• JOYEUSES PÂQUES

    Bonjour mes belles dames toutes. c'est aujourd'hui,le grand jour,Que serait Pâques sans les chocolats??? Je vous souhaite de passer une super belle fête,en famille,entre ami(e)s,ou même seule.Le bel astre Soleil  nous accompagne,vite,vite,mes amies,croquez ces chocolats,avant que Sieur Soleil les fasse fondre. Pardonnez moi, mes amies, je n'ai pas résisté à croquer dans les zoreilles du lapin,c'était trop tentant...hihi... les autres lapinoux se sont cachés de peur que je croque dans leurs zoreilles....hihihi....

                                                  JOYEUSES PÂQUES A VOUS TOUTES BISOUS

     

    JOYEUSES PÂQUES

     

    JOYEUSES PÂQUES

    JOYEUSES PÂQUES

    JOYEUSES PÂQUES

    JOYEUSES PÂQUES

    JOYEUSES PÂQUES

     

    JOYEUSES PÂQUES

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 07:35
    Coucou ma douce Yolande.. C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu... Et c'est crooooo bon.. Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour de Pâques... Je te souhaite de passer une excellente journée.. Prends bien soin de toi surtout.. De gros bisous..
      • Dimanche 17 Avril 2022 à 07:49

        Kikou ma Nono,ma journée sera excellente,je serai en famille ,chez mon fils. 1ère fête de Pâques dans leur nouvelle maison.Cela fait un an (19 Mars) qu'ils y habitent. L'année passée,j'étais hospitalisée,pas de fête,pas même un petit oeuf en chocolat pour le petit déjeuner.rien,pas de visite,l'établissement était fermé,pour des raisons sanitaires.ce fut une triste Pâques.Nous rattraperons cette déception aujourd'hui.Cerise sur le gâteau,il fait une superbe météo. JOYEUSES PÂQUES A VOUS TOUS ET TOUTES. GROS BISOUS CHOCOLATES.

          

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:50

    Joyeuses Pâques ! bon dimanche !

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 20:21

        Coucou Yveline, ma Pâques fut excellente,,merci Une super belle journée,qui continuera demain. Je serai encore chez mon fils.Bonne soirée,bonne nuit Bisous 

         

          

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:27

    Coucou YOli, Non mais où vas-tu chercher toutes ces idées que tu nous fais partager. Elles vraiment très très jolies ces trois créas avec les lapinous, les oeufs et tout et tout.Trop "cut" comme tu dis. Tu as de la chance que le lapinou où tu as croqué une oreille ne t'en veuille pas, car lui aussi aime le chocolat !!! Merci YOli c'était une belle surprise pour Pâques. J'espère que tu vas passer une toute bonne et belle journée de Pâques et que lapin aura aussi passé pour toi !!! Hi ! Bisous et à tout bientôt.

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 20:28

        Re kikou MP, mes idées,tu veux savoir d'où elles viennent,tout simplement grâce à vous toutes qui me suivez.Votre fidélité,vos présence,votre gentillesse vos messages de sympathie ,l'aide que j'ai de "marraine" lorsqu'il y a un pépin,et j'en passe tout cela me donnent la niak,ça me booste. J'aime vous faire plaisir ,ma plus belle récompense à mon travail,C'EST VOUS TOUTES. Meri d'être là. Bonne soirée,bonne nuir. Bisous 

         

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 22:58

        Yoli et MP... il arrive parfois que l'image n'apparaît pas, alors il suffit de faire Editer et la re-poster !! 
        Bonne nuit les dames.

                                          

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:36

    Coucou Yoli,.....  je ne sais pas pourquoi l'image n'est pas venue ???

      Je crois qu cette fois elle va rester. Bisous et Joyeuses Pâques

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 20:45

        Re coucou MP, l'image est bien collée,elle est là,merci Bisous YOLI

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:41

    Coucou ma chère Yolie.. me voilà dans ton bel univers et chocolaté.. humm.. trop bon, trop beau mais attention de ne pas abuser..rires..  Joyeuses Pâques Yolande, j'espère que tu passes de délicieux moments en famille et merci de nous avoir bien régalé avec tes belles créas. Gros bisous et très bonne soirée.

           

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 20:44

        Kikou Sylou,je viens tardivement remercier mes fans pour la gentillesse d'avoir pris du temps le jour de Pâques de faire une visite sur ma page chocolatée.J'ai passé une excellente journée.Je serai encore demain ,en temps que "mamie -nounou",pendant que mes jeunes iront faire un tour à moto,la météo sera au beau fixe. Merci pour tout,gros bisous ,Bonne nuit.

          

    6
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:19

    Bonjour Yolande

    Oh que de chocolats Heum moi il n'y a que le chocolat noir que j'aime alors je mangerais donc la cloche c'est aujourd'hui qu'elles reviennent si je me souviens bien. merci pour toutes ces bonnes choses que l'on peut voir mais pas toucher (rire) doux lundi gros, gros bisous 

    Marlène

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:27

        Coucou Marlène, ah ,je suis ravie que tu aimes mes créas chocolatées.Quant aux cloches,elles partent à Rome,le Vendredi Saint et reviennent normalement le Dimanche de Pâques,jour de la Résurrection du Christ.Mais depuis un moment,elles reviennent le samedi,et c'est la volée à tue-tête ,elles tintent déjà le samedi soir. Merci de ta visite qui me fait bien plaisir.Bon lundi,bonne semaine. Bisous 

          

    7
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:20
    Que c'est beau et gourmand ! Bravo Joyeuses Pâques Bisous
      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:30

        Coucou Valie, j'espère que tu as passé une belle fête à bord de "Sweet-Dreamer" Merci de ta visite et ton mot qui fait toujours grand plaisir à lire.Bon lundi,bonne route ,bonne semaine. Bisous 

          

    8
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:38

    Re kikou ma Sylou, merci pour le tuyau,je transmettrai à MP,au cas où elle ne verrait pas ton aide,si précieuse.Gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :