• HEMEROCALLES

    Bonjour mes fanous, 31 Mai,dernier jour du mois et le soleil est encore bien présent,ainsi que le vent. Après les Iris,les Hémérocalles fleurissent,les jardins sont remplis  de ces belles fleurs.Merci à mon amie Sylou pour le " tube femme". Bon mercredi Gros bibis.

     

    HEMEROCALLES

    HEMEROCALLES

    MERCI SYLOU POUR LE TUBE FEMME.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:19

    Bonjour Yoli

    Mon petit passage sous ta belle créations très joli tube. Ce matin les courses de bonne heures avant les chaleurs.  je te souhaite une douce journée et surtout ensoleillé gros bisous ♥ amitié

    Marlène

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 07:28

        Kikou ma Marlène,merci pour ton gentil compliment, Idem pour moi,j'irai aux courses,le frigo crie famine....hihihi....La journée commence sous le soleil et déjà du vent....pffffff.....Bon mercredi et fais bien attention à ton bras,ne porte pas trop lourd. Bisous gros.

         

         

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:25
    Coucou ma douce Yolande.. C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu.... Grand bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. Des bisous à vous deux mes très chères et une belle journée..
      • Mercredi 31 Mai 2023 à 07:33

        Kikou ma Nono, wow que c'est sympa de me complimenter ainsi et par la même occasion de faire de gros bibis à mon amie Sylou,tubeuse parfaite et à moi même.Reçois les miens en retour,plein d'affection. Bon mercredi.

         

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:25
    Tous les matins on a un bouquet de fleurs de différentes couleurs et tout ça agrémenté d une jolie dame. C est sympa de voir de belles images pour commencer la journée Bise
      • Mercredi 31 Mai 2023 à 13:46

        Coucou Marité,oh,c'est sympa d'apprécier à tous les jours  mes bouquets et les belles dames,merci,merci !!! Demain,je posterai la gente masculine,il ne faut pas les oublier.Ils font aussi nos journées !!!Bel après- midi Gros bibis

         

    4
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:50

    Bonjour yolie

    Magnifique création colorée avec de beaux lys.

    Grand soleil ,la journée va encore être belle ,je

    vais en profiter pour tondre ,ça pousse vite ..Bonne

    journée ..Bisous.Tissia

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 13:51

        Coucou Tissia, hé oui,les pelouses poussent à une vitesse grand V,j'avais fait les miennes,lundi dernier,elles sont de nouveau prêtes à être rasées.Bon courage.Merci pour ton compliment  Gros bisous

         Passer la tondeuse à gazon

    5
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:46

    Coucou Yolande

    Une bien belle créa lumineuse dans des tons orangés, elle va parfaitement avec le temps chez nous qui est toujours aussi beau 

    Passe une agréable journée

    A demain

    Gros bisous

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 13:54

        Kikou ma Chris, génial que le soleil t'accompagne,il est bien présent ces derniers temps,le vent aussi.Merci pour tout Gros bisous Bel après-midi.

           

    6
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:46

    Kikou ma Yoli.. woww.. jolie la création avec le tube de la femme, j'ai pensé que tu allais l'aimer et ton inspiration a vite fait le reste, super, j'aime beaucoup.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous du coeur. 

     

                         

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 14:03

        Coucou ma Sylou, wow le beau chachouminou,trop chou!!! Tout va bien merci,le soleil brille et c'est tant mieux.Oui ,la belle dame orange avait fait tilt dans ma tête et zou,dans mon tiroir à provisions,où d'autres tubes attendant d'être mis en service. Il faudrait que j'ai des tentacules comme un pieuvre afin d'arriver à faire tout ce que j'aimerai faire. C'est que les travaux extérieur prennent beaucoup de temps.c'est là qu'on remarque qu'il manque des mains masculines.....mais,je gère !!!! Encore de grandssss mercisss pour les beaux tubes.Bel après-midi Bisous gros.

           

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:09

    Bonjour Yoli/Creayo, oh belles créas sur ton orangé, je ne connais pas ces fleurs, beau tube de Sylou, et aussi les créas précédentes lavande, j'ai vu que tu as pris mon horloge "lavander" merci ça me fait plaisir.... j'ai vu aussi tes clichés sur les différents volatiles, c'est très beau de voir la biodiversité... il fait beau, mais le fond de l'air est frais... bon mercredi, bisous, amitiés

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 14:10

        Coucou Yveline, hé oui,j'ai fait honneur à ton travail,l'horloge "lavande " était pile-poil ce dont j'avais besoin.Bravo,tes cours sont une belle réussite.Merci d'avoir survolé mes pages,ça me fait plaisir que tu apprécies. Bon mercredi à toi aussi. Chalut.

         

    8
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:50

    Voici une bien jolie création et vitaminée, ensoleillée : j'adore ! quelle beauté !

    BRAVO

    BISOUS

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 14:13

        Coucou ma tite Valie, wow,Coco aux magnolias vient nous souhaiter un bon mercredi bravo pour cette belle créa.Merci de ton passage sur ma page.Gros bisous 

          

    9
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:17

    Coucou ma douce amie,

    Super réalisation, j'aime beaucoup... et oui, les courses perso, je vais le mardi, et après je passe près de mon chéri. 

    Ciel bleu, soleil, mais journées pas très chaude.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, bisous bisous ma toute belle  Puce.

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 14:16

        Bonjour ma Puce,j'espère que tu vas bien. En générale,c'est aussi le mardi que je me rends aux courses,mais hier,j'avais d'autres choses à faire.Ce matin,à l'ouverture,c'était calme,tant mieux.Merci pour ta présence et ce joli bouquet de fleurs. Gros bisous du coeur.

    10
    Mercredi 31 Mai 2023 à 12:54
    Coucou ma Yoli... Ta façons en pause te félicite pour cette magnifique créa qui est un vrai petit bijou.... Ce matin j'ai un peu avancé mon nettoyage de printemps et je vais essayé de faire l'entrée cet après-midi... et peinture s'il me reste un peu de temps.... J'espère que tout va bien pour toi et que tu profites pleinement de tes journées.... Belle journée à toi et gros bisous de tendresse... A bien vite
      • Mercredi 31 Mai 2023 à 14:22

        Kikou ma p'tite Marion,fait doucement,un jour à la fois,une chose après l'autre pour ne pas que ton dos souffre.La peinture permettra de faire un break.moment détente assuré.En ce qui me concerne,tout va bien,je fais en sorte.Et tant que mes chèr(e)rs fanous sont présent(e)s,tout va bien.Merci de prendre du temps de passer me voir. Gros bisous pleinssssss.

         

    11
    Mercredi 31 Mai 2023 à 15:32

    Bonjour ma gentille YOLI,

     

    Ta création est divinement acidulée. J'aime

    beaucoup * ces fleurs sont très éphémères

    mais pas la dame. hi hi hi... Merci de ton beau

    partage mon amie de moi. Gros bisous, prends

    soin de toi. C'est important. M'enfin, ah mais !!!!

    Bonne après midi. @ Bientôt.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 20:15

        Bonsoir mon ami Christ, je passe tardivement pour te remercier de ta visite et ton compliment ,fort sympathique.Je n'étais pas sur l'ordi,de tout l'après -midi. Promis,je ferai attention à la tite personne de moi. et c'est idem pour toi ,prends bien soin de ta personne.Bonne soirée,bonne nuit.Bisous d'amitié

          

    12
    Mercredi 31 Mai 2023 à 17:09

      douce Yoli, j'espère que tu vas bien.  Encore une magnifique réalisation, bravo!  Tu es vraiment douée pour faire de beaux arrangements.  Passe une belle journée.

                                                  

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 07:27

        Kikou ma Tite Cécile,merci pour cette belle page ,ensoleillée et papillonnante.J'adore des gifs !!! Bonne et belle journée.Gros bisous d'amitié.

         

    13
    Mercredi 31 Mai 2023 à 18:14

    Coucou ma belle Yolande, j'oublie des amies quelquefois, désolée. Tes créations sont de toutes beauté !

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 20:24

        OOOHHHH coucou Passe-Rose, en effet,ça fait un bail que nous n'avions pas communiqué.J'étais absente,en "pause-détente",j'avais besoin de déconnecter et je n'arrive plus à visiter toutes les copinettes,trop à faire dans la maison et surtout dehors.J'ai beaucoup de pelouses a entretenir..Ca sera plus calme en hiver. Merci d'avoir pensé à moi. Je t'embrasse.Prends bien soin de toi.

          

    14
    Mercredi 31 Mai 2023 à 23:42

    Coucou du soir très tard ,

    Wooowww !!!

     comme elle est belle cette réalisation !!

    Mille bravo Yoli pour  cette création aux couleurs si éclatantes,

    aussi merveilleuse que le soleil qui prends doucement sa couleur au petit matin !!

    Et bravo Sylou pour ce tube femme  resplendissant !!

    Bisous d'amitié,

    Patrice

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 07:09

        Bonjour ami Patrice,je suis bien contente que tu aimes ces couleurs éclatantes. Ce matin,j'avais assisté au lever du bel astre Soleil et ses couleurs était en effet très éclatantes,cela promet une journée bien chaude.Merci pour ton passage tardif.......je n'ai rien entendu,je dormais à point fermés....héhéhé.....Toute belle et bonne journée.Bisous d'amitié.

          

    15
    Jeudi 1er Juin 2023 à 01:22

    Coucou YOli, De nouveau une petite merveille de la belle couleur orange. Cela donne du tonus et on en a bien besoin. Les journées passent trop vite et avec les siestes prolongées... c'est vite midi et c'est vite le soir !!! Ces fleurs hémérocalles (j'aime bien ce nom) sont magnifiques. Pour moi je les nommais toujours des lis de différentes couleurs. La jolie dame tubée par Sylou à l'air de bien se plaire dans ce si joli décor. Une très belle créa. Félicitations à toutes les deux. Bonne fin de nuit ...  et bonne journée pour jeudi.

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 07:21

        Kikou et merci mon amie MP pour cet élogieux commentaire qui fait boum-boum à mon coeur.Tu as raison,les journées passent trop vite,je n'ai plus le temps de tout faire,or tu me connais,je suis une lève-tôt et j'ai encore de la niak,mais des fois,elle me lâche aussi.....hihihi....et je me rends compte que je n'ai pas tout fait ce que je voulais.....c'est l'âge....hahaha...... Les nonos commencent à grincer.....Bisous gros et prends bien soin de toi.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :