• Mes créations femmes

    Bonjour mes amies,l'Eté est enfin arrivé,le soleil est bien présent et nous irradie de ses beaux royons. Je vous ai donc peaufiné quelques  créas ETE. Bonne promenade sur mes pages,Bisous YOLI

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2021 à 18:05
    Bonsoir Yoli Superbes tes créations Bravo ! J'aime beaucoup la dernière! Merci pour le partage ! Bonne et agréable soirée Prends bien soin de toi ! Bisous avec amitié xoxoxo Nicole
    2
    Mardi 20 Juillet 2021 à 19:17

    Coucou Nicole,du bleu,du bleu rien que du bleu,comme le ciel en ce moment,Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis bien contente que ces créas Eté te plaisent.En ce moment,je profite de cette belle météo, je fais des sorties photos,ça fait du bien,il faut bouger,pour que le dos redevienne ,je ne veux pas dire "comme avant",il ne sera plus jamais comme avant,mais disons mieux. Bonne soirée,bisous YOLI

    3
    Mardi 20 Juillet 2021 à 22:27

    Coucou Yoli.. en effet c'est l'été et sur tes créations aussi, bravo c'est superbe.. J'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien passée.. Nous voilà bien occupées maintenant avec le beau temps et on apprécie, je te souhaite une bonne nuit et à bientôt, gros bisous.

        

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:29

        Kikou Sylou, oh oui,on apprécie le beau temps!!! Et moi j'apprécie surtout ton gentil commentaire ,merci beaucoup. Oui ma journée avec Domi était superbe,elle a aimé ce havre de paix qui se dégageait du beau "JARDIN DE BONNEGOUTTE" dont tu avais un aperçu. Il y avait un p'tit vent bien sympa qui nous faisait oublier la chaleur de l'Eté. Bisous et toute bonne journée .Merci de ta visite,YOLI

    4
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 02:46
    Hélène 29
    FACE A LA MER, et voilà ce sont les vacances tu as bien appris ta leçon m'a Cigogne Je te souhaite une agréable nuit étoilée Gros bisous à demain si tu le veux bien, ta chouette mouette
      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:40

        Ah mais bien sûr que je veux bien qu'il y ait un lendemain avec ma chouette mouette!!!! FACE à LA MER me manque ,grave.Les lagons bleus de la belle Bretagne me manquent. Et je me pose des questions qui resterons sans réponses,pourquoi une 2ème opé,qui m'empêche de réaliser mes rêves.????? C'est  trop injuste comme dirait CALIMERO. Bisous gros YOLI

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 14:09

        Ah non pas une deuxième opération, tu vas revenir voir d'autres paysages bretons, je l'a connais bien ma Bretagne, gros gros bisous

         

         

         

         

    5
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 16:14

    Re coucou Hélène,la 2ème opé était le 23 Février de cette année,la 1ère date du 2 Mai 2018.

    J'espère pas une 3ème......Que Dieu m'en garde!!!! J'ai encore tellement de chose à faire et à voir.

    Kénavo ,bisous YOli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :