• IL PLEUT

    Bonjour mes fanous, enfin,il pleut,ça fera du bien à la terre ,aux arbres et aux fleurs.Je vous souhaite un bon début de week-end,ma foi,pluvieux,mais c'est pour la bonne cause.Je vous embrasse bien fort.

     

    IL PLEUT

    IL PLEUT


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:24

    Bonjour yoli,

    Une très jolie création ,chez moi ,il pleut

    aussi mais il en faut un peu ,les nappes

    sont basses..J'espère que tu va bien et je

    te souhaite une bonne journée ainsi qu'une

    bonne fin de semaine..Bisous.Tissia

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 08:31

        Re kikou Tissia, oh oui,il fallait de la pluie,chez nous aussi les nappes et les lacs ont un niveau très bas.Tout va bien,merci de t'en soucier. Merci pour ta visite sur ma page pluvieuse et ton compliment qui me fait plaisir. Bon vendredi.Bisous gros.

            

          

    2
    Marité
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:51
    Chez nous aussi il pleut. Que ça fait du bien ! Bise
      • Vendredi 24 Mars 2023 à 09:53

        Kikou ma Marité,oh oui que ça fait du bien un peu de pluie.Tout à l'heure,le soleil tentait un tite percée,mais sa force ne suffisait pas.Le vent c'est levé.Passez un bon week-end Gros bisous à vous deux et merci d'être passée. 

             

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:34

    Bonjour kalimera ma Yoli,alors c'est la pluie chez vous cela fera du bien sans doute

    Belle ta création assortie-Bon choix cette dame qui porte une tenue de la saison et elle semble surprise par la pluie-cela montre que tu es une vraie artiste.

        Hier j'ai oublié de te dire que j'adore ton nouveau décor pascal,ta banniere est admirable et ce bleu ciel du fond merveilleux et doux pour les yeux-

    Demain mon pays a son jour national,il y aura le grand défilé des Forces Armées que je suivai sur le net.-

    Je te souhaite un bon vendredi et je t'envoie de gros bisous fleuris

     

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 10:01

        Kaliméra ma p'tite Eugei, oh,ça n'est pas la grosse pluie,c'est plutôt ,une bruine,.Pour l'instant,le soleil tente de nouveau de s'imposer,aura t'il assez de fore pour gagner sa bataille envers la grisaille???? De gros merci pour tes éloges,je suis flattée.Quant au nouveau look et la couleur du fond ,je suis super contente qu'ils te plaisent.J'aime les teintes apaisantes,justement pour ne pas trop faire mal aux yeux.J'aime la douceur ,en général. Bonne Fête Nationale .Gros bisous .....Ton beau pays,LA GRECE est visible sur ce globe.

          

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:27

    Coucou Yoli, c'est la pluie chez toi, chez nous c'est couvert avec le soleil :

    Très chouette créa : une scène de pluie avec un ciel gris et le parapluie ;-))

    oui , il faut positiver et beaucoup de régions ont besoin de pluie... je fête mes 70 printemps ce 24 mars, ma fille et sa famille m'invitent au restaurant demain, voili, voilou... hélas on vieillit sans même trop s'en apercevoir, c'est comme ça, bises, amitiés bon vendredi et WE

     

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 10:48

        Coucou ma Septas, tout d'abord heureux anniversaire,je me répète puisque je viens à l'instant de  poster mes voeux sur ton billet. OUi,il pleut et ça fera du bien à la nature..Merci pour ton passage,tu n'avais pas besoin de parapluie pour accéder sur ma page. Joyeux anniversaire et je te fais autant de bisous que tu auras (demain au resto ) de bougies à souffler. 

          

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:53

    Kikou ma Yoli..  Ici aussi c'est un  temps de pluie mais le soleil passe de temps en temps à travers les nuages, on aimerait vraiment de la bonne pluie !!  Super ta créa, belle imagination mon amie... Voici pour toi 2 jolis tubes que j'ai tubé, je pense que tu aimeras.. Gros bisous et très bonne journée.

                  

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 11:07

        RRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma Sylou,et comment ,j'aime ça .....merci beaucoup pour ces deux superbes cadeaux.Les chachouminoux sont adorables,trop chou Quant à l'appareil photos,je l'avais aussi tubé pour en faire une signature.Celui çi,je le garderai pour en faire une créa.Merci pour tout,tu es adorable Le soleil n'a pas gagné la bataille,le ciel est de nouveau bien gris et il pleuviotte. nous avons aussi du vent.Une journée à faire des créas......hahaha... Bisous gros  et fais bien attention à ton dos.

           

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 11:27

        J'ai pensé que tu allais aimé les tubes ma Yoli.. alors super et vive les créas winktongue en ce moment il fait très sombre et il pleut doucement.. Bigs bisous et passe une bonne journée.

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 17:23

        Rôôôô les jolis tubes de Sylou, j'adore...

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 18:04

        Re kikou ma Sylou,la créa avec l'appareil photo est  bien au frais,dans le dossier "Pâques" Depuis toutes ces années que nous nous connaissons,tu sais ce qui me plait,tu connais mes goûts.Encore merci et gros bisous 

           

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:03
    Coucou ma tite Yoli De la pluie on aimerait bien en avoir un peu car c'est désespérément sec chez nous... Dimanche peut-être d'après la météo... Ta créa sous la pluie me plaît beaucoup... Aujourd'hui ce sera coiffeur avec ma petite voisine... C'est notre rendez-vous hebdomadaire tous les vendredis et ça fait sortir la voiture... Hihihi.,. Bon vendredi à toi ma douce Yoli .. gros bisous et à demain
      • Vendredi 24 Mars 2023 à 11:17

        Kikou ma Marion,en effet,la pluie nous a énormément manqué,ça y est,l il pleut un peu plus ,le sol prendra volontiers cet arrosage.MMMMMMM, je vois déjà ton ti mari ,préparer le thé avec une gâterie pour les belles dames qui sortiront du coiffeur.Bon vendredi et merci de ton passage sur ma page  Gros bisous tout plein.

            

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:11

    Coucou Yolande

    Créa de circonstance, chez nous aussi il pleut. Orage, tonnerre et éclairs le tout mêlé avec des grêlons, de sacrées giboulées de Mars

    Bon week-end 

    A lundi

    Bisous

     

     

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 18:09

        Ouille,ouille,ouille ma Chris,des grêlons des orages ça n'est top comme météo. Chez moi,la pluie a cessé le vent souffle encore,de gros nuages rodent ,prêt à déverser toute l'eau.Demain sera un autre jour,espérons un accalmie,j'aimerai photographier les Magnolias avant qu'ils fanent.Merci de ta visite.Bonne fin de journée Bisous 

           

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:22

    Hello, hello je suis ta BZH,

    Il pleut, il mouille et il repleut et il remouille et ta Chouette Mouette secoue ses ailes,

    Il est où le SOLEIL, il est où, il est où !!! lol,

    Bon pour tout te dire, jolie créa ainsi que toutes les autres depuis ce début de semaine, bravo ma Yoli, tu t'éclates malgré la pluie,

    C'est très tendre ce fond bleu et tu prends de l'avance avec ton décor pascal, MIAM...MIAM... Les chocolats...

    Je te souhaite une bonne fin de journée, le week-end est là en espérant que Monsieur Soleil me fera un tit clin d'oeil,

    Petit cadeau pour toi...

     

    Bises du coeur de ta Chouette Mouette, Pokous pleins 

    Hélène...

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 18:18

        Demat mi chouette gouelan, "An digor amzer"  yes,yes, "il est arrivé le Printemps" Wouah,super belle ta créa, Trugarez 1000 X avec beaucoup de Pokoù bras.ça me fait  big  plaisir  il reste environ 3 mois en espérant pas de difficultés "pénurie d'essence" sinon c'est mal barré.Je serai déçue à fond.Bonne fin de journée.Bisous de la cigogne

           

    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:30

    Les giboulées c'est l'hiver qui nous dit au revoir...

    Une créa qui l'illustre parfaitement

    BRAVO

    BISOUS

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 18:21

        Kikou ma tite Valie,la grande artiste,Trop cutes tes tits zoizos.Merci pour tout et plein de gros bisous.Bon week-end,malgré cette météo nasz,mais bon,de l'eau,il  en faut.

            

         

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:24

    ma belle Yoli, c'est vrai qu'il en faut de la pluie pour la terre.  Ici il fait un beau soleil et j'en ai profité pour aller me balader bien habillée car c'est toujours l'hiver.

    fais de beaux rêves   

      • Samedi 25 Mars 2023 à 09:26

        Coucou Tite Cécile, à moi de te souhaiter la bonne nuit,la mienne est terminée,et toi ,tu es entrain de ronronner comme un minou.vu le décalage horaire. Merci de ta visite ,tes belles images et tes mots gentil Gros bibis et bon samedi.

           

            

    11
    Samedi 25 Mars 2023 à 01:26

    Kikou ma gentille YOLI de moi,

    Sympa ta création même sous la pluie. Au printemps

    dans le temps il y avait souvent des pluies printanières

    pour arroser la renaissance des jardins. Début Mai était

    le mois le plus beau du printemps. Maintenant on prend

    ce qui vient. Bon week-end mon ti rayon de soleil, bisous

    Prends soin de toi. Promis ?.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 25 Mars 2023 à 09:33

        Kikou mon ami Christ,j'espère que tu vas bien en ce samedi, Coté météo,mi-figue,mi- raisin.Hé oui,il n'y a plus de saisons comme dans le temps Dame Nature est complètement déboussolée et nous aussi. Promis,je prendrai soin de la p'tite personne de moi même.Qu'il en sera idem pour toi aussi. Bon samedi  Bisous 

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :