• Mes créations Automne.

    Bonjour mes amies, une nouvelle semaine se dessine sous un ciel gris,après un après-midi et une nuit de pluie. L'Automne est en chemin avec son baluchon rempli de belles couleurs.Je souhaite que cette semaine soit pour vous,riche en bonheur.Le mien,est de vous lire!!! Gros bisous YOLI

    Mes créations Automne.

    Mes créations Automne.

     

    Mes créations Automne.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:30
    Bonjour Yoli Superbes création d'automne Bravo ! Merci pour tes beaux partages ! Je te souhaite une bonne semaine pleins de petits bonheurs ! Un bel Automne en santé ! Prends soin de toi ! Bise d'amitié xoxoxo
      • Lundi 20 Septembre 2021 à 12:35

        Bonjour Nicole, en ce début de semaine,tout gris,je te remercie de ton passage sur ma page.Nous espérons avoir un bel Automne afin de profiter de ses couleurs.Toute bonne journée à toi,bisous gros YOLI

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:46

    Coucou, superbes créas ! Magnifique ! Merci Yoli/Creayo pour ce beau partage en ce début de semaine, l'automne est officiellement annoncé pour le mercredi 22 septembre, gros bisous, amitiés

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 12:38

        Coucou Mamyvel,ce matin,j'avais fait un saut chez toi,"tu n'étais pas là" car,site en maintenance...hihi....Je suis repartie,bredouille. Merci de ta visite,ton commentaire et ce joli moulin,j'adore!!! Bon début d'Automne et bonne semaine. Bisous YOLI

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:38

    Kikou Yoli... superbes les créas d'automne .. j'adore les courges, les citrouilles.. etc.. et surtout ces belles couleurs qui font du bien à l'âme.. Bonne fin de journée, gros bisous.

     

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 17:48

        Kikou Sylou, merci de ta visite et ton sympathique commentaire. Moi aussi j'aime beaucoup les potirons,butternuts,et tout ces légumes automnales,j'en fais des potages etj je me régale . Bonne fin de journée,bisous YOLI

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:47

    Coucou ma belle Yoli, tes créations sont toujours aussi superbes. Passe une douce semaine, tendre bisou d'amitié !

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 17:52

        Coucou Passe-Rose,wow,ta créa est toute mimi!!!! Bravo et surtout merci d'apprécier les miennes. Je te souhaite aussi une très bonne semaine. Prends bien soin de toi.Bisous YOLI

         

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:18

    Bonsoir ma chère Yoli

    Merci encore ma Yoli pour tes hommages à mon "grand" âge que je suis fière de porter!!!!! Lol! je t'ai écrit en dessous de ta créa samedi!

    Bravo pour ces deux belles créations d'automne, magnifiques toutes les deux...

    Chez nous ce soir la pluie est arrivée pour les deux prochains jours semble-t-il!!!! Cela pour mon plus grand bonheur... car quelle meilleure façon de faire le passage à l'automne..... sinon sous la pluie!!!!

    Je te souhaite une très belle semaine et je t'envoie mes plus affectueuses pensées et de gros bisous tendresse

    A demain et bonne soirée

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 07:54

        Kikou Marion,à l'heure où tu écrivais ce gentil message,je n'étais plus connectée.Le soir,je suis rarement à l'ordi.Je ne supporte plus l'écran ,sous les lampes,du fait que je suis atteinte de DMLA. La journée,ça va,mais le soir,je suis trop éblouie.J'appréhende l'hiver,où des fois,il faut déjà mettre les lampes à 16h tant il fait sombre dehors.Je n'aime pas cette période,la solitude se ressent encore plus....ça passera,comme tout dans la vie. En ce jour,il fait gris,mais le soleil brille sur mes pages,grâce à la présence des amies. Gros bisous YOLI Merci de ta présence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :