• LES CYGNES

    Bonjour belles dames toutes,dernier jour du mois de Juin,la moitié de l'année est presque terminée.J'espère qu'elle aura été bonne pour vous toutes et que l'autre moitié sera meilleure.Toute belle et bonne journée .Gros bisous.

     

    LES CYGNES

    LES CYGNES

    LES CYGNES

    LES CYGNES

    LES CYGNES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:42

    Bonjour Yoli

    Que de jolies créations comme chaque jour un plaisir à venir à ta rencontre, avec le soleil enfin il brille mais la pluie est de retour pour l'après-midi pas grave soleil est pluie fait du bien au jardin. C'est jeudi je vais me reposer un peu comme mon blog est toujours programmé pour cinq jours l'ordi aussi se reposera je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 07:53

        Bonjour Marlène, merci pour ton charmant compliment. Chez moi aussi,le soleil accompagne cette fin du mois de Juin.Bon repos ,à bientôt..

         

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 08:30

    Bonjour Colette 

    Absente depuis un bon moment je reviens tout doucement et c'est avec plaisir que je passe te faire ce petit coucou d'amitié ! je découvre de très jolies créas toute douces ! merci pour ce joli moment . Belle journée mon amie et bon Weekend . A lundi  gros bisous .

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 09:47

        Bonjour Sissi-Douceur, je crois qu'il y a une petite erreur,je ne suis pas "Colette", mais Yolande,dite "YOLI" sous le pseudo de CREAYO. Pas grave,je suis contente de ta visite et ton gentil compliment.J'espère que tu te portes bien,puisque je lis que tu reviens doucement.En tous cas,merci beaucoup ,je me ferai un plaisir de te relire Bon jeudi,Gros bisous 

         

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:13

    Coucou Yoli, les jolis cygnes, merci pour tes créas très belles, j'aime bien la 3è, nous voilà déjà au 30 juin, demain juillet.... le temps a bien changé chez nous, couvert et baisse de température 14/15°,  orages dans certaines régions... merci de ta visite, je te souhaite un bon jeudi, sur la carte météo, il y a du soleil dans l'est ! bisous, amitiés

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 09:58

        Kikou Yveline, en effet le soleil nous accompagne.nous avons un beau ciel bleu.La température a bien chuté chez toi,olala!!!! Pas étonnant que les gens tombent malades,on ne sait plus sur quel pied danser et que porter,un jour c'est une petite robe légère (bleue..hihihii...) le lendemain ,il faut une petite laine......du n'importe quoi....En tous cas,prends bien soin de toi et commence bien la deuxième partie de l'année.Merci de ta fidélité. Bisous 

         

    4
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:59

    Kikou Yoli.. woww.. très belles créations femmes-cygnes et tout comme Mamyvel j'adore la 3ème ce qui n'enlève rien aux 2 autres.. Eh oui c'est dernier jour de juin, hier il a fait très chaud et ce sera pareil aujourd'hui.. je vais chez la physio car je suis bloquée entre la nuque et l'épaule.. hihi, il faut bien avoir quelque chose winktongue J'espère que tu es en forme maintenant, je te souhaite une excellente journée, big bisous et à bientôt.

            

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 10:16

        Re kikou ma Sylou, woulala,tu me donnes des frissons,bloquée et qui dit bloquée,dit souffrances.J'espère que la kiné te soulagera.Que de misères avec ce dos.!!! Je croise les doigts.Merci de ta visite et ton choix. Prends bien soin de toi et n'en fais pas trop,Ecoute ton corps.Gros bisous 

         

    5
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:43
    Bonjour Yolande Félicitations pour ces superbes créations cygnes ! Merci pour le partage ! Enfin la chaleur diminue un peu . Je te souhaite une bonne journée! Bisous d'amitié x x x
      • Jeudi 30 Juin 2022 à 12:55

        Coucou Nicole, chez moi,la chaleur augmente......36° sur mon thermomètre,à l'ombre....ppppfffff.....je n'aime pas ces températures là,au delà de 35°,je suis mal à l'aise.Je suis bien contente que les cygnes te plaisent.Au bord de l'eau,c'est toujours rafraîchissant. Prends ben soin de toi et merci de ta fidélité. Bisous gros

         

    6
    Jeudi 30 Juin 2022 à 18:59

    Coucou ma Yoli

    Woooooooooooooooooww!!!! C'est vrai que la troisième est particulièrement belle mais j'ai un faible aussi pour la première, avec ses couleurs un peu plus atypiques!!!!

    Je pense que ces sauts de températures n'aident pas les douleurs... Hier il m'a fallu prendre quelque chose car sciatalgies et douleurs cervicales et quand c'est comme ça il ne faut pas laisser les douleurs s'installer... et ça faisait déjà plusieurs jours que ça mijotait.... Aujourd'hui ça va et j'ai Rdv chez osteo le 12!!!!

    Demain juillet!!!! que seront ces deux mois de vacances pour beaucoup.... l'incertitude totale!!!!

    Ma yoli merci pour tes belles créa et très belle soirée à toi avant de se retrouver demain

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 19:32

        Kikou Marion woulala,tu es aussi souffrante,aie,aie,aie,est ce dû à la piquouse???? C'est encore long jusqu'au 12 .....En ce jour,il faisait de nouveau bien lourd,comme hier. Présentement,il pleut car des orages ont éclaté.La température est super bonne,on respire mieux.Hé oui,demain ,go,go,go pour la saison estivale et la deuxième partie de l'année.Merci de ta fidélité.Passe une agréable soirée,je te donne RV pour demain.,en attendant,prends bien soin de toi. Bisous gros

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :