super les 2 nouvelles créas, bravo .. j'aime beaucoup la 1ère... Le temps est couvert ce matin, j'espère que le soleil arrivera à percer les nuages.. Je te souhaite un bon début de week-end, gros bisous et à bientôt.

        

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:34

        Kikou Sylou, je suis contente que tu aimes les créas.Il est vrai que tu les as toujours aimé lorsque j'étais dans ton univers.En ce jour,nous avons de la bruine,le soleil est loin.....Néanmoins,il brille sur mes pages,grâce à vos passages et vos gentils mots  MERCIIIIIIII. Bisous YOLI



    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:29

    Coucou ma Yoli

    Je suis comme Sylou, j'adore la première très lumineuse!!!!

    Bonne fin de semaine à toi et belle soirée

    Gros bisous tendresse

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:41

        Coucou Marion,avec ton gentil commentaire,tu viens égayer ma fin de journée.Grisaille et bruine sont au programme en cette fin de semaine. Merci d'être passée me voir. A demain. Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :