• LES LAPINS ARRIVENT.....

    Bonjour mes amies,ça y est,ils sont en route,ils arrivent les lapinoux!!!! N'oubliez pas mesdames,de déposer des carottes qu'ils mettrons dans leur hotte,une fois que les oeufs seront cachés.Une bonne récompense à grignoter,lorqu'ils auront terminé........Toute belle journée à vous toutes,Le soleil nous accompagne,c'est top.Bisous gros.

     

     

    LES LAPINS ARRIVENT.....

    LES LAPINS ARRIVENT.....

    LES LAPINS ARRIVENT.....

    LES LAPINS ARRIVENT.....

    LES LAPINS ARRIVENT.....

    LES LAPINS ARRIVENT.....

    LES LAPINS ARRIVENT.....

    LES LAPINS ARRIVENT.....

     

     

    LES LAPINS ARRIVENT.....

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:02
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations lapinistiques que tu nous offres ce jour.. J'aaaaaadoooooore les couleurs.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. Beau week-end de Pâques..
      • Samedi 16 Avril 2022 à 08:12

        Kikou Nono, ah ,aujourd'hui,j'ai mis l'paquet dans nos teintes favorites,ravie qu'elles te plaisent.Je suis sûre que celles de demain te plairont aussi......à suivre!!! En te remerciant de ta visite,je te souhaite une toute belle et bonne journée,ensoleillée. Bisous 

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:52
    Tes lapins de Pâques sont colorés et annoncent Pâques joliment ! Bravo Bisous
      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:34

        Re coucou et re merci Valie, le parme et le bleu sont mes teintes préférées,alors,obligé de poster les lapinoux dans ces coloris . En plus,c'est doux,c'est tendre,tout comme les lapinoux. Gros bisous  et bon samedi.

         

          

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:10
    Bonjour Yolande Je suis heureuse que le soleil soit présent chez toi ! Félicicitations pour toutes ces magnifiques créations cartes de Pâques !!! Merci pour le partage !! Passe une bonne et agréable journée ensoleillée !! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:39

        Bonjour Nicole, j'espère que ta neige a fondu pour laisser la place aux fleurs.OUi,il fait beau et demain,chez mon fils,nous mangerons sur la terrasse,ça sera top..Il a terminé les travaux autour de la piscine,nous serons super bien installé(e)s. Merci de ta visite pascale.Je te souhaite de joyeuses fêtes. Gros bisous ,à bientôt.

           

          

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:25

    Re-kikou Yoli.. que de belles créations, c'est trop beau et mignon.. On admire ces bons moments , merci pour ces beaux partages que tu présentes.. Je te souhaite un bon samedi et de joyeuses fêtes de Pâques, bisous chocolatés winktongue

               

      • Samedi 16 Avril 2022 à 12:08

        Re coucou Sylou, je suis contente que ces créas te plaisent.J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire.C'est passionnant!!!! Mon samedi est de tout repos.Plus tard,je sortirai voir les décorations de Pâques à Eguisheim et faire une pause café sur une terrasse,mais,ily a du vent,je me mettrai à l'abri. Merci pour tout,gros bisous

         

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:39

    Bonjour Yolande, j'adore tes créations, en ouvrant la page j'ai été surprise en voyant le beau lapin bleu, c'est ma création préférée.
    Je te souhaite de très Joyeuses Pâques.
    Bisous chocolatés
    Allison

      • Samedi 16 Avril 2022 à 12:50

        Coucou Allison, c'est vrai que le lapin bleu a une bonne bouille,toute rigolote. Par les temps qui courent,nous avons besoin de voir de belles choses,des drôleries,des couleurs tendres.C'est mon but de vous sentir bien sur mes pages,de passer un agréable petit moment. Bisous ,merci pour tout et Joyeuses Pâques.

          

    6
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:25

    Recoucou ma Yoli

    J'adore tes dernières petites créas pour certaines plutôt rigolotes et pleines de fraicheur

    Belle soirée ma douce et joyeuses Pâques à notre Mamie pâtissière

    Bisous doux pleins d'affection 

      • Samedi 16 Avril 2022 à 20:34

        Hé recoucou ma p'tite Marion, tu t'es quand même attardée sur ma page,c'est bien sympa de ta part.Merci beaucoup.Passe une belle soirée et une bonne nuit. Bisous gros

          

    7
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:45

    Coucou YOli, Alors tu nous as gâté. 4 créas qui sont qui sont toutes jiles chacune dans leur genre. J'aime beaucoup. Elles sont pleine de joie. Merci pour tous ces beaux partages qui me font à chaque fois tellement plaisir. Il y aura la plein lune....  alors je pense que je risque bientôt être une 5ème fois grande-tante. OUPS.

    Bisous et tout de bon pour toi.

    https://i.goopics.net/dbu2jt.png

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 20:18

        Kikou MP, alors le petit poussin n'est pas encore là????...enfin,plutôt la poussinette....hihi....Elle veut rester au chaud chez "maman".Je suis aux anges par ton gentil commentaire.Je suis ravie que tu passes de bons moments dans mon univers.Il y en aura d'autres........Merci pour tout,ta visite,ta fidélité et à chaque fois un message super sympa.Bonne soirée,bonne nuit. Bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :