• MA PÂTISSERIE DE NOËL

    Bonsoir mes amies, en ce jour,j'ai mis les mains à la pâte.J'ai réalisé 2 sortes de "brédalas",petits fours en alsacien. Au noix déco chocolat et  des motifs Noël en pâte brisée,collé ensemble avec une masse choco/noisettes.Bonne soirée,belles dames toutes.

     

    MA PÂTISSERIE DE NOËL

                                                         MA PÂTISSERIE DE NOËL

    MA PÂTISSERIE DE NOËL

     

    MA PÂTISSERIE DE NOËL

     

    MA PÂTISSERIE DE NOËL

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:11
    Bonsoir yoli Wow ! Tu as bien travaillé ! c'est très appétissant et surtout tentant pour les doigts long hihi Bravo madame la pâtissière ! Bon week-end ! Bisous xoxoxo
      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:43

        Re coucou Nicole,dans les prochains jours,il y aura du pain sur la planche ,....disons plutôt,de la farine....hihihi.... Il fut un temps,je faisais 20 sortes,cette année,j'n ferai moins,car mon dos n'est pas encore d'accord que je reste aussi longtemps debout. J'en offre beaucoup,j'envois 1kg à mon frère qui habite en Provence Bon week-end à toi aussi bonne nuit,bisous

         

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:52

    Coucou YOli,

    Vraiment super toute ta pâtisserie. Ca donne vraiment envie....  BRAVO. Tu es bien courageuse !

    Je suis allée voir toute tes nouvelles créas. Elles sont magnifiques. Je me permets de te répondre simplement.

    Merci de partager de si belles choses. Toujours aussi championne dans tous les sujets. Bisous

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:23

        Coucou MP,oh c'est sympa d'être passée et de déposer un si  gentil commentaire,merci beaucoup.Je vais bâcher ,comme dirait ma Rosema. Mon dodo m'a invité à le rejoindre...hihihi.... Bisous,à demain.

    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:19

    Coucou Yoli... wowww... c'est tout simplement Magnifique !!!  Hum.. on se régale virtuellement, tu as déjà bien travaillé mais va doucement, pense à ton dos !  Merci de partager cette belle et bonne pâtisserie et bravo à toi...  Repose-toi et passe une bonne soirée, gros bisous.

            

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:26

        Coucou Sylou, oui,je vais doucement,je m'octroie de temps en temps une tite pause.Je suis bien contente d'avoir travaillé 2 sortes.Demain,je me reposerai chez la coiffeuse.....pour repartir d'un bon pied. Merci de ton compliment. Bonne soirée,bisous 

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:26
    Hhhhhhuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Je viens tout de suite !!!!!!!
      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:34

        hihihi.......attends Nono, ça n'est que le début,tu n'as encore rien vu....... merci de ta visite,Bonne soirée,bonne nuit,bisous

    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:33

    WoW, c'est vraiment beau et bon ça me met l'eau à la bouche.

    Bisous et bonne soirée

    Allison

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:37

        Coucou Allison,merci de ta visite et ton comm.Il y a de quoi en mettre de l'eau à la bouche....la suite viendra bientôt. Bonne soirée,bonne nuit,bisous

    6
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 23:02
    Je suis totalement admirative ma Yoli... Tu as tous les talents... Même celui d'être une excellente cuisinière et pâtissière... Noël doit être fabuleux près de toi... Rien que tes gâteaux font toute la joie de Noël.... Bravo à toi Belle et douce soirée et une bonne nuit. Bisous bisous
      • Samedi 27 Novembre 2021 à 06:07

        Merci beaucoup Marion pour ce message élogieux.J'en rougis!!!! La pâtisserie fait parti de la magie de Noël,tous et toutes attendent mes brédalas. Et même avec un dos en compote,j'en fais et j'en ferai encore pour le plaisir de les offrir. Bon samedi bisous 

    7
    Samedi 27 Novembre 2021 à 08:58

    Ouh la la ça a usiné dans ta cuisine ! Bientôt je ferai la même chose que toi ! BRAVO !

    Ma fille qui vit aussi en Alsace se régale avec le vin chaud et les Brédeles de toute sorte !

     

    BISOUS

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 14:33

        Coucou Valie,merci du compliment. Oui j'ai usiné...héhéhé...ça n'est que que le début.....Alors ta fille est en Alsace...Je suis dans le Haut-Rhin. Bel après-midi,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :