• Livre d'Or

    Merci de vos visites et vos gentils commentaires qui me font très plaisir, amitié, Yolande ( Créayo )

     

    Livre d'Or


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:41

    Coucou ma chère Yoli.. Un petit passage sur ton livre d'Or pour te féliciter de tes belles créations ! Longue vie à ton blog et plein de petits bonheurs pour toi.. Bonne continuation, gros bisous de ton amie Sylou.

             

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 07:58

        Kikou Marraine Sylou,mon premier message dans mes pages du Livre d'Or. Merci beaucoup,c'est grâce à toi que j'en suis là.J'ai passé de superbes moments sur tes pages,le moral était toujours au beau fixe,malgré ma solitude car je savais que toi et les copinNETtes seraient présentes,je n'étais jamais vraiment seule,toujours ben entourée et même,si virtuellement,il y avait toujours quelqu'un.Toujours un soutien,surtout lors de mon hospitalisation.Je ne l'oublierai jamais.Merci beaucoup,merci pour tout. Bisous YOLI

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:50

    Coucou ma douce Yoli

    Je suis très heureuse de découvrir ton magnifique blog et ta très belle page de création

    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton blog dont je serai une de tes ferventes fidèles.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine. Gros bisous

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 08:01

        Kikou Marion,je suis très touchée par ta marque de sympathie à mon égard. Je me réjouie d'ores et déjà de ta fidélité. Oui,ça n'est que du bonheur de se sentir aussi aimée,du bonheur aussi de créer.Merci beaucoup à toi,merci d'être là. Gros bisous YOLI

    3
    Samedi 17 Juillet 2021 à 15:11

    Coucou rou Coucou, Oh là là,

    Bonjour ma Yoli, je suis très heureuse de connaître le blog de Creayo que je trouve superbe, j'adore ta mise en page, bravo, 

    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour tes créations et je te serai bien évidemment fidèle, bonne chance ma Yoli, tout est beau chez toi,

    et nous avons de la chance d'avoir une maîtresse aussi agréable et gentille,

    Agréable journée ensoleillée je l'espère, chez nous il fait beau c'est un grand oufffff...

    Gros gros bisous et à très bientôt, Hélène.

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 19:29

        Kikou ma tite bretonne,wow que c'est gentille d'avoir poussé la porte de mon nouveau blog.Sois la bienvenue.J'espère que nous passerons de bons moments toutes ensembles,aussi beaux que la sortie sur les 7 Iles!!!! Comme ça me manque!!!! Bisous ma chouette mouette de la cigogne qui avait en ce jour quelques rayons de soleil.

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 11:30

    coucou yolande 

    1 point en or pour ton merveilleux blog , un régal pour mes yeux ...

    de quoi bien démarrer la journée 

    bisous du grand Est 

    Annette 

      • Mardi 5 Avril 2022 à 14:12

        Re kikou jardinannette, wow,wow,wow, de l'or !!!!!!!!  Je suis comblée!!! 1000 mercis pour ton mot gentil,je suis ravie,je suis aux anges. Bien contente d'égayer tes mirettes et aussi de faire ta journée de mes pages.J'espère te "revoir" Bisous et à bientôt.

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 23:25

     

    Kikou ma gentille YOLI de moi.

     

    Quel plaisir de venir sur ton livre d'or mon amie.

    J'espère que tu savoures tes vacances. Profites

    en bien, détente, visites, photos. Allez gros bisous

    mon ti rayon de soleil. Prends soin de toi. @ Bientôt

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:05

    Hello Yoli !!

    ton site est une petite merveille,

    tes créations je les adore et ta présentation changeante au gré des saison toujours remarquable !!

    mille bravo pour ce travail qui n'est pas de tout repos, je reviendrais hi hi !!!

    Patrice

    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:43

    CC ma Yoli un petit passage sur ton livre d'or pour y laisser ma griffe ihihih

    j'adore ton blog tu y fait des merveilles 

    gros bisous amitié line

    8
    Lundi 22 Janvier à 12:31

    Coucou yoli

    Ma petite patte sur ton livre d'or

    pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous.tissia

    9
    Jeudi 15 Février à 18:03

    Bonjour Ma Chère Yoli,

    Je viens de découvrir ton blog pour la première

    fois à travers des commentaires de Sylou.

    Il est magnifique

    Très bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :