• LES SORCIERES DU MARDI.

    Bonjour mes amies, z'avez bien dormi,malgré les frayeurs du lundi??? NON,OUI,alors,j'en remettrai une couche!!! En ce mardi,je vous propose  des sorcières.Au menu,un potage aux courges noirs,assaisonné d'araignées,une pointe de sel de crapauds,les sorcières ajouteront des ailes de chauves-souris.......Bonne dégustation....hahaha....

     

    LES SORCIERES DU MARDI.

    LES SORCIERES DU MARDI.

    LES SORCIERES DU MARDI.

    LES SORCIERES DU MARDI.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:22
    Coucou ma chère Yolande... Je dois avouer que la première est effroyable.... Grand bravo pour ces effrayantes créations.. De gros bisous et une belle journée..
      • Mardi 26 Octobre 2021 à 08:32

        Coucou Nono, c'est le but d'Halloween,de faire des trucs effroyables,A vrai dire,j'étais encore raisonnable ,je n'ai pas fait trop d'horreurs,sinon,je n'en dormais pas....hahaha.....J'espère que je ne fais pas trop de frayeurs et que tu reviendras me voir...Bon mardi et remets toi bien ,à demain. Bisous

    2
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:26

    Coucou Yoli/Creayo, Boo ! voilà les frayeurs du mardi, une belle réussite de deux créas ! Non je ne mangerai pas de leur soupe aux ailes de chauve-souris, beurk ..... Bisous, et bon mardi, amitiés, bon café ! plutôt

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 08:36

        Bonjour Mamyvel,je te rassure,moi non plus je n'en mangerai pas de ce potage là, Je vais de ce pas,préparer le mien,aux bons légumes du jardin. Merci de ta visite dans cet univers d'horreurs. Pas peur Yveline,la courageuse!!!! Ta créa est jolie,j'irai la voir sur tes pages.Bon mardi,bisous

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:01
    Bonjour Yoli Tes créations sont bien réussis et assez effrayantes ! Tant qu'au potage je vais passer mon tour lol ! Merci pour le partage ! Passe une bonne journée dans la joie et le plaisir ! Gros bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Mardi 26 Octobre 2021 à 10:18

        BOUHOUHOU NIcole, tu me fais rire,c'est ben vrai que ce potage là,laisse à désirer...héhéhé.....Si je pouvais t'envoyer l'odeur du mien qui est entrain de mijoter,tu t'en lécherai les babines.Légumes et courges du jardin,du bon,du bio pour le marmiton à YOLI. Merci d'avoir eu le courage de regarder mes créations effrayantes.Bisous

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:40

    Super les créas d'Halloween du mardi..  Beau travail Yoli, merci.. Passe une très bonne journée, gros bisous.

        

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 16:36

        Coucou Sylou, tu n'as pas eu trop peur en visitant mes pages???? En tout cas,c'est gentil d'apprécier le travail,je te remercie vivement.Ma journée était ,justement dans les potages et les chaudrons,ça y est,mes réserves hivernales sont terminées,plus de légumes au potager.Le congélo est plein. Bonne fin de journée,Bisous

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 14:54

    HMMMM Je me régale ! c'est un repas prometteur et tout est très réussi

    BRAVO

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 16:41

        Coucou Valie-Créas,hahaha. tu es bien la première à se régaler du fameux potage....MDR......Je te remercie de ta visite entre les toiles d'araignées et les fantômes.Tu as été courageuse de pousser la porte!!! Je te souhaite une bonne fin de journée.bisous,à demain pour de nouvelles aventures halloweenesques.

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:52

    Super créas ma Yoli!!!!

    J'ai peur et j'aime ça..... 

    Je m'excuse d'arriver si tard.... Après toi j'arrête l'ordi!

    Douce soirée ma Yoli et à demain

    Gros bisous du cœur

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:12

        Bonjour Marion, oh,tu es toute excusée,c'est gentil d'être passée,même tard,tu étais présente et cela me fait plaisir.A l'heure où tu visitais la page,je m'apprêtais à rejoindre Morphée,ses bras étaient grand ouvert.Je n'avais pas le 2ème pied dans le lit,que je dormais déjà...hahaha.......Et me voila,prête à poster des frayeurs. Toute bonne journée,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :