• Mes créations femmes

    Bonjour mes amies,en ce mercredi ,qui nous rapproche à grand pas vers la fin du mois,je vous souhaite une très bonne journée.Profitez du soleil,sur votre terrasse,ou dans votre jardin,autour d'un bon café ou d'une bonne tasse de thé.,Prenez bien soin de vous.Bisous YOLI

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:04

    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations.. De gros bisous et une belle journée.. 

      • Mercredi 25 Août 2021 à 10:40

        Coucou chère amie,toujours fidèle,merci beaucoup.Je suis toujours très contente de te lire.Je te souhaite aussi ,une très bonne journée.Chez moi,cela devient frisquet,un petit 22°,pas chaud dans les chaumières pour un mois qui devrait être encore "estival". Bisous YOLI

    2
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:01

    Re-kikou Yoli.. ces 3 créas sont magnifiques, j'adore.. bravo pour ton beau travail et merci pour ces bons moments de détente.. Gros gros bisous et bonne journée, on dirait qu'il va pleuvoir.

             

      • Mercredi 25 Août 2021 à 10:45

        OOOHHHH trop mimi,la signature " p'tite jardinière "...Merci Sylou pour ton compliment qui me touche énormément. Oh non,pas de pluie....non,ce sont les anges qui pleurent de voir tout ce qui se passe sur notre belle Planète Terre.....Bon mercrei. Bisous YOLI

        .

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:23
    Bonjour Yolande J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi... Ici au Québec c'est canicule 31°depuis trois jours, pas trop confortable,heureusement nous avons la clim. Je pense aux malades et tout ceux qui n'ont pas les moyens de se payer même du confort. Felicicitations pour tes belles créations !! Merci pour tes beaux partages quotidiens! Je te souhaite que du bon pour cette journée qui débute! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo
      • Mercredi 25 Août 2021 à 10:53

        Olalala,Nicole,une canicule!!!!! Pas coooolllll !!! Chez nous,un petit 22 °Pas de quoi se promener en maillot de bain. Sinon,tout va bien,j'espère chez toi aussi. Merci de ta visite,ça me fait plaisir que tu sois fan de mon travail. Bon mercredi. Bisous YOLI

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 15:37

    Re-bonjour Yoli, très belles tes créas femmes ! J'aime beaucoup Pause-Café, bisous du jeudi, à bientôt

      • Jeudi 26 Août 2021 à 17:41

        Une pause-café,s'impose,allleeeeezzzzzz,sirontons une bonne tasse,ça fera du bien!!! Merci Mamyvel,ça me fait plaisir que tu sois passée visiter mon univers. Bonne fin de journée,bisous YOLI

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:52

    Je t'ai sauté ma Yoli..... je prends du retard... Le cerveau marche plus lentement!!!!!!!!!!!

    Tes créas sont très belles... La dernière me donne envie d'aller faire un gros DODO!!!!!!!!!!!!!!!

    Tout plein de gros bisous ma tite Yolande et fazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsleepzzz

      • Vendredi 27 Août 2021 à 07:06

        Kikou du jour Marion, j'espère que tu as bien dodoté !!! FAZZZZ est un mot inconnu pour moi,pourrais-tu siouplééééé éclairer ma vieille lanterne...héhéhé.....tu vois,,de ce coté là mon cerveau est aussi au ralenti...hihi..serrons-nous la pince!!! Toujours est il,merci d'être passée dans mon ti univers,contente que tu aimes mes créas. Toute bonne journée. Bisous YOLI

    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:38

    Fa ma douce est le début d'un mot..... avant que je ne sombre dans les bras de morphée.....zzzzzzzzzzzzzzzz

    J'ai été la chercher loin celle là!!!!!  Et les deux petits icones (très petits....) se sont endormis et font: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      • Vendredi 27 Août 2021 à 18:29

        AAAAHHHH,d'accord,d'accord Marion, et ben ce soir,avant de dodoter,je dirai FA et je ferai zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....hahahaha.........Merci ,ma lanterne scintille!!!! Bisous YOLI....et sa lanterne...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :