• Mes créations Automne.

    Bonjour mes amies,j'espère que vous vous portez à merveille et que vous avez du soleil.Je vous souhaite un excellent dimanche,un bon repos afin d'entamer,demain,une nouvelle semaine.Bisous YOLI

    Mes créations Automne.

    Mes créations Automne.

     

    Mes créations Automne.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:04

    Bonjour Yoli/Creayo, belles créas d'automne, merci de nous enchanter... passe un très bon dimanche 19 sept, ainsi que les copinettes, bisous

     

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:18

        Hello,coucou,bonjour Mamyvel, déjà debout !!!! Merci de ta visite matinale et ton commentaire super gentil.Ta signature est bien jolie.La palette je l'avais reproduite sur une nappe et je l'avais peint,tu sais que je fais de la peinture dans mes heures creuses....enfin,je n'en ai pas beaucoup,mais je trouve toujours le temps de peindre.Cela détend!!!! Bon dimanche,bisous YOLI

    2
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:09
    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces belles créations que tu nous offres ce jour... De gros bisous et une belle journée.. Ici elle sera ensoleillée..
      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:23

        Coucou Nono,ce matin,un superbe levé du soleil,mais rouge,qui n'est pas très bon signe car il annonce de la pluie,ça y est,le soleil est parti!!!! N'empêche, nous passerons quand même un bon dimanche.Merci de ta visite au quotidien. Au plaisir de te relire,Bisous YOLI.

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:55
    Bonjour Yoli Très jolies créations d'automne Bravo ! Merci pour le partage ! Bon Dimanche zen ! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole '
      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:17

        Bonjour Nicole, mon dimanche était zen,en promenade dans ma commune ( 6 km parcouru en ce jour, 4km 600 ,hier )  où se déroule depuis hier,du "bombage ou taguage ,du STREET-ART",j'étais faire des photos.Mon village a pris "des couleurs".J'ai beaucoup discuté avec les tagueurs ou tagueuses,super sympas à expliquer leur art. Merci de ta visite et ton appréciation.Passe un bel après -midi,chez moi,il pleuviotte depuis 14.h.Bisous YOLI

         

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:16

    Bonjour Yoli... très belles créations de l'automne.. la 1ère me plais beaucoup  coolyes  La pluie est arrivée et du coup c'est vraiment l'automne.. les fleurs baissent la tête .. Je te souhaite un bon dimanche et repose-toi bien , gros bisous.

          

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:24

        Kikou Sylou, quel changement de météo,par rapport à hier. Il faisait une chaleur et en ce jour,nous  portons des pantalons  et survet .Présentement,il pleut aussi chez moi.Heureusement que ,dans ma commune,les "ttagueurs" ont pratiquement terminé leur art mural.Merci de ton choix dans mes "tags".J'aime beaucoup la belle cascade.Je m'y verrai bien avec on appareil et mon trépied à faire des clic's. Bon restant d'après-midi. Bisous YOLI

    5
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:02

    Kikou ma Yoli

    Merci encore pour toutes tes gentillesses et un grand bravo pour tes

    deux créas du jour qui sont magnifiques!!!

    Belle et douce soirée à toi et à demain

    Bisous bisous

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:27

        Coucou Marion, normal,entre "septa's"...haha....Tu le mérites bien!!! Merci de ta visite. je suis bien contente que tu aimes les créas de ce jour. A demain pour de nouvelles découvertes. Bonne nuit,bisous YOLI

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :