• Mes créations femmes

    Bonjour mes amies,déjà mercredi,le jour se lève,le soleil aussi.Que cette journée vous soit douce et remplie de joie,d'amitié,de sérénité.Gros bisous ,belles dames toutes. YOLI

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

     

    Mes créations femmes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:55
    Bonjour Yoli Félicitations très jolies créations de belles dames ! Merci pour tes partages c'est toujours un plaisir de te lire ! Je te souhaite une magnifique journée ensoleillée,pleines de bonnes choses ! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo
      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:31

        Coucou Nicole,tout va bien pour toi??? je te le souhaite.C'est gentil d'être passée,merci beaucoup pour tes éloges qui me font plaisir.Prends bien soin de toi. Le soleil brille,je ne pourrai pas en profiter,je serai à l'Assemblée Générale de l'atelier où je fais la peinture. Bon mercredi,bisous YOLI

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:45

    Bonjour ma chère Yoli

    Encore de très jolies créations! Tu es très douée! Félicitations...

    Je te souhaite beaucoup de soleil en cette journée de mercredi

    Gros bisous

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:00

        Coucou Marion, c'est la fin de la journée,le début de la soirée. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du soleil,puisque j'étais à l'AG (Assemblée Générale) de club où je fais de la peinture,suivie d'un pot de l'amitié.Merci beaucoup de ta visite et ton compliment.Je suis heureuse que tu aimes mes créas.Bonne fin de journée. A demain,gros bisous YOLI

         

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 14:37

    Coucou ma belle Yolande, tu fais de superbes créations, bravo... Ici au Québec, il pleut et il fait seulement 14 degrés. Passe une belle fin de journée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:05

        Coucou Passe-Rose, wow,il pleut chez toi,dommage!!! Nous avons encore de la chaleur,ce que nous n'avions pas en Juillet /Août.....Un Eté raté,à rallonge....hihi...... Merci beaucoup de ta visite,ça me fait plaisir de te lire. A bientôt,avec de nouvelles créations. Bisous YOLI

    4
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 02:05

    Bpnjour chère Creayo, je viens un peu tard, excuse moi j'étais pas mal occupée, je te remercie de ta visite, oui le soleil chauffe, même un peu trop, il fait trop chaud... (il va y avoir des orages mais pas partout) Bravo pour ces nouvelles superbes creas. wow, ! Gros bisous d'amitiés, bonne nuit (il fait chaud, ouh....)

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:20

        Bonjour Mamyvel,ma nuit fut bonne,merci,j'espère la tienne itou.C'est sympa d'avoir pris du temps,pour mon p'tit univers,même tardivement,c'est plaisant de te lire.Merci beaucoup.Je te souhaite un bon jeudi.Bisous YOLI

    5
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:18
    Coucou ma chère Yolande.. Grand bravo pour ces belles créations... J'adore la troisième... De gros bisous et une belle journée..
      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:24

        Bonjour Nono, tu es déjà debout,une lève -tôt,comme moi...haha......Je suis contente de te lire.Merci de ta présence et ton compliment.Il y a un moment que je n'avais pas réalisé de "parme/violet",ça y est,c'est fait!!!! Gros bisous et bon jeudi.YOLI

    6
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:28

    Coucou Yoli... que de belles créations sur ta page..  Merci pour ce régal et passe une excellente journée, gros bisous et à bientôt.

            

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 13:23

        WOW,SYLOU, les belles roses ,encore une jolie "tasse fleurie" Merciiiiiiiii. Il manque juste le parfum,celui des roses et celui d'un bon café dans cette ravissante tasse,quelle classe!!!! Merci de ton appréciation.Bel après-midi,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :