• LES ROSES

    Bonjour mes fanous, tout va bien pour vous??? Je l'espère.Je vous souhaite un très bon mercredi printanier.Cet après-midi,je serai à l'atelier,en mode "peinture". Toute bonne et belle journée.Gros bisous plein.

     

    LES ROSES

    LES ROSES

    LES ROSES

    MERCI MON AMIE SYLOU POUR CE BEAU TUBE FEMME


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:51

    Bonjour Yoli

    Très jolie ta création mais la dame à déchirée son pantalon dans les ronces il ne fallait pas qu'elle cueille les fleurs défendu LOL comme les jolies que tu nous as montré hier merci Yoli passe une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 08:16

        Hahahaha, bonjour Marlène, hé oui,le pantalon de la dame a quelques  déchirures.c'est d"actu en ce moment,alors ,vivons un peu dans notre temps....hihi.... Merci de ta visite tu ne t'es pas piquée aux rosiers????Toute belle et bonne journée.Bisous 

         

          

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:14

    Bonjour yoli

    Jolie création ,j'aime les roses jaunes!

    Ciel gris ,on ne sait pas trop a quelle

    sauce on va être mangées..Bon mercredi.

    Prends soin de toi..Bisous.Tissia

     

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 08:20

        Coucou Tissia, la Rose est la reine des fleurs,je l'adore itou, Merci d'être passée,ça me fait plaisir.Toute belle journée,chez moi,en Alsace,le soleil nous accompagne. Bisous avec des Roses jaunes.....

    3
    Marité
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:39
    Profite bien de ta journée détente Bise
      • Mercredi 22 Mars 2023 à 10:23

        Kikou ma Marité, merci pour ton passage dan ma mini Roseraie.Oh oui,la peinture ça détends,mes trois passions me détendent toutes.Que ça soit la photo,la peinture et le blog,ça n'est que du bonheur.Bonne journée à vous deux.Bisous du coeur.

           

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:18

    Coucou ma Yoli,elles sont merveilleurse tes creations-

    je vais bien merci,on a du soleil

    si tu aimes les petits gifs printeniers je t'attends chez moi,

    je te souhaite un bon mercredi,gros bisous

    ton amie Eugei

     

     

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 10:27

        Re Kaliméra Eugei, ce matin,j'étais faire ma tournée chez les cominettes, et j'ai vu tes p'tits gifs,tout mimi.Je te remercie du partage et aussi de ta visite sur ma page. Bonne journée,chez moi,ensoleillée.Je ne pourrai pas en profiter,puisque je serai à l'atelier ,au "Club des doigts de fées".Bisous gros

           

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:45

    Bonjour ma Yoli.. super la créa du jour avec la jolie dame et les roses jaunes, tout est bien assorti dans les couleurs, bravo ( de rien pour le tube, c'est du plaisir tout simplement ) Le soleil est là ça fait plaisir, j'espère qu'il est aussi en Alsace.. Je te souhaite une bonne journée, gros gros bisous du coeur.

              

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 10:31

        Re kikou ma Sylou, je suis bien contente que tu apprécies ta belle dame dans ce décor .Chez moi,il y a aussi du soleil et ça fait du bien.Les fleurs poussent bien dans le jardin.....et les mauvaises herbes aussi...hihihi.....Bientôt commenceront les corvées d'arrachages,de tontes et autres.....Tout ce qui sera mauvais pour mes vieux nonos. Toute belle et bonne journée,en prenant bien soin de ton dos. Bisous gros

            

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:46

    Coucou Yolande

    Jolie ta créa avec ce mélange de tons, ou le jaune ressort, c'est le top et j'adore

    Nous c'est tout gris .... et la pluie commence à tomber, chouette dame nature et les petites fleurs vont aimer

    Bon atelier travaille bien

    Bonne journée

    Bisous

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 10:35

        Kikou ma Chris, nous avions ,hier soir,un peu de pluie,mais pas assez pour bien irriguer le sol.Le soleil est présent le matin et l'après-midi ,il prend son baluchon pour partir vers d'autres horizons.Merci beaucoup pour ton appréciation qui me procure une grande satisfaction. Bon mercredi,avec de gros bibis

             

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:42

    ❤️ Bonne et douce semaine ❤️

     

    Bonjour bon mercredi il fait beau

    L'amitié est une belle histoire..

    Je t'envoie un bateau de fleurs ..

    Sur un océan de parfum,

    Guidé par un vent de douceur sécurisé.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps 

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 12:54

        Bonjour Kikinette et ses beaux poèmes,merci infiniment pour la belle image et le beau texte.Passe une excellente journée printanière..Bisous 

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:33

    Hej Creayo!

    Tack för besök och kommentar !!

    Tusen tack för att du tycker om mina skapelser !!

    Mycket vacker skapelse!

    Igår tittade solen fram och idag är det helt mulet igen.

    Önskar dig en trevlig onsdag med solsken.

    Kyssar, Pretulia

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 18:35

        Merci Pétulia pour ta visite,Amitié.Je suis désolée,je ne parle pas ta langue.

         

    9
    Rollande
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:07

    Bonjour ma Yoli,

    ta crėation est magnifique! Tu as mis la femme à la mode avec ses pantalons hihi

    mes enfants n’en portent pas et moi non plus. 
    Je te souhaite une bonne journėe, prends soin de toi!

    Je te fais de gros

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 18:19

        Bonsoir Rollande,merci pour ta visite et ton compliment.Tout comme toi,je ne porte pas ce genre de Jeans,mais j'ai trouvé le tube de mon amie Sylou trop beau pour ne pas  l'utiliser.J'aime le doré.....Toute bonne soirée Bisous 

          

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:49

    Coucou ma chérie,

    J'aime beaucoup ta réalisation... qui fait penser au printemps, mais pas de soleil chez nous, ciel gris et journée tristounette.

    Bonne journée, sourire aux lèvres.... je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 18:23

        Coucou ma Puce, merci pour ton appréciation au sujet de la création.Je sus plus chanceuse que toi,il y a du soleil chez moi,par contre,un ciel blanchâtre ,il n'est pas d'un beau bleu.Et le week-end sera pluvieux.Toute bonne soirée Porte-toi bien.Bisous gros

          

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:23

    Coucou Yolie

    C'est une belle création.

    Je viens d'apprendre à peindre des roses, je nai pas trouvé ça facile, je m'améliore.

    Bisous

    Allison

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 18:27

        Kikou Allison, tu as changé ton profil,oh,je ne vois plus ton beau visage. Wouah,génial,tu as appris à peindre des Roses,c'est trop top!!!! En effet,ça n'est pas facile,puisque je peins aussi,sur du tissu,et je confirme,pas facile.Bonne continuation dans ta passion.Merci de ton passage dans ma mini "roseraie"..hihi.. Bisous 

          

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:56

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Belle création avec ces roses jaunes, pour la

    dame elle a un jean qui a dévoré par les mites.

    Je vois que ça !!!! les pucerons eux ces les rosiers.

    Mort de rire mon ti rayon de soleil. Bravo et merci

    pour ravir nos yeux. Bisous. Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 18:33

        Kikou mon ami farceur....hihihi.....Hé oui la belle a un Jeans "dévoré"...ça n'est pas ma tenue préférée,par contre,j'aime tout ce qui est "doré",donc normal que j' ai craqué pour ce tube j'ai adoré les couleurs et pis,il faut vivre (un peu ) avec notre temps.Merci mon ami Christ d'avoir fait un saut dans la roseraie..Porte-toi bien.Bonne soirée,bisous d'amitié.

         

    13
    Mercredi 22 Mars 2023 à 18:19

    Je te souhaite un bon après-midi en peinture.  

                                                      

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 18:46

        Chalut ma tite Cécile, mon après-midi "peinture "était extra.un moment de détente entre filles.Merci tout plein d'être passée. Bonne soirée,bisous gros

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 19:22

    Coucou YOli,Oh la belle jaune comme les jonquilles qui annoncent le printemps. Elles est très jolie cette belle dames dans les roses. A part le pantalon très à la mode.... mais vraiment plus de mon âge... cela me fait rire, car je me demande quel plaisir ils ont. Cela doit même gêner, mais finalement ce n'est pas notre problème, ni notre choix, donc pourvu que la créa soit belle comme on les aime... donc on ne peut que te féliciter ainsi que Sylou qui fait aussi un grand travail pour détourer les belles dames entre autres et tous les autres tubes. BRAVOS. Aujourd'hui il a fait une belle journée. Mais je suis restée dedans j'avais envie de faire du tri et mettre en avant les habits du printemps !!!  Hi! Hi ! Bonne soirée et et douce nuit. et encore merci pour tous tes beaux partages.

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 19:48

        Kikou mon amie MP, hé oui,les pantalons lacérés...hihihi....ne sont pas ma tasse de thé,n'empêche,j'ai bien aime le coloris de ce tube.Il faut de tout pour faire un monde.A nos âges ,nous recherchons plutôt un pantalon "sans courant d'air".....hihihi.....Merci de ton appréciation  et surtout ta visite,car en te lisant,je sais que tu arrives à t'installer à l'ordi. Bonne soirée,bonne nuit. Gros bibis

           

    15
    Jeudi 23 Mars 2023 à 02:36

    Coucou Yoli,

    Chouette, un atelier peinture !

    Je me réjouis de voir ce que tu nous as peint ?

    Bisous,

    Sosolune

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 07:15

        Coucou ma Soso, nous préparons des sacs à pain pour les personnes âgées de la ville où se trouve l'atelier.Ces sacs seront distribués lors du repas de Noël.Certaines dames,font de la broderie,d'autres,des points comptés,d'autres ,du point de croix et moi je fais un p'tit dessin en peinture et la couture c'est encore une autre dame.Bon jeudi et merci de ta visite. Voila un ti aperçu......Bisous YOLI

    16
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:28

    Waouh une belle création lumineuse et tout en or !  j'Adore !

    BRAVO... Peinture c'est une belle idée

    BON JEUDI

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 07:20

        Bonjour ma tite Valie, l'Or j'adore,moi aussi....hihihi.....que ça soit en bijoux ou en parfum,j'adoore!!!!! Merci d'avoir pris du temps de passer me voir,malgré ton emploi de temps chargé.Bon jeudi bisous  gros et ma griffe....en presque OR...hihihi......

         

          

    17
    Jeudi 23 Mars 2023 à 20:47

    Kikou ma Yoli

    Superbe création !!! J'adore!!!! 
    Douce soirée ma Yoli... Mon mari a besoin de moi... LOL....
    Bisous de tendresse et à demain

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 08:27

        Kikou ma Marion, l'OR ,j'adore ,toi aussi,tu aimes,c'est parfait !!! Qui n'aime pas l'OR.....je ris,ça me fait penser à Louis de Funès et Yves Montand, "il est l'OR,Monseignor ,il est l'OR et de Funès, "Il manque une pièce".....hihihihi......Merci de ta visite.Prends bien soin de toi et de ton ti mari. Bisous et bon vendredi

           

    18
    Lundi 27 Mars 2023 à 02:48

    Bonjour Yoli,

    je viens de parcourir une partie de ton blog,

    Beaucoup d'imagination et de créativité pour réaliser de si jolies tableaux,

    bravo tout plein, j'ai adoré ma petite ballade !!

    Je n'ai pas encore tout vu, alors sûr, je reviendrais.

    amicale pensée,

    Patrice

     

      • Lundi 27 Mars 2023 à 09:22

        RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO mais qui vois-je là !!!!! Bonjour Patrice, sois le bienvenu dans on p'titi univers. Je suis super contente de te lire,super contente que tu ais poussé la porte de mon jardin et surtout que tu ais envie de revenir,ah ,ça fait chaud au coeur. Que du bonheur d'accueillir un nouveau fan.Je te souhaite une très bonne semaine.Au plaisir de te relire.Amitié.

            .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :