• MERCI

    Bonjour belles dames toutes,avant d'ouvrir la 2ème porte du calendrier,je tenais à vous remercier pour vos "Jolies-Cartes",vos vidéos,vos messages,,vos jolis gifs,votre présence et toute votre  sympathie à mon égard.Tout cela a irradié de bonheur,ma journée d'anniversaire.Vous m'avez toutes aidé à porter une bougie supplémentaire ,aie,aie,ça commence à peser!!!!  A présent,ouvrons la tite porte.........en ce jour,je serai en "mode brédalas".Bonne journée mes amies,bonne semaine.Bisous.

    MERCI

    MERCI

    MERCI

    MERCI

    MERCI

    MERCI

    MERCI

    MERCI

    MERCI


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:33
    Coucou ma douce Yolande.. C'est avec plaisir pour la carte.. Un grand bravo pour ces belles créations que tu nous offres ce jour... et que tu nous offres tout au long de l'année.. De gros bisous et une belle journée.
      • Lundi 29 Novembre 2021 à 07:43

        Kikou ma Nono, encore un grand merci pour tout. C'est aussi un plaisir pour moi d'égayer vos mirettes. Je me réjouis de faire des créations,j'ai déjà de l'avance pour les prochaines occasions.Votre compagnie et surtout,la musique,que j'adore,sont de précieuses aides à passer outre les longues soirées d'hiver....dans la solitude.Toute bonne journée Bisous 

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:53

    Merci également, chère Yoli/Creayo, pour tes belles créas de ce jour, elles sont "à croquer" ;-)) J'espère que tout va bien, chez vous toutes, après cette épisode de neige.... et pour toi, Yoli, c'est le lendemain de ton anniv, tout doit être plus calme, je te souhaite un bon lundi, ainsi qu'aux copinettes, bisous

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 14:27

        Coucou Yveline,en ce lundi matin,j'avais les mains à la pâte.Tout va bien,présentement,je me repose en répondant à mes copinettes. Chez nous,en plaine,pas de neige par contre,nos Vosges sont bien enneigées.Merci de ta visite sur mes pages et ton commentaire,toujours super sympa.Bel après-midi,bisous

    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:57
    Bonjour Yoli J'espère que tu as Passé une agréable journée d'anniversaire,et que tu n'est pas trop fatiguée ! Félicicitations pour tes superbes créations! Je te souhaite une magnifique semaine, qu'elle t'apporte que du beau et bon ! Prends bien soin de toi et ton dos ! Gros bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Lundi 29 Novembre 2021 à 14:34

        Coucou Nicole, tout va bien,j'ai passé une belle fête,bien entourée.J'ai reçu énormément de messages,ça fait chaud au coeur.Je suis contente que la surprise de la porte n°2 te plait.Mon dos est entrain de se reposer suite à la pâtisserie de ce matin.A tous les jours un peu et à Noël tout sera prêt pour le déposer sous le sapin.Tout de bon à toi Bisous

    4
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:05

    bonjour creayo

    je viens de découvrir votre trés beau blog 

    que des créations magnifiques 

    je voudrais savoir si je peux me permettre d'en mettre parfois 

    une de celles çi ,sur mon blog 

    je vous remercie par avance 

    amitiés

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 17:17

        Bonsoir LALOUVE 22,c'est gentil d'être passée sur ma page.Vous posez la même question qu'il y a quelques jours.Aviez-vous pris le temps de lire ma réponse .Je suis réticente à ce sujet du fait que j'ai été plagié.Je compte sur votre compréhension.Merci ,bonne soirée. Cordialement Creayo.

    5
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:36

    Coucou, bonjour Yoli.. on commence bien la journée chez toi avec ces petits biscuits de Noël.. hum.. C'est délicieux tout comme tes créas.. Merci . .ici il neige tout fin.. Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous .

         

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 14:40

        Coucou Sylou, oh,il a neigé,tout est blanc chez toi.chez nous que sur nos Vosges,je préfère en montage qu'en plaine.Ravie que tu aimes ma page "pâtisserie".Ce soir,tu verras le travail du jour.Merci de ta visite.Ton image est trop belle,j'aime beaucoup. Bisous

        .

    6
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:44

    Coucou YOli,   c'est tellement beau ce que tu fais....  on a presque envie de goûter aux petits biscuits et autres.Mes yeux se remplissent d'étoiles  ... de Noël...  Bravos encore et encore, On ne peut que te faire des éloges chaleureuses tant c'est beau et chaque jours. MERCI. Bonne journée et bisous.

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 14:46

        Coucou MP, wow,tu me fais des éloges ,à tel point que j'ai les chevilles qui enflent....hihi....Trop gentil merciiiiiii..Demain,il y aura d'autres surprises derrière la tite porte du calendrier. Bisous

    7
    Lundi 29 Novembre 2021 à 14:22

    ça sent la cannelle, le pain d'épice et le chocolat chez toi et, en plus c'est très beau

    BRAVO

    BISOUS

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 14:51

        Coucou Valie, ouiiiii,ça sent bon chez moi,je viens de terminer des "rochers aux amandes" choco au lait et choco blanc.Et aussi des "palets aux noix",mmmm,les bonnes odeurs qui planent dans ma cuisine.....je suis sûre que tu salives....hihihi.....tu en a l'eau à la bouche. Merci de ta visite,ton gif est top.Bon lundi à toi aussi. Bisous

    8
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:27

    Quelle artiste tu es ma Yoli!!!!! non seulement tu les fabriques réellement mais en plus tu en fait de magnifiques créas!!!! C'est magnifique!!!

    Merci ma douce de nous régaler autant.... On mange tout plein avec les yeux LOL.... et ça j'adore!!!!!!!!!

    Passe une très belle semaine et une bonne soirée et gros merci pour tous tes beaux partages*

    Des bisous d'amitié plein de tendresse

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 19:38

        Bonsoir Marion, tu me gâtes avec tes éloges,wow,wow,wow......merci beaucoup,ça me fait ben plaisir que tu apprécies,je n'aurai jamais imaginé avoir autant de succès.Toute bonne soirée et bonne nuit.Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :