• LES TULIPES

    Bonjour mes amies,la fête de Pâques est bel et bien terminée.Continuons note chemin printanier.Les tulipes sont en pleine floraison et ornent nos maisons.Bon mercredi à vous toutes.Gros bisous

     

    LES TULIPES

    LES TULIPES

    LES TULIPES

    LES TULIPES

     

    LES TULIPES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:57
    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. Créations printanières.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mercredi 20 Avril 2022 à 07:08

        Coucou Nono, la journée sera belle,le soleil en est la preuve.Merci de ta visite matinale.Gros bisous et que tout se passera bien pour toi et tes proches.

         

    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:58

    Coucou Yolande

    Comme toujours elles sont superbes tes créations j'aime beaucoup les couleurs un très beau mariage. Le temps change chez moi c'est la pluie annoncé le soleil ne perce pas. Je vais sans tarder aller faire mes courses pour la semaine. Passe une journée douce et sereine bisous et toute mon amitié

    Marlène

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 08:04

        Bonjour Marlène, je t'envoie un peu de soleil qui brille (encore) chez moi. Merci de ton pasaage sur ma page .Bonnes courses et bonne journée .Bisous 

         

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:40
    Bonjour Yolande Superbe créations printanières,avec ces jolies demoiselles et les tulipes bravo ! Merci pour le partage ! Passe une magnifique journée ensoleillée ! Prends soin de toi ! Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 20 Avril 2022 à 10:38

        Bonjour Nicole, tout va bien lorsque le soleil nous irradie de ses beaux rayons.Je suis contente que tu apprécies mes nouvelle créations printanière. J'espère que Sieur Printemps  se manifeste enfin de ton coté et que bientôt tu auras l'occasion de sentir la bonne odeur des fleurs. Merci de ta présence quotidienne .Bisous 

         

    4
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:58

    Coucou Yoli.. Belles créations tout en finesse avec ces belles tulipes,  ce sont des fleurs que j'adore au printemps et en ce moment elles sont toutes en fleurs dans mon jardin, c'est du bonheur.
    Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à bientôt.

    ( joli le muguet à gauche )

           

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 10:43

        Kikou Sylou, hé oui,nous cheminons tout doucement vers le joli mois de Mai,mois du beau Muguet,mois des mariages,le mien fut le 24 et 25 Mai 1968.A l'époque,on fêtait 2 jours,actuellement tout se fait en 1 jour.Merci de ta visite et tes belles tulipes blanches. Bonne et belle journée. Bisous 

         

    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:48

    Coucou YOli, et oui les tulipes en pleine floraison. Elles sont très belles tes créas. Très originales et de jolies couleurs. Bravo un nouveau sujet qui fait du bien aux yeux. Et le muguet oups...  j'ai essayé de tendre la main pour en prendre quelques brins, mais non cela n'a pas marché. Je me suis contentée de bien les regarder !!! Et j'avais essayé aussi d'humer leur parfum ?  mais non rien ! Mais j'imagine car j'aime beaucoup leur odeur. Toute bonne soirée et bon gros dodo . Bisous

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 19:15

        Coucou MP, trop mimi le p'tit brin de muguet,assorti à mes tulipes blanches,merci. Bientôt il y en aura plein les pages,dommage que l'odeur n'y sera pas.Merci de ton passage et ton mot super sympa. Bonne nuit,à demain Bisous.

          

    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 19:05

    Trop belles tes tulipes ma Yoli!!!!! Une belle fleur majestueuse qui met en valeur ces jolies Dames!!!!!

    J'espère que la semaine se passe bien et que le beau temps se maintient chez toi!

    Du côté de Nice, c'est plutôt moche toute la fin de semaine... Mais toujours pas de pluie!!!!

    Belle et douce soirée à toi et des gros bisous tout plein de tendresse

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 19:22

        Re coucou Marion,  le soleil nous tient encore compagnie,mais il fait friquet.Merci de ton passage et ton mot super sympa.Je te souhaite une très bonne soirée,en bonne compagnie.Gros bibis Bonne nuit aussi.

          

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 20:26

    Coucou Yoli/Creayo, merci pour ces belles créas avec des tulipes, c'est une fleur que j'aime beaucoup, et, bientôt le muguet de mai ! tout cela est prometteur, bisous, bonne soirée

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 05:47

        Bonjour Yveline, ton joli brin de muguet et ses délicates clochettes  frémissent  sous le vent......car il souffle en ce moment et rend l'air frisquet.La météo changera ,j'espère  pas vers le froid.Merci pour ton joli bouquet de tulipes,elles sont superbes.Bonne et belle journée.Gros bisous  fleuris.

          

    8
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:20

    Belle tes créas Yolande avec ces tulipes 

    Bientôt ce seront les clochettes du muguet

    Bel après-midi

    Bisous

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 17:47

        Coucou Ambrounette, c'est sympa d'être passée dans mes tulipes. Les muguets ,en effet,ça sera pour bientôt.Les Iris aussi,les boutons sont formés..Petit à petit,les fleurs nous émerveilles par leur beauté. Merci pour tout. Bonne soirée.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :