• Mes créations femmes

    Bonjour mes amies, en ce Dimanche grisonnant et pluvieux,je viens vous souhaiter une toute bonne journée. Profitons encore des belles fleurs,avant les couleurs d'Automne ,puis,la blancheur de l'Hiver.Gros bisous,YOLI

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

     

    Mes créations femmes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2021 à 08:20
    Coucou ma chère Yolande... Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres.. Je t'offre mon soleil catalan.. De gros bisous et une belle journée..
      • Dimanche 29 Août 2021 à 10:16

        Coucou ma chère amie, je te remercie pour cette visite dominicale,ton commentaire et surtout ton soleil catalan,j'en ai ben besoin car chez moi,il a plu,il fait gris et frisquet....je porte un gilet...pour te dire. Ca sent l'Automne!!! Bisous YOLI

         

    2
    Dimanche 29 Août 2021 à 17:59

    Kikou ma Yoli

    Encore de bien jolies créas. Merci ma douce pour ce beau partage!

    Aujourd'hui mon cœur se dirige vers la première!!!!

    Bisous douceur et de gros bisous d'amitié

      • Dimanche 29 Août 2021 à 19:07

        Kikou Marion,c'est gentil de me complimenter ainsi,j'en suis ravie.Merci beaucoup.Dis-moi,quel âge a ta petite fille,d'après ce que je viens de lire dans ton message sur ta page,elle apprend beaucoup de matières et pas des moindres.Bravo à elle. et gros bisous pour toi. Bonne soirée YOLI

    3
    Dimanche 29 Août 2021 à 18:11

    Re-coucou, belles creas femmes que voilà, toutes plus belles les unes que les autres, j'aime ce moment romantique avec le violon et la partition de musique, gros bisous d'amitiés, bonne fin de dimanche

      • Dimanche 29 Août 2021 à 19:15

        Coucou Mamyvel,c'est sympa d'avoir pris du temps pour venir te balader dans mon univers de créas.Tout mimi ta "bulle de douceur" et ses belles fleurs.Ah,si seulement nous étions déjà au temps des tulipes......Merci pour tout. Bonne soirée et bonne nuit. Bisous YOLI

         

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 21:12

    Kikou bonsoir Yoli... woww.. tes créas femmes sont superbes, je les adore !! beau travail.. Bonne soirée, gros bisous.

         

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:01

        Kikou Marraine, merci pour tout ,ton aide si précieuse,tes visites,tes commentaires et tout le reste,il y en a tellement que la page ne suffira pas....hahaha....Vive les blogs et vive une amitié qui dure depuis plus de 10 ans.Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :