• Mes créations Eté.....mer,soleil,plage...

    Bonjour mes amies,en ce jeudi maussade,timide rayon de soleil,mais vraiment, timide,je continue de rêver de mer,soleil et plage en publiant ces créas estivales pour vous rappeler que nous sommes bel et bien en Eté. Je vous embrasse toutes ben,ben fort  passez un bon jeudi,YOLI

    Mes créations Eté.....mer,soleil,plage...

    Mes créations Eté.....mer,soleil,plage...

    Mes créations Eté.....mer,soleil,plage...

    Mes créations Eté.....mer,soleil,plage...

    Mes créations Eté.....mer,soleil,plage...


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 5 Août 2021 à 08:03

    Coucou ma chère Yolande... Un grand bravo pour ces magnifiques créations que tu nous offres... De gros bisous et une belle journée.. 

      • Jeudi 5 Août 2021 à 09:24

        Kikou Nono,merci à toi pour ta visite et ta fidélité.Vu la météo que nous avons,je reste dans la rêverie de "Sea,and Sun" cela permet de passer outre ,la grisaille et la pluie. Bon jeudi,bisous YOLI

    2
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:48
    Bonjour Yolande Très jolies créations estivales, Est-ce qu'il est passé l'été l'avez vous vu ? Avec tes jolies créations on peux rêver qu'il existe ! Merci Yolande pour le partage ! Passe un bon jeudi, Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Jeudi 5 Août 2021 à 11:14

        Kikou Nicole, hé oui,les journées s'égrènent, l'Eté passe sans avoir un bel Eté.Hé oui,les créations font rêver et surtout,grâce aux créas,j'ai de la bonne compagnie,ce qui permet de mieux passer outre cet Eté pourri. Merci Nicole d'être toujours fidèle dans mon univers. Je te souhaite un bon jeudi,sans pluie,si possible. Ce matin,nous avions déjà notre dose. Bisous YOLI

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:15

    Coucou ma Tite Yoli

    Une jolie collection de belles créas que voilà! Je constate que la pluie nourrit la créativité........

    Je te souhaite également un très beau jeudi entre mer, soleil et plages.... Non, non je ne me moque pas!

    Plein de gros bisous ensoleillés

      • Jeudi 5 Août 2021 à 15:17

        Kikou Marion,wow que tu es toute mimi sur la nouvelle photo.ROOOOO,u as les cheveux blancs,par rapport à l'ex photo.Merci beaucoup pour ton compliment,ben oui,contrainte à rester dans nos 4 murs,pas cool du tout...10 min de soleil,1h de pluie,un rayon de soleil et hop,re pluie et ainsi passent les journées.....et aussi l'Eté!!! Frustrées,nous sommes très frustrées. Merci pour tes soleils Bizouilles YOLI

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:16

    Hello ma chère Yolie.. désolée pour le retard, hier j'ai eu une grosse journée et ne suis pas revenue sur le net.. alors bravo pour ces belles créations, tu as de l'imagination. Merci pour ton partage, gros bisous et bonne journée à toi.

         

      • Vendredi 6 Août 2021 à 20:04

        Re kikou Sylou, il y a des jours comme ça,il faudrait y mettre des rallonges....hihi....et avoir des bras comme une pieuvre pour arriver à réaliser tout ce que nous aimerions faire. Merci d'être passée malgré tes journées chargées. Bonne soirée,bisous Yoli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :