• Mes créations Automne.

    Bonjour belles dames toutes,nous sommes en plein Eté indien,un soleil radieux depuis 3 jours.En ce vendredi,3 Septembre,je viens vous souhaiter un excellent début de week-end.Que la joie,la quiétude et le soleil soient avec vous. Bonne journée.Bisous YOLI

    Mes créations Automne.

    Mes créations Automne.

    Mes créations Automne.

     

    Mes créations Automne.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:01
    Coucou ma chère Yolande.. L'été est encore là pauvret il ne faut pas l'évincer.. l'automne viendra bien assez tôt.. Grand merci pour ces créations que je préfère voir estivales encore jusqu'au 21 septembre. De gros bisous et une belle journée..
      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:20

        Coucou Nono, non,non,les vraies couleurs d'Automne ne sont pas encore  d'actu.Les tournesols représentent encore le soleil,et les feuilles sont encore vertes.......hihihi.......disons que c'est entre les deux,fin Eté,vers le début d'Automne.... Merci de ta visite,Bon vendredi ,bisous YOLI

         

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:52

    Kikou Yoli... woww... que de belles créations que tu présentes, je les adore.. J'aime tellement voir ces champs de tournesols mais maintenant ils ont passés, dommage tout va trop vite . Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous et à bientôt.

            

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:39

        Kikou Sylou, trop cute le chachouminou qui roupille sur la branche du tournesol,j'adore!!!! Il se balance au rythme de son ronronnement...hahaha....Merci de ta visite,je suis contente que tu aimes les créas,cela booste à continuer.Toute bonne journée. Bisous YOLI

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:51
    Bonjour Yolande Très jolies créations Bravo ! Hé oui l'automne prépare ces valises pour prendre la place de l'été ! Dame nature va sortir sa palette de couleurs et nous peindre de jolis tableaux ! J'aime l'automne pas trop chaud et de belles couleurs que nous admirons dans nos promenades ! Je te souhaite un excellent week-end ensoleillé ! Profite bien de chaque instant qui passe! Prends bien soin de toi et repose toi bien ! Gros bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo
      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:09

        Kikou Nicole, j'aime beaucoup l'Automne et ses robes pourpres,jaunes,rouilles etc......c'est vrai qu'il y a de belles couleurs dans ses valises.Merci de ton appréciation.Je te souhaite un bon week-end,plein de bonnes choses. Bisous YOLI.

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:22

    Coucou ma Yoli

    J'adoooore ta dernière... Je la trouve magnifique!!!!

    Belle fin de semaine... le beau temps semble changer de camp.... Alors, faut en profiter pour faire de belles photos pour tes prochaines créations!!!!

    Tout plein de bisous et bonne soirée

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:36

        Kikou Marion, merci de ta visite et ton choix. En ce début d'après-midi,,j'étais un peu dans les vignes,le raisin est bon!!! Quelle chaleur!!!.Oui,il faudra profiter car bientôt des orages sont annoncés.Passe un bon week-end. Bonne fin de journée.Bisous YOLI

    5
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:39

    Coucou ma belle Yoli, tes créations sont vraiment exceptionnelles. Passe un beau week-end, tendre bisou du coeur !

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:48

        Kikou Passe-Rose,je suis très contente de te lire.Merci beaucoup de ta visite et ton commentaire .Wouah,ça me fait plaisir que tu aimes  mes créas. la tienne est superbe,toute en douceur. Bone fin de journée. Bisous YOLI

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 07:42

    Kikou, toutes très jolies creas, hélas le temps ce week-end a changé, ce samedi matin, c'est tout couvert, j'espère que l'on va revoir le soleil bientôt, bisous amitiés, bon WE

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 08:10

        Coucou Mamyvel,  oh ,la météo ferait elle des caprices de ton côté de notre pays......Chez moi,le soleil est encore de la partie,mais,mais,mais,des orages sont prévus.....Merci de ta visite matinale et ton commentaire.Je t'envoie du soleil pour égayer ton samedi.Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :