• LE BRAME DU CERF

    Bonjour mes amies, bon mercredi à vous toutes,chez moi,sous le soleil et du vent.Quelqu'une aurait elle des nouvelles de notre amie Sylou??? Son silence est intrigant.Prenez bien soin de vous. Bisous .

     

    LE BRAME DU CERF

     

    LE BRAME DU CERF

     

    LE BRAME DU CERF

     

    LE BRAME DU CERF


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:02
    Coucou ma chère Yolande..grand bravo pour cette belle créativité que tu nous offres au quotidien.. Bisous et belle journée.
      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:54

        Re coucou chère amie, merci d'être revenue voir les nouveautés du jour.. Passe un excellent mercredi automnal.Bisous 

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:22

    Re-bonjour ma chère Yoli, idem, merci pour ces 2 belles créations du quotidien (la 2è est super et originale)... moi je vais m'absenter tout à l'heure... Pour Sylou, je n'ai aucune nouvelles....?! bizarre en effet. Je te souhaite à toi et aux copinettes un excellent mercredi, bien que la météo est grisaille, le soleil aura du mal à poindre son nez... bisous, amitiés

     

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:58

        Coucou Mamyvel, merci pour ces belles couleurs d'Automne.Il y a du vent,les feuilles tomberont comme sur ton image.Toute bonne journée,ta visite me remplie de joie.A la prochaine fois.Bisous.

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:28
    Bonjour Yolande Superbes créations automnales Bravo!! Bon mercredi pleins de bonnes choses! Prends soin de toi ! Bisous xoxoxo Nicole
      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:48

        Coucou Nicole,oh oui,en ce jour,j'ai fait "plein de bonnes choses",j'ai fait la fourmi et cuisiné pour l'hiver, des légumes du jardin.Je n'étais pas beaucoup présente à l'ordi.Je te remercie de ta visite et ton gentil commentaire.C'est toujours un plaisir de te lire.Bonne soirée,gros bisous de la fourmi...hihi....

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:24

    Kikou ma Yoli

    La forme continue à ce que je vois!!! Les créas continuent d'être belles!!!! J'ai pu voir que vous préparez déjà avec ton amie le prochain départ!!!!!!!!! LOL..... Du moins l'envie est là et c'est super!!! 

    Tes créas continueront d'orner mes billets car toi de source sûre je sais que tu es d'accord!!!!! ET c'est là que tu me dis NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Plein de gros bisous tendresse ma Yoli et très belle soirée à toi

     

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:55

        Coucou Marion,oh faut le dire vite,la forme est moyenne,car en ce jour,j'ai fait des réserves pour l'hiver,J'ai beaucoup cuisiné,de 9h à 16h + 1 tonne de vaisselle ,surtout des casseroles.....je n'ai pas de lave-vaisselle. A présent,c'est repos et décompression en faisant une tite créa...hahaha....Je suis super contente d'étre sur tes billets et de visiter les créas de tes amies,c'est du top!!!! Merci pour tout.Gros bisous à demain.

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:06

    Re-kikou Yoli... Bravo pour toutes ces belles créations que tu présentes, c'est du bonheur tout simplement.. Quelle belle saison pour la création.. Bonne journée à toi, bisous , le soleil est bien présent chez moi, je t'envoie de beaux rayons.. Bisous d'amitié.

                

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:16

        Re kikou Sylou,wow,merciiiiii,c'est sympa de prendre du temps de visiter les autres créas.ton appréciation me fait bien plaisir.Pour l'instant,nous avons aussi du soleil,après une pluie.Dame nature nous fait encore des siennes...elle doit être constipée....héhéhéhé.... Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :